32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
C'est le temps que j'arrête
non lus
  (#1)
cloclo
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 50
Inscription: novembre 2008
Par défaut C'est le temps que j'arrête - 20/10/2009, 09:11

Salut
Je vous écrie pour me vider le coeur...
Le 30 Octobre c'est ma derniere journée de travaille, je vais arrete car je suis enceinte de 29 semaines je suis tres fatigué. Je trouve que les parent de mes amis de la garderie sont pas terrible ou cé moi qui est juste a boute... J'ai une maman que jai rien a dire quand je lui demande tel ou tel affaire c'est sur que je vais l'avoir elle me paye toujours attend. Mais les autres... caline... Jai une maman qui arrive avec son enfant pas de botte juste en soulier pas de mitaine avec un petit chapeau seulement pis pas de patalon de pluie en tout cas c'est son enfant le pire la dedans il a toujours froid quand on va dehors et je lui ai demander tellement de fois qu elle ai tout son linge et rien et l'autre maman comme son enfant est encore petite elle apporte toujours son sac a couche alors elle ne veux pas me laisser rien ici mais il manque toujours soit tu linge ou des lingette et meme des couches...l'autre jour quand la maman est arriver la petite dormais encore et quand jai ete la chercher elle avait faite caca pis j avais pu de couche pour la change fack elle est partit avec ca fille la couche pleine de caca elle m avait mit 4 couche seulement et faire exiprait ben elle a faite plus de caca cette journée la.

En tout cas ca me fait du bien de me vider le coeur...
Et c'est vraiment temps que j'arrete de garder mais en meme temps je sais que je vais m'ennuier des mes amis..


Bonne Journée
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 20/10/2009, 09:30

Ouin c'est pas toujours facile surtout que tu es enceinte et que tu es plus fatiguée. Pour les parents, il y en aura toujours qui ne penseront pas au bien être de leur enfant. Moi ici aussi j'ai du mettre une affiche dans ma fenêtre disant qu'il faisait maintenant plus froid et que les enfants devaient avoir ..... j'ai même du le répéter plusieurs fois à un parent. Mais bon qu'est-ce que tu veux qu'on fasse de plus, on n'est tout de même pas pour leur acheter ce qu'il manque à leur place!!!! Mais je comprends ta frustration et je crois qu'on est pas les seule à vivre ce genre de situation.
Tu avais prévue d'arrêter quand ton service de garde?? Si tu es capable d'arriver financièrement je te dis go prends ton congé et profite de ta fin de grossesse




   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
cloclo
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 50
Inscription: novembre 2008
Par défaut 20/10/2009, 09:44

Je voulais arrete au vacances de noel mais la je suis vraiment contante de mon choix pis financierement on devrais etre capable d arriver...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
ciele
Indomptable
 
Avatar de ciele
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 122
Remercié: 200 fois, 106 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Laval
Par défaut 20/10/2009, 13:09

Repose toi bien cloclo et profite de ta bédaine!!! Tant pis pour les parents , c'est le temps de penser à ta famille!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 20/10/2009, 13:14

Et félicitation pour la grossesse ! Profites-en les semaines de repos ! Moi j'ai été arrêté pour ma première grossesse dès que j'ai su plus mon congé de maternité...Je sens que je n'aurai pas cette chance pour le 2e....
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'ai le coeur gros, j'arrête pas de pleurer... mary2609 Garderie au quotidien 6 26/07/2010 20:08
Est-ce que c'est le temps pour acheter les articles scolaires? Woody Parents au quotidien 2 21/07/2010 13:58
C'est ben difficile de trouver des places à temps partiel Vicky3 Choisir une garderie 4 10/05/2010 15:17
Conplètement découragée, j'arrête pas de pleurer!!! mary2609 Ouvrir une garderie 11 03/12/2009 21:08
C'est quoi les temps mort et temps fort pour combler? weandyou Gestion d'une garderie 7 28/11/2009 19:42

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie