32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#61)
ann2
Épanoui(e)
 
Avatar de ann2
 
Statut: Déconnecté
Messages: 157
Inscription: mars 2008
Par défaut 15/08/2008, 15:31

La serveuse m'avait demander auparavant si ça choquerait mon conjoint! Comme il prend pratiquement tout à la blague, il était le candidat idéal!!! On a bien rit!!!
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#62)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Embarrassé 16/08/2008, 21:51

Citation:
Envoyé par maman chérie Voir le message
Maude...

MAIS T'ÉTAIS CARRÉMENT SADIQUE!!!



Trop drôle!
Ouin.... tsssss

Y a aussi la fois, j'ai 5 ans, ma mère s'occupe d'un immeuble avec mon père... et, bien entendu, à la maison, ils avaient les clés de tout dans l'immeuble...
Donc, un jour, j'ai pris les clés, je suis monté sur le toît ( 4e étage + sous-sol ) avec 4 autres amis de on âge ( 5 ans !!! ) et on s'est couchés sur le rebord pour lancer des roches en bas...
Le plus drôle ( à l'époque, dans ma tête de .. euh... tannante rare ! ) c'était de voir les parents chercher leurs enfants et nous, on étaient crampés là haut...
Eh oui ! J'étais l'instigatrice de cette belle connerie encore une fois....

ps. J'ai changé avec le temps !! ahahah


Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
   
Réponse avec citation
non lus
  (#63)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 16/08/2008, 21:55

Ann2 ...

vraiment bon !!! J'étais crampée juste à lire.. ! Alors, j'imagine en personne !!

hihihi


Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
   
Réponse avec citation
non lus
  (#64)
oursonjaune
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: septembre 2008
Par défaut 07/09/2008, 23:08

parfois il sont drole-épeurant. ma fille 18 mois me fait et me dit bye-bye.... le pire c'est qu'elle s'en va pour vrai. alors je me penche et lui fais signe reviens maman veut un gros calin (car faut pas courir après, il cours plus vite) elle m'envoit une beau bec soufllé avec un beau bye-bye genre inquiete toi pas et continu a se pousser. j'ai du courir le plus vite que je pouvais, elle était rendu loin. Dans le fond c'est ce qu'on leur fait quand on part.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#65)
libertée
Indomptable
 
Avatar de libertée
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 231
Remercié: 35 fois, 31 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: granby
Par défaut 28/05/2009, 16:09

salut, je sais que ca fait longtemps que le sujet est partie, mais c'est amusant de partager.
un jour je demande à ma belle mère de venir garder quelque instant car j'avais une commission à faire. Donc je les prépare en leur disant qu'il faut être sage avec elle, car elle n'est pas habitué de garder plusieurs enfants à la fois.
À l'arrivé de ma belle mère, je fais rapeller aux enfants ce que je leurs ai dit un peu avant, un garcon de cinq ans me répond: on doit être sage car elle n'est pas capable de garder des enfants!!!!

La belle maman a trouvé cela bien drôle!!
  Envoyer un message via MSN à libertée  
Réponse avec citation
non lus
  (#66)
Lanie
Indomptable
 
Avatar de Lanie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 005
Remercié: 87 fois, 47 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 28/05/2009, 16:37

moi ma fille de 6 ans qui est la la maternelle me dit l'autre jour ''maman mon amie ma dit que des pénis c'est des monstres!'' je lui di ''tu sais c'est pour faire quoi un pénis?'' elle me dit ''oui maman c'Est les garçons pour faire pipi!''

alors moi je voi la une occasion de lui demander ce qu'elle doit répondre si un garçon lui demande de toucher son pénis histoire de voir si elle serai quoi faire pcq de nos jour les enfants sont TRÈS précoces!!

alors ma fille me répond ''bin maman je me lave les mains après l'avoir toucher!''

bon elle a bien assimiler la règle du lavage des mains a cause des microbes mais j'ai du lui dire que les pénis c'est NON !!!

je vous jure les enfants ils en sorte des bonnes!!


Lanie



   
Réponse avec citation
non lus
  (#67)
Lanie
Indomptable
 
Avatar de Lanie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 005
Remercié: 87 fois, 47 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 28/05/2009, 16:45

j'ai un ti gars qui a eu 4 ans le mois passé et quelque jours avant sa fête il me dit ''tu sais moi la quand je vais avoir 4 ans bin sa va être ma fête!!''

trop mignon!!


Lanie



   
Réponse avec citation
non lus
  (#68)
passepartout
Déluré(e)
 
Avatar de passepartout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 560
Remercié: 8 fois, 5 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 28/05/2009, 19:03

C'était l'heure de la collation ont mangais des muffins cette journée la.Ma fille de 3 ans me dit..`J'veut du lait maman`....Je lui dit ,quand ont demande quel que chose ces quoi le mot magique? Elle me répond..ÀBRACADABRA!!:laug h:
   
Réponse avec citation
non lus
  (#69)
Eve
Épanoui(e)
 
Avatar de Eve
 
Statut: Déconnecté
Messages: 219
Inscription: janvier 2009
Par défaut 29/05/2009, 09:01

l'autre jour, en prenant notre marche, la petite de 3 ans me disait qu'elle s'était baigner... mais pas sa maman, car elle était "enstruée" . J'ai dis "ha oui!" et elle m'a répondu: Oui, et quand on est "enstruée" on met des "sanitaires" pis on peut pas s'baigner!

aille! 3 ans!


"La route vers la perfection est toujours en construction"
   
Réponse avec citation
non lus
  (#70)
libertée
Indomptable
 
Avatar de libertée
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 231
Remercié: 35 fois, 31 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: granby
Par défaut 29/05/2009, 17:06

j'ai une petite de trois ans qui me demandais un verre de lait car elle ne voulait pas faire d'ostéoporose
hihihi
  Envoyer un message via MSN à libertée  
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Matelas de sieste faits maison -Yasmine- Aménagement et équipements 3 11/09/2009 21:46
Anecdotes culinaires !!! Maman Gen De tout et de rien 20 20/02/2009 08:00
Idées cadeaux faits par les enfants pour leurs parents ??? Libellule Noël 10 09/12/2008 16:59

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie