32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
tombout
Épanoui(e)
 
Avatar de tombout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 63
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2009
Localisation: Victoriaville
Par défaut 17/01/2010, 00:04

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
je cherche cela et je te reviens !

J'ai commencer à y mijoter et j'ai des début d'idée pour toi, Je croit que c'est faisable
  Envoyer un message via MSN à tombout  
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 17/01/2010, 10:12

Citation:
Envoyé par tombout Voir le message
J'ai commencer à y mijoter et j'ai des début d'idée pour toi, Je croit que c'est faisable
En gros là ! J'aimerais avoir une table assé longue en longueur qui peut s'accrocher au mur tout en étant beau !!!! Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire mais j'ai bcp de mal à expliquer ce que je veux
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
bestiole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 17/01/2010, 14:53

Les modules sont beaux, mais je trouve qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographe... et j'avoue que quand je vois ça, ça me dérange (déformation professionnelle.... prof de français !). Si tu corriges le tout, ça m'inspirerait beaucoup plus de confiance. C'est du beau travail. Bonne chance dans ton projet.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
tombout
Épanoui(e)
 
Avatar de tombout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 63
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2009
Localisation: Victoriaville
Par défaut 17/01/2010, 21:21

Citation:
Envoyé par bestiole Voir le message
Les modules sont beaux, mais je trouve qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographe... et j'avoue que quand je vois ça, ça me dérange (déformation professionnelle.... prof de français !). Si tu corriges le tout, ça m'inspirerait beaucoup plus de confiance. C'est du beau travail. Bonne chance dans ton projet.
je t'avoue pour les faute d'orthographe je suis pas fort,mais je compte de me trouver quelqun ce moi-ci pour en faire une correction global Je trouve ton commentaire bien à entendre car que je croyait que mes faute pouvant faire un effet négatif sur plusieur personne qui visite mon site.

p.s félicitation pour ton futur enfant.
  Envoyer un message via MSN à tombout  
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
tombout
Épanoui(e)
 
Avatar de tombout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 63
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2009
Localisation: Victoriaville
Par défaut 17/01/2010, 21:30

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
En gros là ! J'aimerais avoir une table assé longue en longueur qui peut s'accrocher au mur tout en étant beau !!!! Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire mais j'ai bcp de mal à expliquer ce que je veux
je croit comprendre ce que tu veut , mais j'ai pluto de la difficulté pour trouver un mécanise qui ferait l'éfait d'un lit pliant (pour ta table).
moi j'imagine une table qui se ferme dans un style de buffet un coup refermer et une table un coup ouvert, Mais pour le prix je croit que ca pourrait revenir assez chère.
J'ai ssai de trouver une idée plus simple et aussi esthétique a moindre coupcar pour l'accrocher sur le mure la seule autre option que je voit pour le moment serait d'en faire un grand tableau sur le mure une foi accrocher.
  Envoyer un message via MSN à tombout  
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
silent night
Déluré(e)
 
Avatar de silent night
 
Statut: Déconnecté
Messages: 876
Remercié: 475 fois, 315 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 17/01/2010, 22:00

je suis du meme avis , a part les fautes et les photos de mauvaises qualités (pas toutes la mais certaines) ben c super!!! tes maisonettes sont belles !!

la moi je crac pour tes "kabooms" combien ca coute un kaboom ??? jai un plan pour en faire un mais des fois ca revient moins cher acheté déja fait ...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
tombout
Épanoui(e)
 
Avatar de tombout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 63
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2009
Localisation: Victoriaville
Par défaut 18/01/2010, 21:34

Citation:
Envoyé par silent night Voir le message
je suis du meme avis , a part les fautes et les photos de mauvaises qualités (pas toutes la mais certaines) ben c super!!! tes maisonettes sont belles !!

la moi je crac pour tes "kabooms" combien ca coute un kaboom ??? jai un plan pour en faire un mais des fois ca revient moins cher acheté déja fait ...
Les kaboom??? parle tu des bascules?
si c'est de ce-la tu parle la petite bascule est 120$ 8 pied de long idéale pour les enfant moins de 5 ans et 145$ pour le 10pied (dimension de parc )
  Envoyer un message via MSN à tombout  
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
tombout
Épanoui(e)
 
Avatar de tombout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 63
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2009
Localisation: Victoriaville
Par défaut 23/01/2010, 00:17

Merci as tous pour vos commentaire et vos visite
j'ai commencer a mettre a jour mon site et je vous en donnerai des nouvelle des que ce sera fait
  Envoyer un message via MSN à tombout  
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
didith
Timide
 
Avatar de didith
 
Statut: Déconnecté
Messages: 36
Inscription: mars 2009
Localisation: Victoriaville
Par défaut 23/01/2010, 06:51

Allo tombout

Comme coucounette, je trouve les photos sur ton site de qualité moyenne, mais pour t'avoir moi meme commander des vestiaires et un table, je peux vous assurez les les realisations sont vraiment magnifique, les prix abordables, les livraisons rapides et le service impeccable.
merci pour les vestiaires, ils ont changé la vie de ma garderie
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Malyy
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 23/01/2010, 22:00

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Vraiment très jolie c'est un pensez-y bien ! Moi justement, besoin d'un espace de travail pour les bricolage et la préparation des repas mais qui pourrait s'accrocher au mur ! Sa se fais-tu ca ?
Moi mimi à mon ancienne garderie, j'avais fait tailler dans de la mélamine une table longue de 6 pieds et large de 3 1/2 pieds (avec un bout arrondi). Dans n'importe quelle quincailleries, tu as des "equerres" pliants. Lorsque ma table ne servait pas, je la pliait tout simplement! Le coût : 250$ ... Je vais essyer de trouver une photo pour te montrer...
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Meilleur module de jeux? le pays des elfes Aménagement et équipements 32 15/04/2010 12:59
Conseils pour module de jeux le pays des elfes Aménagement et équipements 7 07/04/2010 13:29
Des commentaires sur ce module de jeux! natou Aménagement et équipements 10 15/03/2010 18:22
Module de jeux!!! le pays des elfes Aménagement et équipements 26 09/02/2010 14:23
Module de jeux (à vendre, Québec) Bulle Aménagement et équipements 0 17/07/2009 08:18

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie