32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
S'il-vous-plaît donnez-moi une chance!
non lus
  (#1)
lilibellule04
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 804
Remercié: 461 fois, 237 msg
Inscription: mai 2011
Triste S'il-vous-plaît donnez-moi une chance! - 24/04/2012, 09:29

ya tu juste moi qui a le filing que tout le monde se fou de moi.je déteste dire non, mais la tout e monde arrete pas de me demander de l'over time ,meme mes amies !! heille je suis rendu a presque 30 semaines de grossesse et je travail 50 h semaines c pas asser!!! tout le monde est tellement mal pris!!!!!! haahaha je suis tanné de passer pour la méchante qui dit non ou pour la tarte qui dit oui! je suis sur le bord de me faire tatouer svp demander des ''services quelqun dautre sur terre !!'' je vous dit chaque semaine depuis au moin 2 mois c pareille ya des gens qui me demande de l'over time ,ou de garder leurs enfants si jai une ti place .... citron, c pas parce que je me plein pas toute la journée pis que je travail quil faut toujours en demander plus ! le pire c que je fil cheap si je dit non ! maudit que je suis mal faite dans la vie moi! faut que je le disent quoi ! euuuuuuu regarde moi bien de la tete au pied ?? a tu remarquer quelque chose?? bien oui je suis enceinte de 30 semaine , je travail 50h ... oui je POUrais tecniquement te ''dépanner '' mais je suis crever ! svp donner moi une chance !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
popotine
Extraverti(e)
 
Avatar de popotine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 279
Remercié: 282 fois, 156 msg
Inscription: février 2008
Par défaut 24/04/2012, 09:54

Ne te sent pas cheap c'est eux qui devraient se sentir mal de te demander un service.

En pensant à ton bébé lorsque tu leur diras non tu vas te dire que tu as pris la bonne décision.

Plus que tu en donnes plus qu'ils en veulent
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié popotine pour ce message:
non lus
  (#3)
lilibellule04
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 804
Remercié: 461 fois, 237 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 24/04/2012, 10:42

c exatement ce que me dit mon chum , parce que je dit toujours ... la c la derniere fois que je dépanne ... mais ya toujours quelqun dautre de plus mal pris que me demande apres! mon chum dit dit toi que tu dit non pour bébé la , en plus tout ses gens savent que jai accouché davance a mon dernier bébé , et pourtant tout c gens me font sentir cheap en disant ''jai vraiment personnnnnnnnne! '' je doit pas etre la seul gardienne sur terre! je leur est meme trouver toute une liste de petite gardienne de 14 ,15 ans que jai afficher me semble que le message est claire!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Maggyloo
Indomptable
 
Avatar de Maggyloo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 795
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 24/04/2012, 11:21

C'est tellement plus simple de changer les choses sur lesquelles on a le pouvoir... Tu pourras jamais changer les abuseurs mais tu peux dire non et apprendre à ne plus te sentir coupable. Ça s'apprend. Ça me fait penser à la toune "La décise" de Daniel Boucher, écoute ça quand t'as une chance
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Valérie G
Indomptable
 
Avatar de Valérie G
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 968
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 24/04/2012, 13:17

Tu lui dis "Bien sûr que j'accepte de te dépanner, ça tombe bien, j'ai un rendez-vous chez le gynéco ça va me faire de la compagnie !"

Sans blague, fais respecter tes contrats les heures d'ouverture
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
lilibellule04
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 804
Remercié: 461 fois, 237 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 24/04/2012, 13:27

oui je fini par mettre mes culottes mais cybole que c doll de devoir faire sa! c comme si parfois je me sentait comme un citoyen de 2e rang ,vous savez la petite servante noir qui elle va travailler pareille enceinte ... pendants que sa maitresse dans la meme situation on la porte sur la main! bien ptete que je me fait des idée et que c mes hormone la ,mais moi quand je pense a cette meme maman qui me fait faire de l'over time et qui elle lorsquelle etait enceinte pleurait parce quelle travaillais ''encors a 4 mois! pis elle etais au travaux de bureau la! ou cette autre qui chialait parce que cest fatigguant detre enceinte mais qui m'envoie son plus vieux toute la journée et qui est en conger chez elle pis qui chiale si je ferme pour mes vacance payable(1 semaine) avant mon conger de maternité a mes frais (1 mois) quand elle meme est en conger maternité! entouka ... le monde est vraiment me myself and i! et faut le comprendre et marcher comme eux si on veu pas se faire marcher dessus et finir plus a plat que le tapis!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
maman de 2 amours
Déluré(e)
 
Avatar de maman de 2 amours
 
Statut: Déconnecté
Messages: 991
Remercié: 333 fois, 247 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 24/04/2012, 13:28

Moi a ta place je commencerais tout suite apres midi par leur écrire un beau mémo pour leur dire combien tu es chanceuse et contente de les avoirs dans ta gardo combien tu as de bon parents.. Ensuite tu fais passer le message comme dequoi que tes heures douverture son de x à x heure et que maintenant il ny aura plus de dépassement dheure sous peine damande sévere de x montant. Explique que tu as été tres contente de les dépanner durant plusieur mois et que maintenant 50h cest déja beaucoup surtout avec futur bébé et que tu dois prendre soin de toi... tu peux dire que ton docteur ta demandé de diminuer tes heures ou sinon tu devras arreter plus tot (ca coute pas cher une petite mentri et ca fais de mal a personne) a la fin tu écris merci de votre compréhension et cela commence des tel date (genre cette sem)

entk avec ca pourrons pas dire que tu les as pas avertit en plus tu as des amiesla dedans donc elles devraient comprendre qune grossesse on est plsu fatigué et tout... sinon ce sont de bien drôle damies
Bonne chance


[size="6"]Maman de 2 amours
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
lilibellule04
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 804
Remercié: 461 fois, 237 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 24/04/2012, 13:32

les gens sont parfois tellement démuni! c ridicule jai une maman de garderie qui a accoucher ya pas longtemp devinner qui a ériter de cest 2 enfant ...moi! yavait personne qui pouvait! si non fallait quil les amene a lhopitale! bien la vous me ferez pas a croire que vous pensier pas qun jour elle allais accoucher!surtout quelle etait en plein dans c date! un minimum de planifiation svp ,quand moi je vais accoucher penser vous que je vais vous faire garder mes enfants??? lol en fait c souvent sa le probleme ils se fis dans leur tete!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
lilibellule04
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 804
Remercié: 461 fois, 237 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 24/04/2012, 13:35

et cétait le week end la!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
maman de 2 amours
Déluré(e)
 
Avatar de maman de 2 amours
 
Statut: Déconnecté
Messages: 991
Remercié: 333 fois, 247 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 24/04/2012, 13:38

dépeche toi de faire ta lettre !! la fds cets uniquement pour ta famille et le soir aussi ! c un besoin que vous avez et c comme ca c tout si vous avez besoin tu écris jai une liste de gardienne que je peux vous référer c tout


[size="6"]Maman de 2 amours
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
De l'aide s'il-vous-plaît :( Patatraque Garderie au quotidien 11 21/03/2012 12:43
Parents s'il vous plait........ piroulie Expériences avec les parents 88 24/07/2011 20:35
Admin, une section débat s'il te plait ! steflucas Suggestions & commentaires 6 18/03/2011 11:36
Donnez une chance au forum! malorie Suggestions & commentaires 4 19/12/2010 07:22
Aidez-moi s'il vous plait (enfant qui n'écoute pas) !!!! carorivest@hotmail.com Soins des enfants 20 03/06/2010 06:28

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie