Il me reste à aller visiter les garderies privées que j'ai trouvé pour voir si justement j'ai un coup de coeur pour l'une des deux. Je veux maintenant offrir à mes filles une meilleure garderie que celle qu'elles ont eux.
Il y a deux ans quand j'ai trouvé celle où mes filles y sont jusqu'à fin aout, je ne l'aimais pas vraiment. C'était une garderie qui venait d'ouvrir et l'éducatrice n'avait donc aucune expérience. Elle nous avait dit que l'été elle amenait les enfants se baigner au lac qui est à côté de chez elle, qu'elle c'était inscrite à Ziraf, etc... Mais finalement on a vite déchanté quand on c'est aperçu qu'elle laissait pleurer notre fille qui n'était agée que de quelques mois sans essayer de comprendre pourquoi elle pleurait. Ma dernière suce son pouce et n'a donc pas de suce, mais elle a un doudou pour s'endormir. La rsg n'a tout simplement jamais pensé à lui donner son doudou pour la calmer.
La rsg ne nous a jamais demandé d'amener les maillots de bain de nos filles pour aller les baigner quand il y a la canicule. En ce moment même elle ne les baigne pas dans le lac, ni dans une petite piscine. Elle fait patoger les 6 enfants dans une petite bassine (c'est mieux que rien mais bon par rapport à ce qu'elle nous avait dit à l'entretien il y a deux ans c'est pas terrible). Ma petite dernière a eu énormément de mal à s'intégrer à cette garderie et maintenant que tout va bien avec mes deux filles, la rsg a décidé de ne pas renouveler mon contrat pour des raisons que j'ignore puisqu'elle ne nous a rien dit. J'ai juste eu un petit mot dans le cahier de liaison de ma fille.
Vous allez me dire pourquoi être restée deux ans chez elle. C'est par ce que ma grande avait enfin trouvé une amie de son âge avec qui elle s'entendait à merveille. C'est pour elle qu'on a décidé de les laisser là, car ma plus grande avait déjà changé une fois de garderie et que je ne voulais pas lui faire subir un autre changement.
J'espère vraiment trouver LA perle rare pour mes filles. Merci encore de ta réponse et excusez moi pour la longueur de ma réponse mais j'avais besoin de sortir ce que j'avais sur le coeur