Citation:
Envoyé par Pulpo
mes enfants ne vont pas a sdg de l'ecole.......voila pourqoui!!!!
|
Nous n'avons pas le choix, nous sommes déménagés trop loin pour qu'elles reviennent à la maison comme elle le faisait d'habitude

... elles doivent finir l'année dans leur école et attendre papa au service de garde...malheureusement.
Je pense également que c'est un problème de choix de la part des parents, plus qu'un problème de gens sur le bs. Mon point était plus à propos du fait que puisqu'ils sont sur le bs, ils se permettent de jouer la carte du manque d'argent. Si les parents travaillent et on se présente à l'école en disant qu'on voudrait le club des petits déjeuners gratuits, ou les diners... on se ferait r'virer d'bord assez raide. Pourtant plusieurs parents ne peuvent s'offrir de voyage ou de luxe pour mieux subvenir à tous leurs besoins... tandis que les gens que je voyais dans mon ancien coin, se le permettait tout en chialant que les organismes coupaient dans leur aide par manque de fond... si les gens demandait dans de RÉEL moments de besoins ou de détresse, les fonds seraient utilisés plus judicieusement et donné à ceux qui en ont vraiment besoin... je trouve dommage que des gens siffonne le système au détriment de gens vraiment dans le besoin...