32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
hahahaha!!!!!
non lus
  (#41)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut hahahaha!!!!! - 08/05/2008, 06:48

Citation:
Envoyé par Maude Voir le message
On revient à la maison après sa journée à la garderie... et il me raconte ce qu'ils ont fait.

Mon tit loup : '' la madame la.. m'a mise de la crême fouettée pour pas que le soleil donne des coups ! '' ( biensûr... il parle de crême solaire !! ) hihihi

Je l'ai trouvé bien bonne !! ahahah

Ahh !! Les enfants !!!

Bonne soirée/journée !!
Ah les mots d'enfants c'est ce qu'Il y a de plus drole il sont si choux
moi ca me fait rire a chaque fois
j'ai un livre que j'ai juste des mots d'enfants et quand je suis triste ou autre je le relie et je rie a chaque fois c'est ma bible mon inspiration ect..
bonne journée
ps: il es sur la bonne voie ton ptit trésor youpi je suis contente pour toi
Curieuse
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#42)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut 08/05/2008, 06:56

ludovic qui a commencer la garderie n'approche pas tout de suite ses paires car il es un peu timide
Alors je dit a ma plus vieille Amélie laisse lui le temps et ne rentre pas trop dans sa bulle
Alors le soir elle dit a sa mère Maman Nathalie ma dit de ne pas rentre dans la vulle de Ludovic n'y en avant n'y en arrière
Alors le lendemains la maman morte de rire me demander ce que sa fille a voulue dire et je lui est explique que j'avais demander a Amélie de laisse le temps a Ludovic de s'adapter a nous et de ne pas trop envahir sa bulle hahaha!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#43)
Beach
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 27
Inscription: mars 2008
Par défaut 14/05/2008, 12:15

Bonjour, c'est pas très drôle mais je trouve ça mignon dans un sens quand mon fils de 3 ans me dit ça. Parfois quand je parle avec mon conjoint et que mon fils tente de nous interrompre, je lui dis: une minute Nathan, Maman parle avec Papa. Alors parfois quand il pose une question ou fait un commentaire à son Papa ou vice versa et que c'est l'autre qui répond, il dit: non Maman c'est pas à toi je parle, je parle avec Papa ! Alors là j'ai l'air et à chaque fois un peu hébété... mais il a raison ce n'est pas à moi qu'il parlait lollllll
   
Réponse avec citation
non lus
  (#44)
sooky
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 15
Inscription: mai 2008
Par défaut 16/05/2008, 17:17

hahaha vous me faite bien rire

pour l'instant je remplace dans un milieu famillial une femme qui a accoucher en décembre, je garde donc c'est 2 première fille

La femme est anglophone et parle a ces fille les 2 langue

Un après-midi sa plus jeune de presque 3 ans se réveille et me demande ou est maman, alors je lui répond qu'elle est partie faire des commission alors elle me demandesi Jacob est avec elle ( le bébé) je lui dit que oui et elle me répond

ah oui parce que Jacob veut les boobies a maman!!! hahahahahah jlai tellement rie (boobies est un mot pour designer les seins en anglais mais plus sous la forme de toton )


Alexandra et Léa 2 ans
   
Réponse avec citation
non lus
  (#45)
Beach
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 27
Inscription: mars 2008
Par défaut 25/05/2008, 09:45

Bonjour, mon fils est à l'âge où il découvre son corps 3ans!!!! Alors quand il commence à jouer avec son penis dans le salon, je lui dis que s'il veut jouer avec son penis, qu'il a le droit de le faire mais dans sa chambre pas à côté de papa, maman ou petit frère. Alors un soir après le bain, je le mets en pijama ainsi que son frère, c'est bientôt l'heure du dodo pour mon plus jeune alors je lui dis qu'on descent pour préparer la bouteille du bébé et lui demande s'il vient prendre son lait, il me répond: non maman, Caillou n'est pas fini et je veux jouer avec mon penis dans ma chambre,...heuuuuuu!!! ouin. Alors comme je ne sais vraiment pas quoi répondre et que je lui ai dis qu'il avait le droit dans sa chambre, alors je sors gentiment lollll et avant de descendre je jette un dernier coup d'oeil dans sa chambre et voilà c'est ce qu'il faisait..... mais au moins il m'a écouté!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#46)
véro555
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7
Inscription: mai 2008
Par défaut 25/05/2008, 20:58

Aujourd'hui, ma fille de 2 ans me dit losque je mets la nappe ''maman met la bavette à la table!'' Moi je l'ai trouvé bien bonne!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#47)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 26/05/2008, 13:19

il y a un peti garçon a ma garderie qui vient de fêter son 4 ieme anniversaire... je lui ai demandé quel âge il avait maintenant...il me répond ,tout fier.....cadran...(4 ans)
   
Réponse avec citation
Ahhh !! Ces mots d'enfants...
non lus
  (#48)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut Ahhh !! Ces mots d'enfants... - 26/05/2008, 13:27

Kicou !

j'ai bien aimé vos tites dernières.. ça fait du bien !!


On se promène, comme chaque soir après la garderie, au Parc Régional de Longueuil. Ils offrent les services de Jardin communautaires. Donc, ils sont en pleins dedans !! J'explique à mon tit-homme de bientôt 3 ans ( 1ere semaine de juin. ) que ce sont des légumes qui vont pousser.

Il me dit dans une réaction de (voyons m'man, t'es din patates !!! ) '' Ben nonnnnnnnnnnn ! ça s'peut pas !! et il rit en disant ça !! ''

Alors, j'explique que oui, c'est comme ça que ça pousse et qu'on les cueuille pour les manger !! Il dit : '' ben nonnnnnnn, ça pousse au magasin maman !!! ''

loll


juste pour dire...

pourtant, on est dehors chaque jour, mais ça reste un tit gars de la ville !!! ahahahah


Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
   
Réponse avec citation
non lus
  (#49)
Carococo
Épanoui(e)
 
Avatar de Carococo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 61
Inscription: janvier 2008
Par défaut 29/05/2008, 09:48

Moi j'ai un grand garçon de 3 ans bientôt, l'autre jour je lui dit ;

veux-tu aller faire ton pipi avant la sieste?

et lui de me répondre très sérieux: Ben non la, j'ai plein d'chose à faire...

Et comme quoi?

Des choses....

Hmmmm je crois qu'il a hâte de grandir !!! lol
   
Réponse avec citation
non lus
  (#50)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 08/06/2008, 07:46

J'ai une garderie à la maison. J'ai surpris une discussion entre ma fille et un petit garçon de tous deux 3 ans. Le petit expliquait à ma fille que sa maman viendrait le chercher après son travail et ma fille de répondre: Voyons! des mamans ça travaille pas!!!


jo-lyne
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Matelas de sieste faits maison -Yasmine- Aménagement et équipements 3 11/09/2009 21:46
Anecdotes culinaires !!! Maman Gen De tout et de rien 20 20/02/2009 08:00
Idées cadeaux faits par les enfants pour leurs parents ??? Libellule Noël 10 09/12/2008 16:59

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie