32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 02/10/2013, 16:50

Bonjour!

Tu dis utiliser déjà la plus grande grandeur de couches...Quelle grandeur utilises-tu???

Mon fils de 5 ans, qui est encore aux couches, utilise des Pampers Cruisers no.7. Elles sont super absorbantes, et mon fils boit beaucoup d'eau le soir.

Par contre, la grandeur 7 est difficile à trouver, moi j'en ai au Provigo près de la maison, et certains Jean-Coutu en ont. Une dame du Walmart m'a déjà dit que ça n'existait pas des grandeur 7, vous auriez dut voir sa face quand je lui ai dit que ça me surprendrait, étant donné que c'est ce que mon fils porte!

Bonne chance, j'espère que tu trouveras une solution à ton goût!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message:
non lus
  (#12)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 02/10/2013, 17:36

Oh! Merci Mamadou. Je ne savais pas qu'on pouvais en avoir des plus grandes que la grandeur 6. Tu m'apprends quelques choses. Hi! Hi! Est-ce qu'elle sont plus chères que les autres grandeur ou le prix est similaire? Mais je crois que je vais tout de même essayer les couches de nuit d'abord. Si c'est suffisant et moins difficile à trouver alors tant mieux. après tout, ce n'est que la nuit que ça cause problème. Pour le reste de la journée, ça va.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#13)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 02/10/2013, 18:06

Pour le prix, tu as dut remarquer que plus la grandeur augmente, moins il y a de couches dans le sac...c'est la même chose pour les 7, y'en a moins que les 6 dans le sac...donc oui, le prix augmente...

Si tu essaies les couches de nuit, j'aimerais beaucoup que tu reviennes en parler ici, pour dire ce que tu en penses??? Vas-tu essayer la marque Pampers?

J'ai pas essayée pour les couches de nuit, car je me disait que ça devait moins absorber, mais qui sait? Tu me diras aussi pour le prix, si tu les essaies!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message:
non lus
  (#14)
marine123
Épanoui(e)
 
Avatar de marine123
 
Statut: Déconnecté
Messages: 197
Remercié: 151 fois, 71 msg
Inscription: juin 2010
Localisation: Rive-Nord de Mtl
Par défaut 06/10/2013, 22:59

Fiston a 3 ans et 9 mois et mouille encore sa couche 1 nuit sur 2.
Voici la combinaison gagnante chez nous:
1 - Pipi avant le dodo vers 19h30 + il se lève de lui-même vers 20h pour en faire un 2e.
2 - Je l'emmène faire pipi au moment de me coucher, entre 23h et minuit.
3 - Je ne lui mets pas sa couche au moment de le coucher... Si je le fais, elle est pleine quand je vais me coucher! Si je ne lui mets rien, miracle! Il ne mouille pas son lit avant le pipi de minuit... Il y a donc clairement un déclic dans le cerveau qui dit: Ah! J'ai une couche, pas besoin de se retenir!
4 - Après son pipi de minuit, là je lui mets une couche de nuit. Les meilleures pour lui, celles pour lesquelles je n'ai encore eu aucun débordement, sont les Goodnites Spiderman (20$ pour 13 couches, mais il y a toujours un coupon-rabais de 2$ collé dans l'emballage). Il y a aussi les Underjams qui sont pas pires, mais on dirait qu'elles sont trop grandes, qu'elles sont faites pour des enfants de 5-6 ans +. Par contre, elles ne débordent pas non plus.

Bonne chance et bons essais!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié marine123 pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Couches lavables couche&co Présentation des membres 1 12/04/2011 11:59
Couches de nuit? Monkisoune Parents au quotidien 16 07/06/2010 19:58
Couches Bum Genius paysanne Aménagement et équipements 35 19/08/2009 10:33
Couches lavables bestiole Soins des enfants 17 15/07/2009 18:53
Couches jetables vs couches de cotons! Josée Parents au quotidien 58 30/07/2008 18:28

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie