32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
j'ai vécu la même chose en 2007
non lus
  (#51)
Conjoint a Patou
Indomptable
 
Avatar de Conjoint a Patou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 893
Remercié: 723 fois, 519 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Constant
Par défaut j'ai vécu la même chose en 2007 - 11/12/2010, 10:36

Bonjour, je suis Patricia la femme du "conjoint à Patou", je comprends ta situation et je sympathise avec toi de tout coeur. J'ai vécu la même situation il y a trois ans et c'est quand je me suis présenté à mon rendez-vous de 3 mois et on m'a dit qu'il n'entendait pas le coeur et j'avais des saignements depuis la veille de mon rendez-vous.

ILs m'ont donné un rendez-vous 4 jours plus tard pour me faire un curetage et en cas où je ferais un hémorragie, ils m'ont donné un papier pour passer à l'urgence plus vite.

Ils m'ont dit que j'avais perdu le bébé à 5 ou 6 semaines de grossesse donc je te comprends d'être toute à l'envers de savoir que tu as vécu avec un bébé mort dans ton ventre.

à mon échographie, le jour même, j'ai vu un trou dans mon placenta et j'ai compris que je l'avais bien perdu 6 semaines plus tôt.

Ça fesait 2 ans et demie qu'On essayait et on était dévasté.

Je t'envoie pleins de bonnnes ondes et je te souhaite plein de courage et dans l'éventualité ou votre bébé ne serait plus avec vous, je vous en souhaite un dès que possible car je connais la douleur de la perte d'un enfant quand il est tant attendu.


Nous avons eu recours à l'insémination artificielle et nous avons eu un beau bébé en avril 2009 qui est tout à fait merveilleux.

Ça vous arrivera bientôt c'est certain.

Bon courage

Patricia


Conjoint à Patou / La Marmite Magique : www.lamarmitemagique.com
Cahier de communication et + pour SDG/CPE/GARDERIES
Documents et informations pour démarrer et opérer un SDG http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Partager et s'entraider c'est important.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Arrive trop tôt part trop tard garderie poupi Expériences avec les parents 17 24/03/2013 09:59
Est-ce trop tard pour envoyer le relevé 24? assouma Gestion d'une garderie 1 25/02/2010 16:27
Est-il trop tard pour s'inscrire pour le remboursement anticipé du 15 janvier? Val142 Aide financière 19 07/01/2010 07:10
Est-ce qu'il a des filles qui dorment en même temps que les enfants? libertée De tout et de rien 19 17/12/2009 12:06
Demande de prêt: priez pour moi svp! weandyou Ouvrir une garderie 10 14/12/2009 17:22

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie