32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Maman vs prendre soin de soi!!! Exercice, diète et cie!!!
non lus
  (#1)
Veronycka
Déluré(e)
 
Avatar de Veronycka
 
Statut: Déconnecté
Messages: 596
Remercié: 18 fois, 15 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut Maman vs prendre soin de soi!!! Exercice, diète et cie!!! - 08/02/2010, 14:03

Salut les chiquitas !

Je partage mon expérience avec vous, peut-être certaines seront intéressées !

Voilà j'ai eu l'année dernière la surprise d'une vie ! Un bébé surprise lolllll !

Je venais de commencer une diète car je voulais perdre 40 livres...accumulés au cours des années parce qu'évidemment en tant que maman et conjointe je fesais passé tous le monde avant moi !

En plus j'ai un travail stressant et pour moi stress = manger !

Évidemment en apprenant la nouvelle j'ai arrêter complètement ma diète !

Alors me voilà, ma fille aura bientôt 9 mois et j'ai conservé un beau 20 livres de ma grossesse et j'étais tellement déçu et peu fière de moi que j'ai pris un autre 20 livres depuis l'accouchement.

AYoyeeeeeeee ! lolllll !

Si on fait le décompte ça fait 80 belles livres à perdre !

Puis je me suis dis...tant qu'a y être..j'en perds 100 et je reviens à mon poids de poupoune du cégep lollllll !!!

Heureusement je fais presque 5 pieds 11...alors je n'ai pas l'air si grosse loll !

Mais copines me disent...quoi...tu veux perdre 20 livres...on va t'encourager lolllllll ! ben trop gênée de leur dire mon but réel lolllll !

Alors ça fais trois semaines et j'ai perdu un beau 14 livres !

Je lâche pas !!!

Si certaines veulent partager leurs expériences ou se motiver en gagne...

Go go go !

Bonne journée.


Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
douce maman
Indomptable
 
Avatar de douce maman
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 386
Remercié: 55 fois, 35 msg
Inscription: octobre 2008
Localisation: Varennes
Par défaut 08/02/2010, 14:14

ok!!! wow!!! qu'est-ce que tu fais au juste? comme exercices et comme diète???

moi aussi j'ai pas mal de poids à perdre!


Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/02/2010, 14:19

j'embarque! on se fait un biggest looser! je vais devoir me peser... ouch,j'évite les balances depuis cet automne... au pif, je dirais minimum 50livres max 70...

qui embarque?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 08/02/2010, 14:28

MOi je mesure 5p1 et je pèse 140 lbs c pas si gros mais c 30 de trop pca selon mon IMC je fais de l'embonpoint. Moi aussi j'ai commencé en fds j'ai décidé de me prendre en main mon objectif c de perdre au moins 20 lbs avant mon voyage le 23 mai. GoGoGo on est capable
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 08/02/2010, 14:32

Je veux savoir aussi

J'essaie par tout les moyens possible mais ça ne marche pas fort fort mon affaire

Je suis tellement désespérée que j'ai meme payé pour faire fondre un peu de graisse oui oui et cher à part cela pour m'encourager à continuer mais bon....

Moi, j'aime bien le livre de kilo cardio ...bonne bouffe, de l'exercice et y manque juste 3 tasses de volonté


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
phanny07
Épanoui(e)
 
Avatar de phanny07
 
Statut: Déconnecté
Messages: 108
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: Beauport, Qc
Par défaut 08/02/2010, 14:47

Après ma première grossesse, j'ai retrouvé mon poids en suivant le guide de SOS Beauté et en m'entraînant 3 fois par semaine. Mais j'avoue que cette fois j'ai pas le courage de faire les recettes de SOS Beauté, on passe notre temps à cuisiner pis ça coûte cher d'épicerie. Alors j'ai seulement diminué les portions, coupé les desserts et je m'entraîne toujours 3 fois par semaine. J'ai seulement perdue 2 livres en 1 mois. Pas fort fort, un peu décourageant même. Mais comme dit mon chum, je viens de recommencer à m'entraîner alors je dois seulement prendre de la masse musculaire. Entouka, j'espère qu'il a raison. J'ai maintenant minimum 12 livres à perdre, idéalement 17 et sa serait ben le fun avant l'été parce que ça me tente pas de m'acheter du linge 1 taille trop grande.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 08/02/2010, 15:17

Eh my god ca me tente moi si. Je suis pas la seule qui a du poid a perdre et j'en ai en titi.... je mesure 5,4 et fais 250 lbs mon poid santé est de 140.. Donc 110lbs a perdre.... On doit commencer par quoi au juste pour perdre du poid. ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de fraisinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 133
Remercié: 151 fois, 79 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 08/02/2010, 15:52

Moi aussi j'embarque avec vous! Je mesure 5 et 4 et pèse 138 livres. Avant mes grossesses, je pesait 115 livres, mais en m'entrainant 4 fois semaine. Je suis réaliste, alors je ne vise pas le 115, mais le 125 pour être bien dans ma peau!!
Alors drole d'adont pcq j'ai recommencé aujourd'hui!!!
Pendant la sieste des cocos, je fais 30 minutes de cardio et le soir quand les enfants sont couchées, je fais 30 minutes de musculation. Je fais attention à ce que je mange 80% du temps. Je suis la méthode du 80-20 comme le conseille les nutritionnistes. Mais je ne me prive jamais de rien. Avant les grossesses, j'avais réussi à perdre 25 livres comme ça, alors je compte bien y arriver pour l'été.
En tout cas je me le souhaite!!!
Bonne chance à tous et bon courage et beaucoup de détermination!!!!


FRAISINETTE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de fraisinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 133
Remercié: 151 fois, 79 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 08/02/2010, 15:57

Citation:
Envoyé par melango28 Voir le message
Eh my god ca me tente moi si. Je suis pas la seule qui a du poid a perdre et j'en ai en titi.... je mesure 5,4 et fais 250 lbs mon poid santé est de 140.. Donc 110lbs a perdre.... On doit commencer par quoi au juste pour perdre du poid. ?
Moi à ta place je commencerais par l'entrainement. L'important est de bouger le plus possible et de manger le mieux possible. Donc pas de gras, de sel, de sucre pendant la semaine exemple, et tu te gâte la fin de semaine pour ne pas créer de frustration.
Et toute les résultats sont importants, même 1 livre dans 2 semaines, c'est bon et un beau début. Il faut pas se décourager!!!!
Et puis pour l'entrainement, tu peux commencer par la marche, un peu d'aqua forme, du cardio(vélo, tapis roulant). Il faut que tu fasses un peu de musculation. Tu n'es pas obliger d'aller au gym, sur internet il y a pleins d'exercices à faire.
Alors bonne chance et bon entrainement!!!!


FRAISINETTE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
phanny07
Épanoui(e)
 
Avatar de phanny07
 
Statut: Déconnecté
Messages: 108
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: Beauport, Qc
Par défaut 08/02/2010, 15:59

Celles qui cherchent des exercices à faire à la maison, y'en a plein sur le site de divine.ca.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment annoncer à une maman que je ne pourrais pas prendre son garcon? libertée Gestion d'une garderie 2 17/03/2010 14:01
Prendre la température Evia Soins des enfants 22 24/11/2009 19:14
Exercice de feu lors de la saison froide Véda Activités en garderie 3 03/11/2009 09:26
Prendre 3 poupons ? sihemha Gestion d'une garderie 6 26/08/2009 11:43
Petit sondage sur le nombre d'enfants dont vous prenez soin Sandra833 Ouvrir une garderie 15 13/01/2009 13:35

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie