32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Enfant qui ne sent pas bon ....
non lus
  (#1)
Lilala
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 26
Remercié: 15 fois, 7 msg
Inscription: mars 2012
Par défaut Enfant qui ne sent pas bon .... - 29/06/2012, 07:39

Bonjour à tous ,

c'est un sujet délicat et j'ai besoin de vos conseils . J'ai une place qui se libère en septembre et j'ai une maman qui est venu visiter une 1ère fois le soir et une 2e fois en présence des enfants. Voilà ce qui accroche,lorsqu'elle est entrée une odeur très forte les a suivi elle et son petit garçon de 6 mois et le petit était pleins de poils tout en jasant j'ai su qu'il y avait 6 furêts libres dans la maison . Comme elle voulait voir mon interaction avec les enfants elle voulait visiter pendant les heures d'ouverture , elle n'est restée que 15 mns et l'odeur était horrible. Je me disais qu'à la 1ère visite c'était peut-être accidentel mais là quand j'ai pris le poupon dans mes bras il sentait tellement fort ..... quand mon assistante est entrée dans mon bureau après leurs départ , elle m'a dit .....Mon dieu c'est quoi qui pue de même ... Le petit garçon a l'air tellement gentil et la maman attend une réponse de ma part ( j'ai 3 autres mamans qui viennent visiter la semaine prochaine ) , je me sens vraiment poche si je refuse un enfant pour ça mais je ne crois pas être capable d'endurer cette odeur à tous les jours.......est-ce que je le dit à la maman ....c'est très délicat
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Bidoo_86
Extraverti(e)
 
Avatar de Bidoo_86
 
Statut: Déconnecté
Messages: 295
Remercié: 183 fois, 101 msg
Inscription: mars 2012
Par défaut 29/06/2012, 07:48

Si l'odeur est si terrible, moi non plus je ne le prendrais sûrement pas... mais c'est effectivement assez délicat à dire à la mère... Ici, les parents qui viennent visiter savent que je continue à faire visiter et qu'ils pourraient devoir attendre une ou deux semaines avant d'avoir une réponse... Donc tu peux lui expliquer la même chose et ensuite, lui dire que pour des raisons X (ça cliquait plus entre un autre enfants et tes amis, ...), tu ne les as pas choisi. En tout cas, moi c'Est ce que je ferais !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 29/06/2012, 08:07

Est-ce que la maman est au courant que tu as d'autres visites de prévues la semaine prochaine? Parce que si c'est le cas, moi, je lui dirais que j'ai choisi un autre enfant et c'est tout. Je ne lui parlerais pas de l'odeur. C'est délicat et comme tu ne la reverras pas de toute façon, je me contenterais de lui dire que j'ai choisi quelqu'un d'autre.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#4)
kaiishann
Extraverti(e)
 
Avatar de kaiishann
 
Statut: Déconnecté
Messages: 468
Remercié: 376 fois, 221 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: laval
Par défaut 29/06/2012, 08:19

si je me fis a ce que j'ai apris dans les cours de gestion , tu n'as pas le droit de dire ce genre de chose au parent , parce que ca pourait etre pris pour de la discrimination , c'est le meme principe pour la location d'appartement , pour l'obtention d'un emploi ou d'une place en garderie , encore plus si tu es subventionné .


maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié kaiishann pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Enfant malade , enfant absent sunchine29 Garderie au quotidien 1 21/03/2011 07:21
Enfant de l'éducatrice impoli avec mon enfant Ilzab Expériences de parents avec les garderies 12 21/12/2010 20:42
Enfant qui mord et parent de l'enfant mordu MC0106 Soins des enfants 5 15/06/2010 13:12
Mon enfant est méchant avec 1 enfant Emma_01 Soins des enfants 2 17/11/2009 22:03
Enfant de 2 ans qui agit comme un enfant de 12 mois... La mère poule Soins des enfants 5 23/06/2009 11:47

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie