32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Emplois en garderie > Offres d'emploi
Offres d'emploi Emplois offerts par les services de garde

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
entrevue
non lus
  (#11)
Isabella26
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Inscription: novembre 2010
Par défaut entrevue - 20/11/2010, 12:45

Bonjour, j'aimerais savoir quand allez-vous débuter la période d'entrevue pour la garderie de Repentigny?
merci!



Citation:
Envoyé par petits genies Voir le message
Bonjour je cherche des éducatrices qualifiées et un (e) cuisinièr (e) pour ma garderie qui va ouvrir vers printemps 2011 à Repentigny.

Envoyer vos C.V à info@garderieapg.com

Merci!

Stephanie Tartaglia
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
petits genies
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 35
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juin 2010
Par défaut 22/11/2010, 20:18

Bonjour Isabella, je suis présentement dans le processus de passé les entrevues
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Isabella26
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Inscription: novembre 2010
Par défaut 23/11/2010, 19:58

bonjour,

Je sais si pour vous si ce serait possible de me donner confirmation de reception de mon CV au nom de Isabelle Dalcourt et je suis vraiment intérressé par vos postes ouverts dans votre nouvelle garderie!
Au plaisir de vous rencontrer!
Isabelle
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
gabrielle
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 58
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: st-cuthbert
Embarrassé 19/01/2011, 14:19

bonjours mon nom est Gabrielle j'ai été assistante en garderie et jai fait des remplacement dans le cpe de berthierville
j'aimerais avoir un poste a temps plein
j aimerais savoir si vous rechercher encore des éducatrice

merci gabrielle


Gabrielle
  Envoyer un message via MSN à gabrielle  
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
natish
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 60
Remercié: 19 fois, 17 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 03/02/2011, 13:38

salut stephanie,je suis natish,je suis cuisiniere,3 ans d experience en cuisine collective ou d' etablissement,j'habite a montreal,est ce qu il ya des bus pour arriver jusqu a repentiny.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
mary24
Timide
 
Avatar de mary24
 
Statut: Déconnecté
Messages: 17
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 07/02/2011, 19:59

bonjour je m'appelle mary-eve je suis maman dun garcon de 18 mois et 6ans dexperience avec les enfants de 2 mois a 6 ans je me debrouille bien a la cuisine et je suis tres creative avec lalergie au lait de mon garcon jai du consevoir des repas tres original avec les groupe alimentaire jai mon rcr et je demeure a repentigny
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
sweetlaura
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7
Inscription: février 2011
Par défaut 04/03/2011, 09:37

Bonjour!
Je m'appelle Sweetlaura et suis maman de 2 adorables garçons de 8 ans et 4ans et demie. Je suis une éducatrice formée avec plus d'une année d'expérience et intéressée par votre annonce. Je serai très ravie si vous pourriez me compter parmi votre équipe de travail. J'habite à Le Gardeur.
Au plaisir de vous rencontrer.
   
Réponse avec citation
très interesser!
non lus
  (#18)
vanoumoly
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 37
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut très interesser! - 11/03/2011, 20:51

Bonjour mon nom est Vanessa et je demeure a Lachenaie, j'ai 20 ans et je suis présentement en technique d'éducation à l'enfance, j'ai mon cour de RCR et de secourisme spécialement pour les enfants et j'ai aussi mes papier pour mon absence d'empechement. J'ai déjà travailelr en garderie et je fais présentement des stages. Je recherche un emplois pour faire du remplacement pour cette été a partir de milieu mai. J'adore les enfants , ses vraiment ma vocation se métier !!! Je suis une fille dynamique , débordande d'imagination et je serais vraiment contente de d'être dans votre équipe!! Si vous etes interresser mon email est le bunny_van@hotmail.com. a la prochaine!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Tholianne
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Tholianne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 263
Remercié: 3 323 fois, 1 794 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 12/03/2011, 09:34

Comme la discussion date de 2010 je vous suggère d'utiliser l'adresse courriel que l'auteur du post a mentionné sur le premier message afin d'y envoyer votre CV.
Le dernier message de l'auteur datant de novembre 2010, il est possible que vous ne receviez pas de réponses tout de suite.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Repentigny - Aide-éducatrice sur appel annmeli Offres d'emploi 0 14/06/2010 20:24
Repentigny - Assistante ou aide-éducatrice annmeli Offres d'emploi 3 06/05/2010 11:41
Repentigny - Recherche emploi comme éducatrice audreypopo Recherche un emploi 0 12/06/2009 21:35
Montréal, Repentigny & environs - Aide éducatrice perledange Recherche un emploi 1 19/11/2008 12:13

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie