32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Fautes d'orthographes: un peu insécure!
non lus
  (#1)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut Fautes d'orthographes: un peu insécure! - 12/02/2010, 13:42

suite au post de la maman qui disait que ont avait plusieurs fautes d`orthographes, j`ai changer mon annonce de la gardo.
mais la voyer vous des fautes ou es-ce que tout est bien je dois rajouter ou retirer qqc.
merci les filles.
xxx

Bonjour à vous.
Je me présente, Karoline 29 ans.
Je suis maman de trois merveilleux enfants, et Je suis une éducatrice expérimenter en service de garde, en affaire depuis 1999.
Je possède les cours nécessaires affin d`offrir un service de qualité à vos enfants.
je possède également d`exellentes références.

Il me reste présentement 1 place à combler, pour le mois de juillet 2010.
Enfants de 2 mois à 5 ans bienvenue, Garderie en millieu familliale privée, répartie sur 2 étages acceuillant un maximun de 6 enfants.
Secteur résidentiel calme, stationnement facile.

Sortie à l`extérieur tous les jours, (si la météo le permet).
Activités, éducatives, motrices, sensorielles, affectif, bricollages, chants, dances, jeux libres.
Programme éducatif offert: (Éducatout, Ziraf) 2 heures par jour, en deux périodes AM et PM pour enfants de 12 mois à 5 ans.
(fourni par la garderie).

Dîner chaud fait maison, et 2 collations santés compris.
Mes services sont offert de 7ham à 17h30 pm.

Les Honoraires sont de 30.00$ par jours.
Le programme de remboursement anticipé des frais de gardes, rembourse approximativement 75% de vos frais de garde 4 fois par années.
Contacter le 514 864-6299 affin de recevoir votre formulaire.

Les conditions d`admitions, sont:
vous résidiez au Québec le 31 décembre, ou vous résidiez au Canada mais hors du Québec le 31 décembre et vous exploitiez une entreprise au Québec en 2009;
les frais de garde payés ont été engagés pendant que vous ou votre conjoint au 31 décembre étiez dans l'une ou l'autre des situations suivantes :
vous occupiez les fonctions d'une charge ou d'un emploi,
vous exploitiez activement une entreprise,
vous exerciez une profession,
vous faisiez de la recherche pour laquelle vous ou votre conjoint au 31 décembre avez reçu une subvention,
vous recherchiez activement un emploi,
vous fréquentiez à temps plein ou à temps partiel un établissement d'enseignement,
vous receviez des prestations du Régime québécois d'assurance parentale ou des prestations liées à une naissance ou à une adoption en vertu du régime d'assurance emploi;

À très bientôt


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
bestiole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/02/2010, 13:50

Citation:
Envoyé par kskoj Voir le message
suite au post de la maman qui disait que ont avait plusieurs fautes d`orthographes, j`ai changer mon annonce de la gardo.
mais la voyer vous des fautes ou es-ce que tout est bien je dois rajouter ou retirer qqc.
merci les filles.
xxx

Bonjour à vous.
Je me présente, Karoline 29 ans.
Je suis maman de trois merveilleux enfants, (à enlever) et je suis une éducatrice expérimentée en service de garde, en affaire depuis 1999.
Je possède les cours nécessaires afin d`offrir un service de qualité à vos enfants.
Je possède également d`excellentes références.

Il me reste présentement 1 place à combler, pour le mois de juillet 2010.
Enfants de 2 mois à 5 ans bienvenus, garderie en milieu familial privée, répartie sur 2 étages accueillant un maximum de 6 enfants.
Secteur résidentiel calme, stationnement facile.

Sortie à l`extérieur tous les jours, (si la météo le permet).
Activités, (à enlever) éducatives, motrices, sensorielles, affectives, bricolages, chants, danses, jeux libres.
Programme éducatif offert: (Éducatout, Ziraf) 2 heures par jour, en deux périodes AM et PM pour enfants de 12 mois à 5 ans.
(fourni par la garderie).

Dîner chaud fait maison, et 2 collations santés compris.
Mes services sont offerts de 7ham à 17h30 pm.

Les honoraires sont de 30.00$ par jour.
Le programme de remboursement anticipé des frais de gardes, (à enlever) rembourse 75% de vos frais de garde 4 fois par année.
Contacter le 514 864-6299 afin de recevoir votre formulaire.

Les conditions d`admission sont:
vous résidiez au Québec le 31 décembre, ou vous résidiez au Canada mais hors du Québec le 31 décembre et vous exploitiez une entreprise au Québec en 2009;
les frais de garde payés ont été engagés pendant que vous ou votre conjoint au 31 décembre étiez dans l'une ou l'autre des situations suivantes :
vous occupiez les fonctions d'une charge ou d'un emploi,
vous exploitiez activement une entreprise,
vous exerciez une profession,
vous faisiez de la recherche pour laquelle vous ou votre conjoint au 31 décembre avez reçu une subvention,
vous recherchiez activement un emploi,
vous fréquentiez à temps plein ou à temps partiel un établissement d'enseignement,
vous receviez des prestations du Régime québécois d'assurance parentale ou des prestations liées à une naissance ou à une adoption en vertu du régime d'assurance emploi;

À très bientôt
J'ai fait de mon mieux pour t'aider !

Dernière modification par bestiole 12/02/2010 à 13:52.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/02/2010, 13:54

Citation:
Envoyé par kskoj Voir le message
suite au post de la maman qui disait que ont avait plusieurs fautes d`orthographes, j`ai changer mon annonce de la gardo.
mais la voyer vous des fautes ou es-ce que tout est bien je dois rajouter ou retirer qqc.
merci les filles.
xxx

Bonjour à vous.
Je me présente, Karoline 29 ans.
Je suis maman de trois merveilleux enfants, et je suis une éducatrice expérimentée en service de garde, en affaire depuis 1999.
Je possède les cours nécessaires afin d`offrir un service de qualité à vos enfants.
je possède également d`excellentes références.

Il me reste présentement 1 place à combler, pour le mois de juillet 2010.
Enfants de 2 mois à 5 ans bienvenue, Garderie en millieu familliale privée, répartie sur 2 étages accueillant un maximum de 6 enfants.
Secteur résidentiel calme, stationnement facile.

Sortie à l`extérieure tous les jours, (si la météo le permet).
Activités,pas de virgule éducatives, motrices, sensorielles, affectives, bricolages, chants, dances, jeux libres.
Programme éducatif offert: (Éducatout, Ziraf) 2 heures par jour, en deux périodes AM et PM pour enfants de 12 mois à 5 ans.
(fournis par la garderie).

Dîner chaud fait maison, et 2 collations santés comprises.
Mes services sont offert de 7ham à 17h30 pm. écrit comme ça, t'as pas besoin du am pm

Les Honoraires pas certaine que ce sont des honoraires...sont de 30.00$ par jours.
Le programme de remboursement anticipé des frais de gardes, rembourse approximativement 75% de vos frais de garde 4 fois par années.
Contacter le 514 864-6299 affin de recevoir votre formulaire.

Les conditions d`admissions, sont:
vous résidez au Québec le 31 décembre, ou vous résidiez au Canada mais hors du Québec le 31 décembre et vous exploitezz une entreprise au Québec en 2009;
les frais de garde payés ont été engagés pendant que vous ou votre conjoint au 31 décembre étiez dans l'une ou l'autre des situations suivantes :
vous occupez les fonctions d'une charge ou d'un emploi,
vous exploitez activement une entreprise,
vous exercez une profession,
vous faites de la recherche pour laquelle vous ou votre conjoint au 31 décembre avez reçu une subvention,
vous recherchez activement un emploi,
vous fréquentez à temps plein ou à temps partiel un établissement d'enseignement,
vous recevez des prestations du Régime québécois d'assurance parentale ou des prestations liées à une naissance ou à une adoption en vertu du régime d'assurance emploi;

À très bientôt
voilà... pour les conditions d'admission au programmme de remboursement anticipé, tu peux tout simplement mettre un lien url... ça fait un peu lourd dans ton annonce et pourrait porter le parent à confusion entrer le programme et tes propres conditions d'Admission....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de fraisinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 133
Remercié: 151 fois, 79 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 12/02/2010, 13:55

2 collations COMPRISES, et non compris.
Je crois en tout cas.lol


FRAISINETTE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
bestiole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/02/2010, 13:55

Tu as raison... peut-être qu'au lieu d'honoraires, je mettrais tarifs ou frais de garde.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
carbo
Indomptable
 
Avatar de carbo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 488
Remercié: 7 fois, 5 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 12/02/2010, 13:56

Citation:
Envoyé par kskoj Voir le message

Les conditions d`admitions, sont:
vous résidiez au Québec le 31 décembre, ou vous résidiez au Canada mais hors du Québec le 31 décembre et vous exploitiez une entreprise au Québec en 2009;
les frais de garde payés ont été engagés pendant que vous ou votre conjoint au 31 décembre étiez dans l'une ou l'autre des situations suivantes :
vous occupiez les fonctions d'une charge ou d'un emploi,
vous exploitiez activement une entreprise,
vous exerciez une profession,
vous faisiez de la recherche pour laquelle vous ou votre conjoint au 31 décembre avez reçu une subvention,
vous recherchiez activement un emploi,
vous fréquentiez à temps plein ou à temps partiel un établissement d'enseignement,
vous receviez des prestations du Régime québécois d'assurance parentale ou des prestations liées à une naissance ou à une adoption en vertu du régime d'assurance emploi;

À très bientôt
Cette partie, porte à confusion (je l'enlèverai), le parent pensera peut-être que se sont les conditions pour être admis dans ta garderie.
Pour les fautes, je crois que Bestiole à fait le tour.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
bestiole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/02/2010, 13:57

Citation:
Envoyé par fraisinette Voir le message
2 collations COMPRISES, et non compris.
Je crois en tout cas.lol
Ça c'est toujours difficile à dire je trouve... oui, quand on prend les collations seulement, c'est comprises, mais si le dîner est inclus dans la phrase, le masculin l'emporte.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
carbo
Indomptable
 
Avatar de carbo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 488
Remercié: 7 fois, 5 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 12/02/2010, 13:59

Je changerai le mot honoraires pour tarifs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
carbo
Indomptable
 
Avatar de carbo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 488
Remercié: 7 fois, 5 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 12/02/2010, 14:00

Citation:
Envoyé par bestiole Voir le message
Ça c'est toujours difficile à dire je trouve... oui, quand on prend les collations seulement, c'est comprises, mais si le dîner est inclus dans la phrase, le masculin l'emporte.
Tu as raison, le masculin l'emporte ... c'est compris
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
bestiole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/02/2010, 14:00

Écris :

Deux collations et dîner chaud fait maison compris. (comme ça, on comprendra l'emploi du masculin)

Ça fait longtemps que j'ai pas corrigé de texte comme ça, donc je peux oublier des fautes... ça me rappelle quand j'enseignais en 6e année et que je demandais d'écrire des textes de 500 à 750 mots... il y avait toujours quelques filles qui trouvaient le moyen de m'écrire 1500 mots... donc long à corriger !!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bébé de 9 mois très insécure, que faire? Véda Soins des enfants 5 13/07/2011 04:49
Fautes d'orthographes!!! lavande De tout et de rien 29 12/05/2010 21:03
Pas de description et fautes d'orthographe! Petite_Marie Choisir une garderie 76 19/04/2010 14:46
Expressions et fautes: amusons-nous! juliette De tout et de rien 60 12/02/2010 22:08
Enfant insécure ! Chez Clodie Parents au quotidien 5 29/08/2009 07:06

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie