32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Un service que je rend à impartiale nouvelle sur le forum
non lus
  (#1)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut Un service que je rend à impartiale nouvelle sur le forum - 01/05/2013, 17:01

Par défaut besoin d'aide - Aujourd'hui, 17:23



--------------------------------------------------------------------------------



Bonjour ying yang, prière de bien vouloir transferer ce mess pour moi au plublic moi j'y arrive pas vu k je suis nouvelle sur le site la navigation n'est pas encore là. merci!1 j'esperre k vs avez passé une belle journée!! merci de repondre et de m'aider coté navigation. Bonne soirée



Bonjour, je suis nouvelle depuis hier et aimerais que vous m,aidiez dans mes demarches d,ouverture prochaine de ma garderie MF privée, merci d'avance...

Au fait, j'ouvrirai dans le coin d'anjou un secteur que je ne connais pas mais qui est qu'à meme residentiel et se sera pour juillet. J,aimerai que pour celles qui sont de ce coin me donnent une ptite idée sur le prix de la gardo, quelle est la demande la plus frequente ( poupons ou + grds). Merci pour ces réponses.

Ensuite, le bail, l'electricité, internet, telephone doivent forcement etre a mon nom ou peu importe vu que j'ai un conjoint et est ce obligatoire que ce soit moi qui paye ttes ces factures afin qu,elles me soient déductibles d'impots ou ca pourrait etre lui peu importe. Rassurez vous j'ai appellé Revenu QC mais rien de clair , ; c'est pour ca que je viens auprès du monde qui ont de l'expérience afin que je ne me ramasse pas avec des surprises a la fin de l,année pour impot. Serieuxn c'est un peu compliqué tt ca je vous lis depuis prrès de 3ans et j'entends des choses sauf que là je demarre une gardo à la maison une grose responsabilité que je devrais affronter. De plus, pour l'achat des aff de la garderie aménagement est ce déductible à 100% d'impot éclairez moi s'il vous plait; en ce qui concerne les électroménagers comment ca se passe est ce déductibles à 100% ou non. Auto NOUS AVONS DEJA UNE COMMENT CA SE PASSERA.... vous voyez donc je ne m'y connais vraiment pas. Je compte faire aff avec traiteur qu,en pensez vous, je crois que c,est mieux comme ca je pourrais me consacrer aux amis (es) et avoir du fun. J'ai moi meme une ptite fille de 12mois et son papa donc nous ne sommes que trois. Donnez moi des idées de traiteurs à Montreal ou dans le coin please.

Enfin les assurances pour les enfants. À quel moment devrais je les contacter, est ce seulement quand les places seront remplies ou avant;c'est mieux de faire aff avec quelle compagnie... Et vu que je n'aurai le logement seulement qu'en juillet soit le 1er, comment proceder au recrutement des amis; puis je demander aux parents de venir à mon logement actuel ou il faut absolument attendre une fois arrivé et avoir aménagé mais j'ai appris que le remboursement anticipé a des dates pour etre pris en compte; alors est ce serait préferable de leur dire cela comme ca ils pourraont me contacter a mn domicile actuel, faire demande remboursement et si au bout du compte ils n,aiment pas ma gardo ihiihi ils pourraient en ce moment là résilier le contrat avec 2 semaines de préavis... Bon c,est pas mal ttes mes questions.

Aidez moi s'il vous plait et merci d'avoir pris le temps de me lire car c'est très très long tt ca Bonne journée avec les cocos et une fois encore merci pour tout.

Big kiss à toussss


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 01/05/2013, 17:09

Bonsoir impartiale et bienvenue sur le forum.
Je vais vous mettre un lien qui vous donnera de la lecture pour un bout de temps.
Mais les informations que vous recherchez y sont.
Je vous souhaite un franc succès dans vos démarches.
Pour les assurances , je vous suggère de les magasiner.
Et oui il serait préférable de les avoir avant d,avoir des tout- petits dans votre milieu de garde.
Surtout celle qui couvre la responsabilité civile.
Bonne lecture.
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229



Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nouvelle au forum zinou Présentation des membres 5 04/02/2013 07:48
Nouvelle sur le forum melisaak Présentation des membres 3 28/11/2012 18:28
Nouvelle sur le forum ryhane Présentation des membres 4 15/05/2012 11:39
Nouvelle sur le forum jolicoeur91 Présentation des membres 3 03/10/2011 12:24
Nouvelle sur ce forum Louise Présentation des membres 1 25/07/2008 09:43

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 440 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie