32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Propreté a l'aide
non lus
  (#1)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut Propreté a l'aide - 01/03/2011, 06:11

cocuou les filles je solicite et implore votre aide
j'ai besoin de toutes les techniques possible que vous connaissez

un de mes loulous a 3ans et 3 mois il est propre des pipi depuis debut janvier aucun accident autonome et adore aller faire pipi mais les cacas c'est une horeur il m'en fait a la culotte presque a tout les jours entre 2 et 4 par jours je péte un plomb il les fait tomber par terre en pluspour ne pas les avoir aux fesses alors imaginez comme c'est agréable j'ai essayé toutes les méthodes que je connaisse la danse du caca qui fait plouf , la jasette calme le fait d'enlever ses culottes seul et les mettres en sac, le retrait de privilége les pattes rouges aux chenilles les cadeau si il fait caca bon ca fait 2mois que ca dure j'en ai raz le bol et quand je lui remet une couche il est tromatisé et pleur a chaude larme car il redevient un bébé et il aime pas je suis au bout de ma patiente concernant le ramassage de caca a terre j'ai dit au papa qu'on ma donner une méthode ou on fait 2semaines intense de propreté puis 2semaines en couche sans rien y dire en cyclique le probléme c'est qu'il pleur quand il est en couche je ne sais plus quoi faire et le petit me niése car je lui dit bon x tu as encore fait caca qu'est se que tu veux que je fasse maintenant bein il me répond bein que tu ramasse !!! ayoye il le sait et le fait consciement les parents on mm fait netoyé ses culottes tout le week end et il a adoré ca dites vous bien
aidez moi svp
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 01/03/2011, 06:21

le tableau de recompence un classique avec des collant OU j'en ai un ou l'enfant a 3 etoiles par partie de la journée avant midi apres midi et soir ( donc pour le soir le parent peu aussi lefaire)et a chaque caca ou pipi ou mauvais comportement on enleve une etoile a la fin de la journée s'il a une etoile dans chaque partie de la journée il a droit a une recompense ( ici avec NOS enfant cetait une recompense genre : le choix du dessert , un bain plein de mousse , une séence de colle colle avec papa et maman etc... ) mais ca peu etre autre chose parles en aux parents si ca les interesse ca peut etre ca aussi puisque le soir il est avec eux si tu le veux dis le moi je te lenvois dans ttout les cas bonne chance
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Rio pour ce message:
non lus
  (#3)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 01/03/2011, 06:26

mary le probléme est telement gros qu'on est aller jusqu'a lui offrir une voiture s'il fesait caca toilette sans passer par les colant en direct rien a faire il s'en fiche
tu vois pourquoi je suis totalmeent desespéré lol mais merci pour ta méthode
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 01/03/2011, 06:35

je te comprend ! surtout si cest si compliquer et gros comme probleme et les parents en pense quoi ?
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 01/03/2011, 06:43

Citation:
Envoyé par marysoleil114 Voir le message
je te comprend ! surtout si cest si compliquer et gros comme probleme et les parents en pense quoi ?
pareil que moi ils en on raz le bol papa perd patiente et je le comprends et ils sont tout les 2 désemparé et attende que je leur donne la solution miracle mais je ne l'ai pas.n a tout tester et rien n'y fait il le sait qu'il fait caca car dés que ca sort il se retient pour ca qu'il en fait 4 par jour et le probléme c'est qu'il commence a bloquer a cause de la pression et ca devient pas bon pour son estomacc'est se que je disais a papa hier il est telement stressé qu'il refuse de faire mais en mm temps si je le met a la toilette aux 5 minutes il attend d'étre dans ses culottes pour faire et crois moi j'essaie de le faire avec le sourir mais aprés 2 mois dans la merde tu as légérement tendance a plus sourir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
karylou
Timide
 
Avatar de karylou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 33
Remercié: 5 fois, 3 msg
Inscription: février 2011
Localisation: Rive-Nord
Par défaut 01/03/2011, 10:15

Avez-vous essayé de contacter le CSLC de votre région? Souvent, leurs conseils sont des plus judicieux et nous aident à trouver une solution. Bon courage!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 01/03/2011, 11:30

c'est se que j'ai conseillé au papa hier soir j'espére qu'il va le faire car je pense que ce n'est pas mon role que d'appeler non plus
j'ai déja du mal a penser a appeler pour les vaccins de mon fils alors pour de l'aide lol
j'espére qu'il poura m'apporter une reponse demain car j'en ai besoin
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Elle
Déluré(e)
 
Avatar de Elle
 
Statut: Déconnecté
Messages: 749
Remercié: 181 fois, 132 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Québec
Par défaut 01/03/2011, 12:01

Tu connais l'histoire de Caca content??? Le CLSC donne une version papier me semble... Tu peux aussi la regarder sur youtube. Cette vidéo a aidé quelques enfants. Parfois c'est que les enfants ont peur de faire leur caca dans la toilette. Tk tu perds rien à l'essayer et si ne l'as pas déjà fait.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Elle pour ce message:
non lus
  (#9)
caramela
Épanoui(e)
 
Avatar de caramela
 
Statut: Déconnecté
Messages: 162
Remercié: 24 fois, 20 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 01/03/2011, 12:26

moi, il le ramasserais le caca et non toi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 01/03/2011, 19:59

caramela je suis d'accord avec toi sayf que elon moi ca c'est le role du parent d'adopter cette méthode non la mienne il ne le fait donc pas parceque je trouve que ca outrepasse mes limites de gardienne je n'ai pas a forcer un enfant a faire ca je crois donc je ramasse et ne dit rien mais il voit bien que j'aime pas ca car je suis un clown a la gardo mais dans ce cas imagine bien que j'ai tendance a moins rire surtout aprés 2 mois sans aucun stop
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
a l'aide.... natish Parents au quotidien 3 16/02/2011 13:13
Des poux... à l'aide! rose-bonbon Soins des enfants 18 22/09/2010 19:20
L'aide, y'en a tu ?? Ti-Papoute Gestion d'une garderie 2 08/05/2010 07:50
À l'aide - SOS impatience Mélanie135 Soins des enfants 29 26/08/2009 12:17
À l'aide SVP!!! mélan29 Choisir une garderie 14 22/10/2008 18:11

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie