32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Aide & support technique
Aide & support technique Support technique, aide sur l'utilisation du site et du forum.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Évaluation frauduleuse
non lus
  (#1)
MC0106
Extraverti(e)
 
Avatar de MC0106
 
Statut: Déconnecté
Messages: 222
Remercié: 5 fois, 3 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut Évaluation frauduleuse - 17/05/2013, 16:10

Bonjour, je ne sais pas à qui je dois m'adresser mais une personne est venue mettre un commentaire dans la section "ÉVALUATION" dans ma fiche de description. Il s'agit de la dernière évaluation reçu. La personne dit que je suis aux études alors que j'ai terminé mes études depuis 2006 et je n'y suis jamais retournée. Elle dit avoir été en contact avec Rouky alors qu'il est décèdé depuis quelques années. Je ne connais nullement ces gens...ils ont donc jamais fréquenté mon service de garde. Est-ce possible d'enlever ce commentaire qui ne s'adressais sans aucun doute pas à moi svp.....
Il s'agit du dernier commentaire reçu...celui par Julie et Mathis. De plus, la garderie est fermé depuis presque 1 an car je suis en congé de maternité....rien à comprendre.....Merci!

Marie-Claude


http://www.magarderie.com/garderie-m...-oursons-.html

On apprend chaque jour des enfants!! Mon travail je l'adore!!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié MC0106 pour ce message:
non lus
  (#2)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 284
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 17/05/2013, 20:08

Je vais référer votre demande a admin faite de même de votre coté en lui envoyant les informations en MP ..


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Charlie Angel pour ce message:
non lus
  (#3)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 19/05/2013, 17:32

Le commentaire a été retiré. Je ne sais malheureusement pas pourquoi il a été posté sur votre fiche (Erreur de la part de l'auteur ? Mauvaise intention ?)
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié admin pour ce message:
Proverbes...
non lus
  (#4)
sylviedes
Timide
 
Avatar de sylviedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 40
Remercié: 24 fois, 18 msg
Inscription: février 2009
Localisation: Québec
Par défaut Proverbes... - 09/07/2013, 16:06

Citation:
Envoyé par Charlie Angel Voir le message
Je vais référer votre demande a admin faite de même de votre coté en lui envoyant les informations en MP ..
Superbes vos proverbes ! C'est bon de lires les proverbes ...ça nous donne du positif
Dommage pour les gens qui sont méchants envers les autres ...
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié sylviedes pour ce message:
Concernant vos proverbes...
non lus
  (#5)
sylviedes
Timide
 
Avatar de sylviedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 40
Remercié: 24 fois, 18 msg
Inscription: février 2009
Localisation: Québec
Clin d'oeil Concernant vos proverbes... - 09/07/2013, 16:11

Citation:
Envoyé par sylviedes Voir le message
Superbes vos proverbes ! C'est bon de lires les proverbes ...ça nous donne du positif
Dommage pour les gens qui sont méchants envers les autres ...
Il m'était impossible de vous en toucher un mot, car à chaque passage que je m'arrête sur les réponses que vous donnez, J,adore lire vos proverbes qui sont si vrai
un baume pour le coeur et pour l'âme , sa nourriture !

On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment. »
de Proverbe africain


Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un, mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, ses fou-rires… Parcourez les années qu’il a parcouru et trébuchez où il a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait … Et seulement là vous pourrez le juger
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié sylviedes pour ce message:
Évaluation frauduleuse De Marie-Claude
non lus
  (#6)
sylviedes
Timide
 
Avatar de sylviedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 40
Remercié: 24 fois, 18 msg
Inscription: février 2009
Localisation: Québec
Par défaut Évaluation frauduleuse De Marie-Claude - 01/08/2013, 18:03

Tiens vous aussi ?
Moi, j'ai communiqué directement avec les responsables du site ( regardez ou c'est écrit contactez-nous )

Moi, j'ai une garderie reconnue par le M.F.A.et il y a eu effectivement un malentendu avec un parent vis-à-vis d'une éducatrice diplômée ( elle a pu causée un malentendu ) mais pas au point de mette mon éducatrice diplômée dehors ! la maman tenait tellement à ce que je la mette dehors !! Elle est non seulement une éducatrice , elle a été nommée directrice-adjointe par tout l'équipe du personnel !!! Elle est une personne très dévouée au travail,

Le comité de parent était estomaqué d'une tel requête de cette personne ! De plus, elle voulait prendre son poste de directrice-adjointe que j'ai évidemment refusé elle a quitté les lieux et j'ai encore une note qui porte encore atteinte à ma réputation !

j'ai écrit une seconde fois aux gestionnaire de ma garderie-com ! Évidemment je n'avais pas vu le 1er message avant longtemps ( car je n'arrivais pas à aller pour pouvoir lire )

Je trouve donc que les gens sont méchants quand ils n'obtiennent ce qu'ils veulent (Malgré les rencontres , les lettres rien à faire ) elle a déposée une plainte au M.F.A. qui n'ont pas donné suite à sa missive, car le M.F.A. connaissent tous les garderies et je n'ai jamais eu un manquement ! C'est la ère fois en 20 ans de service que j'ai été souillé de cette façon par une maman jalouse donc j'ai refusé de lui donner le poste de directrice-adjointe le tout gratuitement pendant son congé de maternité de son 3 èmes enfants....

Enfin, je tiens à dire à toute celles à qui arrive à recevoir de propos haineux, d’entamer une poursuite au civil pour atteinte à la réputation ! Merci de votre écoute...Soyez vigilante, quand vous recevez des propositions qui sorte de l'ordinaire !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Juno
Déluré(e)
 
Avatar de Juno
 
Statut: Déconnecté
Messages: 776
Remercié: 688 fois, 341 msg
Inscription: août 2010
Localisation: rive-sud
Par défaut 02/08/2013, 07:29

troublant!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Juno pour ce message:
non lus
  (#8)
sylviedes
Timide
 
Avatar de sylviedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 40
Remercié: 24 fois, 18 msg
Inscription: février 2009
Localisation: Québec
Par défaut 02/08/2013, 14:18

Faite comme moi, Marie-Claude !
Contacter le support de ma magarderie.com
Et porter plainte au civil pour atteinte à la réputation !
Je vous ai écrit une lettre qui m'est arrivée pareil situation, et ça perdure encore...( hier, encore, par la même personne ) et je vous assure que ça sape un moral !
En 20 ans de service, jamais j'ai reçu de plaintes et surtout aucune méchanceté d'autrui , bien au contraire !
C'était uniquement par vengeance ! Mon Dieu ,c'est incroyable de constater qu'ils a des gens qui peuvent briser une vie, une réputation avec des propos haineux car ils n'ont pas eu gains de cause ! Vouloir briser la carrière d'une éducatrice et de vouloir prendre le poste de directrice-adjointe de la part d'une maman qui se trouvaient en congé de maternité ! ! Je suis encore sidérée et choquée par de tel commentaires haineux !
Enfin, avec l'aide de support de ma garderie.com ils m'ont suggérés de communiquer auprès des parents qui fréquentent depuis quelques temps, mon service de garde, afin de leur demander leur appui ( surtout les parents qui y sont depuis leurs 2 èmes et 3 èmes enfants et sont dans le comité de parents tout comme auprès des parents qui nous accompagnent lors des sorties éducatives

Comme dit si bien le proverbe, on récolte toujours ce que l'on sème....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
kstadniik
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: août 2013
Par défaut 21/08/2013, 14:35

Bonjour
La même chose dans notre cas, on a la même personne qui s'amuse à écrire des commentaires anonymes pour baisser notre note d'évaluation. J'ai écrit un message privée à un des admin. Est-ce que vous pouvez me suggèrer d'autres façon de procéder?

merci d'avance
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 284
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 21/08/2013, 19:14

Citation:
Envoyé par kstadniik Voir le message
Bonjour
La même chose dans notre cas, on a la même personne qui s'amuse à écrire des commentaires anonymes pour baisser notre note d'évaluation. J'ai écrit un message privée à un des admin. Est-ce que vous pouvez me suggèrer d'autres façon de procéder?

merci d'avance

Vous avez utilisé la façon la plus direct de régler les choses. Tenez nous au courant s'il y a récidive.


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Evaluation sandragagnon39 Aide & support technique 7 12/05/2015 07:17
Évaluation! Meg1980 Aide & support technique 1 01/03/2013 20:05
Reponse à une évaluation mamanensoleille Expériences avec les parents 2 02/05/2011 15:08
Évaluation sur ma fiche tit-loup Aide & support technique 1 02/05/2011 00:08
Évaluation kate260 Aide & support technique 2 31/01/2011 22:15

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie