32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
En brasser un ça ferait du bien! Défoulez-vous!!!
non lus
  (#1)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut En brasser un ça ferait du bien! Défoulez-vous!!! - 27/11/2009, 08:26

Expliquez une situation que ça vous aurait fait tellement de bien de brassez un parent...tsé ceux qui voit pas clair!?

Moi c'est une madame à la rentrée de ma dernière, en maternelle, on devait aller reconduire l'enfant avec son professeur et revenir le chercher 3hrs plus tard. À la sortie, les enfants sortent en courant, tous contents... le ptit garçon arrive près de sa mère qui elle est au téléphone!! il lui dit ''Maman Maman!! regarde regarde mon dessin c'est pour toi!!'' La conasse Blue Tooth de répondre ''Voyons!! tu vois pas que chuis au téléphone?!? là tu exagères!!''. WOW!! bravo!! elle se mérite le prix de l'idiotie!!

À sa défense...le dessin de ton enfant dans sa PREMIÈRE journée d'école c'est plate, le dessin doit pas être fantastique et il est pas mal moins important qu'un coup de téléphone qui pouvait surement pas attendre...(sarcasme) épaisse!!..c'est peut-être pas le message qu'elle voulait faire, mais j'peux vous dire que c'est probablement le message que son ptit bonhomme a reçu!!

Mon chum a pas pu se retenir, il lui a dit ''Wow! belle attitude de mère!! , calis sa première journée d'école!!''.

Juliette

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
loganou
Indomptable

Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 27/11/2009, 11:49

arrete tu mé.coeure!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Sandra833
Invité

Statut:
Par défaut 27/11/2009, 12:10

Moi ça me prouve une chose... y en a qui sont pas fait pour avoir des enfants!

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 27/11/2009, 12:43

moi j'vais une maman, son gars feelait pas.(elle habitait dans ma rue=pu jamais)
je l'appelle pour lui dire,l'enfant a 2 ans ,mal à l'oreille, nez coule, il feel pas. mais PAS DE FIÈVRE.
ben elle est venu, lui a donné du tylénol, pis est repartie,PIS ELLE ÉTAIT DANS SA JOURNÉE DE CONGÉje ne l'ai jamais digéré pis quand j'y repense, mon poil hérisse pis j'ai de la rage au coeur. cette même mère m'a déjà dit en congé de son 2 ieme. me semble que je retournerais travailler(bébé a 7 mois) je trouve ça plate à la maison. mon ménage est fait (pis ses 2 gars son chez nous)

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 27/11/2009, 12:47

Dégueulasse! Quelle conne !!!! Ton chum a bien faite Juliette

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
anne-la-banane
Indomptable

Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 27/11/2009, 13:05

cet automne, on revenait d'aller aux pommes et on attendait le traversier....et bin, une voiture était stationnée en diagonale de nous... une hatch-back(avec une vitre sur la porte de la valise...)eh bin, les parents sortent de l'auto....les grands-parents sortent de l'arrière de l'auto ainsi qu'une petite fille de 5-6 ans.... le papa ouvre la valise et : 2 enfants sont asis dans la valise !!!!!!! ils avaient comme 2 ans et 18 mois à peu pres, chacun dans leur banc d'auto mais DANS LA VALISE!!!!! voyon don! C'est presque pas dangeureux ca!.... en plus, quand il détache les ptits, le ptit gars pars a courrir à travers le stationnement et les autos arrivaient en mêmes temps pour se mettre dans la ligne....le coeur m'a fait 3 tours, les parents n'ont meme pas eu connaissance de ca! ils jasaient avec les grands parents....le ptit gars lui courait pour aller sur le bord de l'eau... une fois les 2 mains dans l'eau, la mère décide de courrir apres son ptit et de le ramener par le bras...franchement! Avoir eu un cellulaaire, jvous jure que la police les auraient atendu de l'autre coté de la rivière, mais le pire c'Est que pleins d'autres gens qui atendaient aussi le traversier en avait un cellulaire et ont vu la meme chose que nous et personne n'a appellé la police.....j'en revenais juste pas.... a moins qu'on ait le droit maintenant de mettre les enfants dans la valise??????? CA c'est des parents inconscient!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 27/11/2009, 13:05

un été, il y a un papa qui montrait à sa cocotte à pédaler un bicycle à 2 roues dans la rue à côté de chez moi.
La petite était paniquée à l'idée de ne pas pouvoir garder l'équilibre et elle pleurait ..
Ben le père s'est mis à sacrer après et à la traiter d'imbécile et lui disait ''on va te remettre dans une poussette avec une suce ptite K&@!$?&!!

Je suis sortie sur ma galerie et lui ai lancé mon regard de poignards.. il en manquait pas gros pour que je lui saute dans face!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mjo-lyne
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 27/11/2009, 13:13

je connais un gars qui a dit qu'il sait quoi faire avec des enfants parce qu'il a déjà eu un chien...

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
juliette
Indomptable

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 27/11/2009, 13:18

faque en gros il comprend que les enfants peuvent chier à terre? on ramasse c'est tout! haahahah

Juliette

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
mjo-lyne
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 27/11/2009, 13:19

laisse faire les couches, mets de la gââzette dans un coin...

jo-lyne

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Êtes-vous bien précises dans la préparation de vos biberons? Yamaneko Parents au quotidien 10 27/05/2010 08:02
Demandez-vous la nationalité des parents? Ou bien ça ne se fait pas... anne-la-banane Expériences de parents avec les garderies 25 24/03/2010 17:15
J'aime bien vous lire, maintenant je me joins à vous! clarinette Présentation des membres 16 09/02/2010 18:18
Je crois que j'ai trouver ce qui me ferait du bien! Dre.House De tout et de rien 1 25/01/2010 13:50
Boule de neige à brasser Madagascar Activités en garderie 16 18/12/2009 17:24

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie