32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Fille ou Garçon
non lus
  (#1)
chelly
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 153
Remercié: 78 fois, 50 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut Fille ou Garçon - 02/06/2013, 22:01

Salut
à toutes

Je suis l`heureuse maman de 2 petites filles,mes 2 grosseses se sont presque passé pareil avec des nausées.
là je suis enceinte de 6 semaines et j`ai encore une fois des nausées et surtout de la fatigue on dirait que j`ai de la difficulté à monter la pente.

Ma question est la suivante; est-ce que quand on attends une fille ou un garçon on a les même symptômes?

où vu que j`ai les mêmes maudites nausées c; est sur que j`aurais une autre poupounne?

merci pour vos réponses.

Chelly
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié chelly pour ce message:
non lus
  (#2)
ChristineJO
Indomptable
 
Avatar de ChristineJO
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 876
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 02/06/2013, 22:36

J'ai une fille et un garçon. J'ai eu exactement les mêmes symptômes aux deux. Une bédaine ronde/large/haute à ma fille, pointue/étroite/basse à mon garçon.

Je pense pas que les symptômes peuvent nous indiquer le sexe faudra attendre encore quelques semaines!


Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ChristineJO pour ce message:
non lus
  (#3)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 03/06/2013, 04:09

Bon matin Chelly( dû moins je l'espère sans trop de nausée)
Je vote pour des jumeaux
Je voulais apporter une touche d'humour.
Courage.
Citation:
Envoyé par chelly Voir le message
Salut
à toutes

Je suis l`heureuse maman de 2 petites filles,mes 2 grosseses se sont presque passé pareil avec des nausées.
là je suis enceinte de 6 semaines et j`ai encore une fois des nausées et surtout de la fatigue on dirait que j`ai de la difficulté à monter la pente.

Ma question est la suivante; est-ce que quand on attends une fille ou un garçon on a les même symptômes?

où vu que j`ai les mêmes maudites nausées c; est sur que j`aurais une autre poupounne?

merci pour vos réponses.

Chelly


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#4)
amélie23
Épanoui(e)
 
Avatar de amélie23
 
Statut: Déconnecté
Messages: 144
Remercié: 71 fois, 33 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 03/06/2013, 08:35

Mon a mon garçon, j'ai eu une super belle grossesse, presque aucun symptôme a part un petit mal de rein. Je suis présentement enceinte d'une petit fille pis c'est totalement différent, j'ai été malade jusqu'à 15 semaines, j'ai des problèmes de Thyroïde et ma bedaine est différente plus pointu mais je crois bien que sa veux rien dire, c'est différent pour chaque personne !!!! Bonne grossesse!!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié amélie23 pour ce message:
non lus
  (#5)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 03/06/2013, 08:41

A mon fils j'ai eu beaucoup de nausées , jusqu a 25 semaines ensuite de 30 a 33( OU j'AI finalement accouché ) bref je ne crois pas que les symptomes nous indique le sexe mais c'est toujours plaisant de s'amuser a essayer de deviner ...

on m'avait dit que si enceinte on avait plus le gout de sucré que salé c'était une fille et le contraire un gars dans mon cas c'était le salé et j'ai eu un gars
y'a aussi les battement du cœur , encore la le médecin m'a bien dit que c'était très peu fiable :P en dessou de 160 c est un gars au dessu une fille , ya le calendrier chinois bref ca passe le temps et ca aide a anticiper ... bonne grossesse
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Rio pour ce message:
non lus
  (#6)
juliet007
Extraverti(e)
 
Avatar de juliet007
 
Statut: Déconnecté
Messages: 340
Remercié: 556 fois, 186 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Brossard
Par défaut 03/06/2013, 09:05

Il y a tellement de fausses croyances sur le sexe du bébé et les symptômes ou encore la position de la bédaine. Tant qu'à moi se sont des histoires de grands-mère auxquelles tu ne devrais pas te fier.

Moi j'avais la même bédaine et aucun symptôme... et ça donné 2 gars et 3 filles!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié juliet007 pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Question fille ou garcon ??? sophie1001 Choisir une garderie 13 25/06/2012 17:57
Un troisième garçon!!! Valerie1981 De tout et de rien 31 15/06/2010 20:41
Ratio garçon-fille mjo-lyne Gestion d'une garderie 20 26/01/2010 13:15
Pourquoi demander une fille ou un garçon? Titi Gestion d'une garderie 15 03/11/2009 13:06
Préférence fille vs garçon Eliaheart Expériences de parents avec les garderies 46 08/08/2009 07:17

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie