Moi j'avais 2 places temps plein en garderie 7$, et je venais de retourner travailler depuis 5 mois, mais je n'en pouvais plus de compter le nombre d'heures que mon bébé de 18 mois passait en garderie, sans compter mon autre bébé de 4 ans. Ben oui, ils sont mes bébés. Moi qui était toute fière de connaître mes enfants, je ne les voyais que pour courrir de A à B, les presser tout le temps. J'avais déjà perdu mon plus vieux au gré de l'école!!! J'allais pas perdre mes deux plus jeunes.
Maintenant je garde et chaque jour je pleure

en regardant les 2 bébés qui m'ont été confié. Un petit garçon tout mignon de 6 mois et une petite fille toujours souriante de 8 mois. Je suis tellement triste

à l'idée que bientôt je connaîtrai ces enfants mieux que leurs propres parents.
Alors à 3 mois, jamais je n'aurais laissé un de mes bébés en garderie, oh non!
Mais chacun ses choix. On doit respecter les parents même si leur choix de vie sont différents des nôtres. J'arrive à les comprendre, car je voudrais tellement travailler. J'ai quitté mon emploi avec nostalgie. Garder n'est pas mon premier choix. Mais c'est le meilleur pour ma famille, et ma famille est ma priorité. Sans parler de l'obligation financière.
Maintenant je m'efforce de leur donner tout l'amour qu'ils méritent.