32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Serpentins de promenade
non lus
  (#1)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Grand sourire Serpentins de promenade - 26/02/2010, 11:58

Bonjour à toutes et tous..
Le printemps s'installe et on va ranger nos traineaux...
Il y a un bon nombre de filles parmis vous qui m'avez commandé un serpentin de marche et je vous remercie toutes de votre confiance..
Si vous pensez qu'il y a place à amélioration, vous pouvez me le dire car je continue la production tant que ma machine ne rend pas l'âme..
Certaines parmis vous m'ont fait des commandes spécial et j'ai bien aimé développer mon imagination.
Pour les premières qui en ont acheté, je suis désolé de ne pas vous avoir offert d'inscrire le nom de votre garderie dessus, l'idée ne m'est venue que plus tard.
Pour celles et ceux qui aimeraient s'en procurer un, vous pouvez m'envoyer un message privé, et si vous voulez voir des photos, allez voir le lien dans ma signature en bas..

Bonnes promenades à toutes les filles qui sont dans les 4 coins du Québec avec mes ti-toupets vert fluo

Dernière modification par alagarderie.com 01/10/2010 à 13:05.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 26/02/2010, 12:02

LE MIEN EST FINIT PIS C LE PLUS JOLIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!

Merci alagarderie !!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
manne
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 234
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: trois rivieres
Par défaut 26/02/2010, 12:09

bonjour alagarderie ( conservons ton anonymat...)
je me demandais si ca pouvait se faire pour 2 enfants d'age different....
par exemple quand je vais me promener avec mes filles ( 8ans et 2 ans) ce serait sympa qu'on soit reliés par ca comme ca elle voudraient pas courir partout....genre dans les magasins....
tu crois que ce serait une bonne utilisation ????
car c'est dur de magasiner avec 2 enfants surtout la petite qui peut rapidement partir et c'est dur de la retrouver....
c'est sur on peut les mettre dans un carrosse ou dans le chariot mais j'aime aussi aller dans les galerie marchandes pour aller voir des animaux...et là la petit aime beaucoup marcher seule...alors le serpentin ca pourrait être bien????
bonne journée a toi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
manne
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 234
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: trois rivieres
Par défaut 26/02/2010, 12:33

merci ala garderie...je te donne du travail supplémentaire....mais ma plus grande risque de trouver ca amusant elle est encore assez bébé...merci beaucoup...et puis je pourrais faire de la pub pour les serpentins en me promenant....tiens je vais aussi en parler à la rsg de ma fille...dis moi ca coute combien environ pour un serpentin de 4 places????
je pourrais même lui en faire cadeau selon le prix.....
merci et bravo pour tes belles idées
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
petite_étoile
Épanoui(e)
 
Avatar de petite_étoile
 
Statut: Déconnecté
Messages: 170
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 26/02/2010, 14:10

Coucou alagarderie!

Imagine-toi donc que j'ai réussi à patanter mon serpentin pour arriver à l'attacher à ma brouette. Trop long à expliquer, mais grosso-modo j'installe mon serpentin d'un côté de ma brouette et je l'attache aux ceintures de ma brouette et la bouche tient après le 1er dossier et la fin du serpentin je l'attache à ma poignée de brouette. Je pousse la brouette, alors je suis à la fin du serpentin. J'ai fait une promenade avec 5 amis cette semaine, dont 2 étaient dans la brouette et ça a super bien été!

Merciiiiiiiiiiiii!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 26/02/2010, 14:14

Je suis certaine que tu a fait tourner des têtes...
Moi quand je me promène y a plein de personnes agées qui ralentissent en auto pour voir mes cocos... pi y sont presque dangereux boswell!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 26/02/2010, 14:19

Non mimi c'est moi qui a le plus joliiiiiii ahah non on va arreter d'etre bébé et on dit qu'ils sont également beau? Ben le miens yé plus beau de +1 mais bon ... haha ok jarrete mes niaiseries. Merci Alagarderie Tu fais du très très beau travail!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 26/02/2010, 15:41

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
mimi, ton serpentin viens de partir.
Il va sûrement arriver mardi si je me fie aux autres filles à qui j'ai posté le vendredi...
Je peux tu MONTRER À BÉBÉ WENDYOU QUE LE MIEN EST PLUS ZOLIIIIIIIIIIIIIII
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 26/02/2010, 17:11

NON NON NON ... LE MIENS C'EST LE PREMIER VENDU PI CÉ NON SEULEMENT LE PLUS BEAU IL ÉCOUTE...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 01/03/2010, 06:43

Je veux juste dire à toutes les filles qui continuent de me passer des commandes, si je prend un peu de temps à vous répondre c'est que vous êtes nombreuses et je commence à chercher des trucs pour ma gestion de courriels..

Phanie, le tiens il écoute???
Il doit avoir un ptit radar qui communique avec les ptites oreilles qui sont reliées aux petites mains qui tiennent les poignées..
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Corde de promenade Éducatout? supersylvie Aménagement et équipements 12 07/08/2010 14:04
Problème de promenade arc-en-ciel Activités en garderie 10 10/04/2010 17:09
Quels promeneurs / serpentins ? Mò dé Aménagement et équipements 11 19/05/2009 14:18
Promenade sécuritaire souris miquette Parents au quotidien 5 23/10/2008 11:52

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie