32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#51)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 19/01/2012, 11:57

J'ai un problème moi. Quelqu'un peut m'aider mautadine :-((((((((. Depuis le début de ce post je me dis gogogogog. Je n'ai pas fait d'exercice, je ne fais pas attention. J'Ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je remets tout à demain. Demain je ferai attention. GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR J'ai beaucoup de poids à perdre comme j'ai dit plus tôt et j'ai des problème de santé qui commence. J'ai le talon gauche qui fait mal outchhhh je dois consulter l'épine de lenoir je crois. J'ai mal aux articulations, l'enfer...... je mesure 5,4 et je pèse 260 lbs. Énormeeeeeeeeeee je veux maigrir mais pas trop vite je sais que c'Est une livre à la fois ! Mais de tjs remettre à demain je suis tannée
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#52)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 19/01/2012, 11:59

AHHHHH et de plus c'est quoi mangé plus santé. J'utilise déjà aucun beurre ni margarine dans rien. JUste de l'huile d'olive ex vierge. Il y a toujours des légumes dans mes repas. Pour déjeuner je mange une toast avec beurre d'arachides et 1 pamplemousse ou autre fruits. Le diner parcontre je mange rien. Vers 14h00-15h00 je capote ben raide. J'Ai faimmmmmmmm
   
Réponse avec citation
non lus
  (#53)
La mère poule
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 734
Remercié: 142 fois, 67 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Rive-nord de Montréal
Par défaut 19/01/2012, 12:21

Citation:
Envoyé par Madagascar Voir le message
AHHHHH et de plus c'est quoi mangé plus santé. J'utilise déjà aucun beurre ni margarine dans rien. JUste de l'huile d'olive ex vierge. Il y a toujours des légumes dans mes repas. Pour déjeuner je mange une toast avec beurre d'arachides et 1 pamplemousse ou autre fruits. Le diner parcontre je mange rien. Vers 14h00-15h00 je capote ben raide. J'Ai faimmmmmmmm
Madagascar, je t'encourage, tu es capable, allez!!!
L'idée de sauter ton dîner n'est pas la bonne chose à faire, ensuite tu as tellement faim que tu manges probablement 2 fois plus. C'est préférable de manger plus souvent mais de petites portions à la fois. (déjeuner, collation, dîner, collation, souper). Assure-toi aussi d'avoir au moins 2 groupes alimentaires à chaque repas, en rempli la moitié de ton assiette de légumes. Pour l'activité physique, tu dois trouver quelque chose que tu aimes, une marche, natation, danse, ... quand on aime ce qu'on fait c'est plus facile d'être motivée. Moi j'adore m'entraîner au Curves, il n'y a que des femmes (et de toutes les tailles, pas seulement des filles taillées au couteau!) et on s'entraîne en groupe, à l'heure qui nous convient, seulement 30 minutes la séance, je sors de là énergisée à chaque fois! Si tu négliges d'y aller, elles vont même te téléphoner pour prendre de tes nouvelles!
Allez, commence aujourd'hui, un petit 20 minutes d'activité! Let's go!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié La mère poule pour ce message:
non lus
  (#54)
MamActive
Indomptable
 
Avatar de MamActive
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 711
Remercié: 949 fois, 568 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 19/01/2012, 12:24

Il faudrait que tu aie une routine de manger bien établie. Ton déjeuner est bon. Tu devrais prendre une légère collation en a.m. (genre yogourt...!), un diner avec des portions raisonnables, une collation un peu plus soutenante p.m (ex. barre granola.....), un souper raisonnable aussi.... Bref, manger à des heures "normales".

Mais j'suis pas ben ben mieux. J'suis pas mal comme toi. Je les connais, les choses à faire, mais je suis incapable d'être ce que je ne suis pas. J'aime pas cuisiner. Pis j'suis "difficile". Mes papilles gustatives ne sont pas du tout tentées par les choses que je devrais manger. Moi, ce midi, j'ai mangé un bagel cannelle et raisins. Avec un verre de lait. Tous les amis, eux, ont mangé un poulet avec jambon et épinard à l'intérieur, avec des patates pis des fèves vertes (traiteur). Mais ça me le disait pas.

Pour le gym, ça va, parce que j'y vais avec une amie. Sinon j'irais pas, j'suis trop lâche
Chez nous j'ai un exerciseur, mais bon yieu, j'ai pas le goût d'être "si gracieuse" devant mon chum. J'aimerais mieux en faire quand il est pas là, pendant que je regarde une émission genre, mais il est au chôôôôômaaage!

Mais bon, j'ai franchis une bonne étape. Depuis un bout, moi pis mon chum on avais l'habitude de grignotter des cheetos ou des chips devant la tv le soir... Moi j'ai arrêté ça, maintenant je comble ma rage de grignotter avec des biscuits social tea. Avant, j'en mangeais full, pis je grossissais pas. Donc, théoriquement, ça ne peut pas me nuire maintenant...!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#55)
Gru
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/01/2012, 12:40

Je n'ai pas lu tous les messages, mais l'été dernier, j'ai suivi le programme Kilo Cardio. J'ai beaucoup aimé, surtout que je n'avais pas vraiment à me questionner, je suivais le menu. Je n'ai pas fait de routine d'exercice, puisque je voulais commencer mollo. Après les 8 semaines j'avais perdu 14 livres, pratiquement sans effort. En plus, j'avais l'impression que je mangeais plus qu'en temps normal, puisqu'il y avait des collations dans la journée, que les apports en aliments étaient répartis tout au long de la journée. J'ai acheté le livre 2 et je voulais poursuivre cet automne, après quelques semaines de pause, mais je ne l'ai pas recommencé encore. Et là, je ne peux pas pour le moment... Mais je me reprendrai et je vous souhaite à toutes bonne chance.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#56)
alagarderie.com
Indomptable
 
Avatar de alagarderie.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 523
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 19/01/2012, 12:50

Citation:
Envoyé par Madagascar Voir le message
J'ai un problème moi. Quelqu'un peut m'aider mautadine :-((((((((. Depuis le début de ce post je me dis gogogogog. Je n'ai pas fait d'exercice, je ne fais pas attention. J'Ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je remets tout à demain. Demain je ferai attention. GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR J'ai beaucoup de poids à perdre comme j'ai dit plus tôt et j'ai des problème de santé qui commence. J'ai le talon gauche qui fait mal outchhhh je dois consulter l'épine de lenoir je crois. J'ai mal aux articulations, l'enfer...... je mesure 5,4 et je pèse 260 lbs. Énormeeeeeeeeeee je veux maigrir mais pas trop vite je sais que c'Est une livre à la fois ! Mais de tjs remettre à demain je suis tannée
j,ai une amie qui a perdu beaucoup de poids en coupant le sucre et le gras...
1 semaine à la fois...
boire beaucoup d'eau
ne jamais manger après 8 hre le soir
aucune boisson ni liqueur...
pas de sauce...

Le truc est d'essayer une semaine et de te peser qu'après la semaine.
quand tu vois sur la balance que ça fonctionne, tu est plus encouragée à refaire une autre semaine...
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié alagarderie.com pour ce message:
non lus
  (#57)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 19/01/2012, 12:51

Bon en fin du compte j'avais un restant de laitue boston avec concombre, poivron d'hier soir. J'ai ajouté des cubes de jambon et un peu de mayo légère et un petit verre de jus de canneberge. Pour souper je fais un wet-ca-mein au poulet. Plein de légumes avec poulet désossé, sauce soya et nouilles. Je mettrais le maximum de légumes et bcp moins de pates que d'habitude.

Gru j'ai le livre Kilo Cardio 1 il est dans ma table de nuit. Je me promet de le sortir et le suivre. Bonne idée :-)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#58)
alagarderie.com
Indomptable
 
Avatar de alagarderie.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 523
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 19/01/2012, 12:52

à télécharger:
http://www.conseilsnutrition.tv/doc/...rdioFiches.pdf
   
Réponse avec citation
non lus
  (#59)
MamActive
Indomptable
 
Avatar de MamActive
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 711
Remercié: 949 fois, 568 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 19/01/2012, 12:59

Citation:
Envoyé par Gru Voir le message
Je n'ai pas lu tous les messages, mais l'été dernier, j'ai suivi le programme Kilo Cardio. J'ai beaucoup aimé, surtout que je n'avais pas vraiment à me questionner, je suivais le menu. Je n'ai pas fait de routine d'exercice, puisque je voulais commencer mollo. Après les 8 semaines j'avais perdu 14 livres, pratiquement sans effort. En plus, j'avais l'impression que je mangeais plus qu'en temps normal, puisqu'il y avait des collations dans la journée, que les apports en aliments étaient répartis tout au long de la journée. J'ai acheté le livre 2 et je voulais poursuivre cet automne, après quelques semaines de pause, mais je ne l'ai pas recommencé encore. Et là, je ne peux pas pour le moment... Mais je me reprendrai et je vous souhaite à toutes bonne chance.
Moi j'ai les livres kilo cardio (1) et celui de Chantal de SOS Beauté. MAis caline de bine, faut être riche pour pouvoir s'acheter tout ce qu'il y a sur la liste d'épicerie!!!!

Fek finalement, ils entreposent la poussière dans un coin de ma biblio...
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MamActive pour ce message:
non lus
  (#60)
maridgeve
Déluré(e)
 
Avatar de maridgeve
 
Statut: Déconnecté
Messages: 601
Remercié: 93 fois, 72 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 19/01/2012, 13:34

Citation:
Envoyé par Gru Voir le message
Je n'ai pas lu tous les messages, mais l'été dernier, j'ai suivi le programme Kilo Cardio. J'ai beaucoup aimé, surtout que je n'avais pas vraiment à me questionner, je suivais le menu. Je n'ai pas fait de routine d'exercice, puisque je voulais commencer mollo. Après les 8 semaines j'avais perdu 14 livres, pratiquement sans effort. En plus, j'avais l'impression que je mangeais plus qu'en temps normal, puisqu'il y avait des collations dans la journée, que les apports en aliments étaient répartis tout au long de la journée. J'ai acheté le livre 2 et je voulais poursuivre cet automne, après quelques semaines de pause, mais je ne l'ai pas recommencé encore. Et là, je ne peux pas pour le moment... Mais je me reprendrai et je vous souhaite à toutes bonne chance.
Je me base à kilo cardio et c'Est génial, je ne fais pas leur recettes mais les exercices, leur documentation, leurs conseils j'adorent! J'adapte mon menu avec mes goûts en me fiant aux chartes de calories et aux guides alimentaire


Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rallye minceur # 2 SDG Méli-Mélo De tout et de rien 87 07/07/2011 05:54
Attention rallye minceur! Qui veut participer? coquineactive De tout et de rien 800 06/06/2011 14:28
Enfant qui embarque debout sur les autre (sur leur dos ou ventre) L'Amie des petits cocos Soins des enfants 1 28/03/2011 13:54
Rallye dans une école! (6 à 12 ans) maman-éduc Formation 1 23/10/2010 08:25
Rallye régime 2 L'Amie des petits cocos De tout et de rien 19 01/08/2010 08:37

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie