Citation:
Envoyé par lyne marchand
Salut les filles ,
Je garde un bébé de presque 9 mois ca fais une semaine et les deux premieres journées c les parents qui préparait les céréales le matin et me les envoyait mais la ils ont achetés une boite et c moi qui lui sert et sur sa feuille de routine c écris 3c.thé . Messemble que c pas gros pour son age ? Ca fais un ti bout je suis passée par la ak mon plus vieux et mon plus jeune viens juste de commencer fake je sais pas trop . Depuis que c moi qui lui prépare le matin il pleure pas mal , je luiai donnée un biscuit a 9h15 ,45 mins apres son déj pcq il chialait beaucoup . D'ailleurs depuis 2 jours il ne voulait pas faire de sieste en A.M il pleurait et aujourd'hui apres son biscuit pas de prob.
Qu'en pensez-vous ?
|
he bien moi je pense que le ti loup arrive pas a dormir car la faim le tirraille je te conseil d y aller selon ce que toi tu trouve bien moi aussi a 9 mois je trouve que trois cuillere a the c est pas beaucoup augmente la quantité vaut mieux trop que pas assé enfin facon de parlé faut pas les gavé trop non plus
et explique au parent ce que toi tu as remarquer surment qu elle va pouvoir te dire c est quoi les quantité a la maison mais faut prendre en considération qu un enfants depense plus d energie alors ils a un besoin alimentaire plus grand a la garderie