32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je ne sais plus quoi faire AIDEZ MOI !!
non lus
  (#1)
Jaja
Extraverti(e)
 
Avatar de Jaja
 
Statut: Déconnecté
Messages: 418
Remercié: 66 fois, 52 msg
Inscription: octobre 2008
Localisation: Estrie
Fâché Je ne sais plus quoi faire AIDEZ MOI !! - 23/05/2012, 13:33

j'ai un nouveau depuis déjà 4 semaines le problème c'est que je dois toujours courir après la maman pour savoir s'il vient ou non selon notre entente il vient le lundi mercredi et vendredi mais il manque toujours une journée et je ne suis même pas averti de son absence ... Je pense fortement lui dire que je ne peux plus le prendre encore ce matin aucune nouvelle j'essaie de la rejoindre et je tombe sur le répondeur et elle ne retourne meme pas mes appel.


http://www.magarderie.com/garderie-m...chez-jaja.html
Merci de me faire confiance pour m'occuper de vos trésors. Je fait le meilleur métier au monde.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 23/05/2012, 13:37

Est-ce que tu lui a expliquer que tu as besoin de savoir pour préparer tes repas et autres ? Moi je lui expliquerai bien encore une fois... Sinon un moment donné je préparais toujours mes choses au cas ou il vient.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 23/05/2012, 13:40

C'est ti vraiment si grave que ça ? Si tout se passe bien c'est un détail... ma question est la suivante cours-tu après tes sous aussi? Si la réponse est non que les frais de garde sont aquités normalement choisis tes batailles, si tu as des sorties à faire fait-le normalement quand elle t'aura cherché une couple de fois dans le voisinage elle comprendra pourquoi elle doit t'avertir si son mini est absent.

Bonne chance avec la suite


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
Les 10 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message:
non lus
  (#4)
Puce30
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 307
Remercié: 176 fois, 101 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 23/05/2012, 13:45

Moi je ne suis pas trop stricte avec ça non plus! Les parents savent que c'est préférable d'emmener les enfants avant 9h sinon, on sera p-ê partis ou en cours d'activité alors à leur risque et périls!! Habituellement si l'enfant n'est pas la à 9h c'est qu'il ne vient pas, je n'appelle pas le parent non plus, c'est leur responsabilité de me contacter mais en général, j'avoue que les parents me tienne pas mal au courant! J'ai d,autre chats à fouetter que de m'en faire avec ça!! Bonne chance avec cette maman!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
july77
Déluré(e)
 
Avatar de july77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 750
Remercié: 562 fois, 291 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: sherbrooke
Par défaut 23/05/2012, 13:54

moi aussi j'ai un cas semblable. Les parents m'appellent si il ne vient pas, parcontre, je ne sais jamais à quel heure il va arrivé. Donc, moi aussi. à partir de 9h, je fais ce que j'ai à faire avec les enfants, si il arrive entre temps, ils se joint à nous. Pour la collation, les parents savent que si ils arrivent après 9h30, il faut que leurs coco ait eue sa collation, car je ne redonne pas de collation


heureuse maman de 4 belle petite tornades
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
C4tou
Indomptable
 
Avatar de C4tou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 602
Remercié: 899 fois, 497 msg
Inscription: mai 2008
Par défaut 23/05/2012, 17:48

Ici, je demande à mes parents de m'aviser avant 9h des retards/absences....

MAIS, je ne m'empêche pas de partir en balade si je n'ai pas de nouvelles, surtout en période estivale. D'ailleurs, j'ai déjà remis un mémo aux parents pour leur dire que le beau temps est arrivé (troitoirs dégagés) et que je recommençais à me balader quand l'envie nous prenais

Par contre, je trouve tjrs un moyen contourné pour dire à mes parents qu,ils ont oublié de m'aviser du retard/absence de leur enfant (sans en faire de cas, juste passer le message de façon polie). Car même mes parents les plus respectieux oublient encore parfois (mais quoi, au moins ils prennent du temps avec leurs enfants) donc inutile de les rendre coupables pour ça, mais je ne m'empêche pas de vivre !!!!

Pour moi, il y a des bagares plus importantes. Cela dit, je ne dit pas que ton mécontentement n'est pas justifié, mais c'est d'abord par la communication respectueuse que ton message passera le mieux.

Bonne chance!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Jaja
Extraverti(e)
 
Avatar de Jaja
 
Statut: Déconnecté
Messages: 418
Remercié: 66 fois, 52 msg
Inscription: octobre 2008
Localisation: Estrie
Par défaut 24/05/2012, 07:36

merci beaucoup pour vos avis je vais en prendre note

mais il m'est arriver expérience semblable et je n'ai jamais été payer et j'ai perdu la trace des parents alors c'est peut être ça qui fait que je suis plus sur mes gardes


http://www.magarderie.com/garderie-m...chez-jaja.html
Merci de me faire confiance pour m'occuper de vos trésors. Je fait le meilleur métier au monde.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je sais plus quoi faire Bibilou Expériences avec les parents 13 20/03/2012 13:47
Je ne sais pu quoi faire ... majorieee Garderie au quotidien 2 08/09/2011 13:14
Quoi faire aidez-moi svp 2 EME QUESTION malikarose Formation 0 03/07/2011 15:09
Quoi faire aidez moi svp malikarose Formation 0 03/07/2011 14:53
Aidez-moi S.V.P, je ne sais plus quoi faire (enfant de 3 ans turbulent) Petite souris Parents au quotidien 12 11/11/2010 13:53

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie