32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Aide & support technique
Aide & support technique Support technique, aide sur l'utilisation du site et du forum.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Il m'a été suggéré......(Question sur le forum en général)
non lus
  (#1)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut Il m'a été suggéré......(Question sur le forum en général) - 28/09/2012, 04:24

Bonjour, admin m'a suggéré des mettre dans un post, mes questions concernant le fonctionnement du forum sur quelques sujets en particuliers, elles vont probablement être utiles à d'autres.

Donc, en me présentant sur ce site au tout début de ma rencontre avec le rectangle noté ''forum'', j'ai expliqué que mon expertise dans cette technologie est pour moi nouvelle.

- Est-ce qu'il y a une limite d'inscriptions dans la section où apparaît les carrés avec les avatars de nos amies(is) virtuelles(ls) que j'apprécie beaucoup même virtuellement, de notre profil. Si oui, nous avons droit à combien d'inscriptions.

-Je cherche comment inclure une signature sans succès.

-Depuis le début j'essaie de changer la couleur et le caractère des lettres ( mon côté créatif) que j'utilise dans mes posts, sans succès.

Merci à l'avance, tant mieux si les réponses peuvent en guider d'autres que moi.

Bonne journée à tous de CYBER

Dernière modification par YING YANG 08/10/2012 à 05:19.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#2)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 28/09/2012, 07:15

Bonjour Cyber!

Signature
Pour la signature, je peut t'aider! Clique sur ''tab. de bord'' en haut. Ensuite, dans le menu qui apparait à gauche de l'écran, clique sur ''Modifier votre signature''. Tu veras apparaitre une fenêtre au centre comme si tu écrivais un post!!


Couleurs et Caractères
Pour changer l'écriture et les couleurs de tes écrits, je te suggère de répondre en mode avancé. Tu as des listes déroulantes tel que "Police", "Tailles", "A".

Lorsque tu choisis les options que tu veux appliqué à ton texte, tu auras des balises qui apparaiteront, tel que: [COLOR ="DarkOrange"][ /COLOR] (Sans les espaces!) Tu dois écrire entre les deux balises! Ceci: [COLOR ="DarkOrange"] : Indique le début du passage qui sera Orange, et ceci: [ /COLOR] indique la fin du passage qui sere orange!

Lors que tu posteras le message sur le forum, les balises n'apparaiteront pas comme présentement!

Tu peux appliquer plusieurs balises diférentes à un seul et même mot!

Aussi, avant de poster, je te suggère de cliquer d'abord sur "Prévisualisation du message" afin de voir si tes balises se sont appliquer aux bons endroits!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#3)
alagarderie.com
Indomptable
 
Avatar de alagarderie.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 523
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 28/09/2012, 12:53


Dernière modification par alagarderie.com 02/10/2012 à 12:11.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié alagarderie.com pour ce message:
non lus
  (#4)
alagarderie.com
Indomptable
 
Avatar de alagarderie.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 523
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 28/09/2012, 12:59

tu peux le mettre en signature Cyber
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié alagarderie.com pour ce message:
non lus
  (#5)
alagarderie.com
Indomptable
 
Avatar de alagarderie.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 523
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 28/09/2012, 13:10

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message

Signature
Pour la signature, je peut t'aider! Clique sur ''tab. de bord'' en haut. Ensuite, dans le menu qui apparait à gauche de l'écran, clique sur ''Modifier votre signature''. Tu veras apparaitre une fenêtre au centre comme si tu écrivais un post!!

suis ces instructions et entre le URL que je t'ai envoyé..en incluant les crochets et les URL

Dernière modification par alagarderie.com 28/09/2012 à 13:13.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié alagarderie.com pour ce message:
non lus
  (#6)
alagarderie.com
Indomptable
 
Avatar de alagarderie.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 523
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 02/10/2012, 13:17

en majuscules

Dernière modification par alagarderie.com 05/10/2012 à 07:09.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié alagarderie.com pour ce message:
non lus
  (#7)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 02/10/2012, 18:32

Mon amie virtuelle alagarderie.com si gentille, c'est parfait même plus, parcontre je ne sais pas comment faire pour l'amener jusqu,à ma signature hihihihi .
Doux jésus m'a finir par y arriver avec un ti brin d'aide merci merci merci.......


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 07/10/2012, 06:57

Bon matin, comme suggéré par admin je pose ma question ici, donc ce matin je regarde un profil d'un utilisateur connecté dont le pseudonyme m'interpelle et je vais voir dans son profil, il n'y a absolument rien sauf qu'en dessous de son pseudonyme il est insctit ''banni'' je comprend quand même la signification du mot par contre je ne comprend pas la signification que cela représente sur le forum.
Et comme vous le savez j'expérimente depuis peu le principe forum donc ceci demeure une question dont j,aimerais comprendre la signification.
Je vous remercie à l'avance de vos réponses (probablement par les modératrices )ou quelqu'un qui est au courrant.
Bonne journée


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 07/10/2012, 09:26

Tant qu'à être dans les questions.
Je croyais que dès que l'on se connectait en tant que membre, notre pseudonyme apparaissait dans la partie du chatt.
En allant sur utilisateur connectés je vois pleins de pseudonymes et je ne les retrouve pas automatiquement dans la section du chatt.
Bonne journée et au plaisir de lire vos réponses.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Raiponce
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Raiponce
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 002
Remercié: 806 fois, 460 msg
Inscription: mai 2011
Localisation: Laurentides
Par défaut 07/10/2012, 10:03

Bonjour Cyber,

Pour répondre à ta question sur les membres ''Banni''...sa signifie seulement que le membre n'a plus accès au forum.

Pour ce qui est des membres connecté sur le forum vs les membres connectés sur le chats..je vais faire de mon mieux pour te répondre...

Dans le chat, il y a un bouton ''option'' et dans cet option ont peut ''cocher'' ou ''décocher'' l'option ''Disponible'' donc si un membre enlève le ''disponible'',tu le verra sur le forum et pas sur le chat.

Je croit aussi que ...et je me trompe peut-être..
mais si un membre ce déconnecte du forum...sa prend un certain temps avant qu'on ne le voit plus dans les ''connectés du forum'' ce qui explique pourquoi il n'est pas connecté sur le chat.

Jespère t'avoir aidé



   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Raiponce pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nouvelle sur le forum question milieu familial jour et soir pitoune nadine Présentation des membres 5 14/03/2012 17:10
Je leur suggère ou pas ? (clsc ) cocotte03 Soins des enfants 9 21/06/2011 20:32
Question sur le forum Nanie13 De tout et de rien 6 24/03/2011 06:35
Gestion général Pyrouette Gestion d'une garderie 7 08/03/2011 09:04
Les contrats en général lyly2007 Ouvrir une garderie 0 26/04/2010 08:40

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie