32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Quand c'est en plein le parent avec qui tu ne veux pas que ça arrive!
non lus
  (#1)
fafalava
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 525
Remercié: 26 fois, 16 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut Quand c'est en plein le parent avec qui tu ne veux pas que ça arrive! - 23/06/2010, 16:49

Ah lala,
je suis vraiment down, la semaine derniere, j'ai commencee a penser a l'eventualite de fermer la garderie au lieu de rester ouverte avec une remplacante, parce que je me suis appercue que tous les parents ne sont pas fiables pour les maladies et que je ne pouvais me permettre de prendre un tel risque avec la sante de ma poupounne a venir.... J'en ai parle avec mon assistante et elle a mis une annonce pour trouver des garderies a la recherche de remplacante pour septembre... et ce qui devait arriver arriva, la tante d'un de mes cocos est tombee sur son annonce et l'a dit aux parents de mon petit loup.... je trouve ca tellement poche, c'est en plein les parents geniaux a qui j'aurais voulu avoir une liste de references a leur donner le jour ou je voulais leur annoncer.... ca m'a brise le coeur quand le papa m'a demande si il se passait quelque chose avec la garderie, je voulais vraiment pas qu'ils se stressent avec ca je l'ai donc annonce a la maman d'une autre cocotte ce soir pour eviter que ca arrive et les autres parents le sauront vendredi ... ou avant si quelqun vient sur le forum, la seule chose, c'est que je ne peux plus travailler dans la garderie et que pour payer mes remplacantes, je dois avoir un minimum de cocos, je devrais faire comment j'ai l'intention de fermer le 20 aout


Fafalava
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 23/06/2010, 17:02

Citation:
Envoyé par fafalava Voir le message
Ah lala,
je suis vraiment down, la semaine derniere, j'ai commencee a penser a l'eventualite de fermer la garderie au lieu de rester ouverte avec une remplacante, parce que je me suis appercue que tous les parents ne sont pas fiables pour les maladies et que je ne pouvais me permettre de prendre un tel risque avec la sante de ma poupounne a venir.... J'en ai parle avec mon assistante et elle a mis une annonce pour trouver des garderies a la recherche de remplacante pour septembre... et ce qui devait arriver arriva, la tante d'un de mes cocos est tombee sur son annonce et l'a dit aux parents de mon petit loup.... je trouve ca tellement poche, c'est en plein les parents geniaux a qui j'aurais voulu avoir une liste de references a leur donner le jour ou je voulais leur annoncer.... ca m'a brise le coeur quand le papa m'a demande si il se passait quelque chose avec la garderie, je voulais vraiment pas qu'ils se stressent avec ca je l'ai donc annonce a la maman d'une autre cocotte ce soir pour eviter que ca arrive et les autres parents le sauront vendredi ... ou avant si quelqun vient sur le forum, la seule chose, c'est que je ne peux plus travailler dans la garderie et que pour payer mes remplacantes, je dois avoir un minimum de cocos, je devrais faire comment j'ai l'intention de fermer le 20 aout
FAFA ragarde surtout ce qui va t,arranger etoi et ta famille et tu t,en fiche du rèste car au fond quoi qd fasse , pour le sparents c,est notre job et il nous payent pour ca , mais la relation humaine, l,amour aux petits ....ca s'oublie tr`s vite et des fois sans meme pas merci
Moi aussi , je ne pense pas réster plus de 3 ans sur ce job !!
Bonne chance à vous et la famille passe avant tous
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
fafalava
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 525
Remercié: 26 fois, 16 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 23/06/2010, 17:19

Le pire, c'est que j'aime mes cocos tellement fort, c'est pour ca que je ne voulais pas fermer, mais en meme temps, je me suis dit que la plupart allaient partir si ils trouvaient autre chose en cpe ou a 7 dollars alors je ne veux pas risquer la sante de mon bebe la dessus, je ne veux pas faire de concessions ... Si il y a des filles de deux-montagnes , ste-marthe, st-eustache qui cherchent, j'ai des cocos et des parents en or ... j'en ai d'autre plus ordinnaires, mais ceux la vont s'arranger tout seuls


Fafalava
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 23/06/2010, 18:09

Moi, je trouve que tu as été EXTRA sur toute la ligne!

Au lieu de fermer lorsque tu es tombée enceinte, tu as cherchée des solutions afin d'accomoder tes clients qui eux, ne réalisaient pas à quel point ils avaient la chance que tu leurs offre ce service!

Tu payais ça de ta poche en plus!

Je suis si fière de toi, tu donnes continuellement le meilleur de toi-même! Je suis contente de te connaitre et je suis également heureuse que tu ais pris la décision de fermer pour t'occuper de ta poupoune!

C'est une sage décision que tu aurais due prendre dès le début!

Ne t'en fais pas pour le reste, tu as TOUT pour garder la tête haute et le sourire!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
fafalava
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 525
Remercié: 26 fois, 16 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 23/06/2010, 18:41

merci tuladi...tu es fine des fois je l'oublie que j'aurais carrement pu fermer au debut de ma grossesse ou des que j'ai ete a 24 semaines et me mettre sur le rqap... je me sentais cheap quand le papa ma pose la question, mais plus ca va, plus je me dis que c'est tellement la meilleure solution, une fois le choc passe je suis certaine que la plupart des parents comprendront ma decision.... tse une nouveau ne malade a cause d'un parent moins consciencieux ca me tentait pas du tout .... je veux pas me dire j'aurais donc du.....


Fafalava
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Maroussia
Indomptable
 
Avatar de Maroussia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 103
Remercié: 285 fois, 167 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 23/06/2010, 19:13

Bonne décision! Je suis enceinte de 6 semaines et c'est certain que je vais fermer 1 an après la naissance de mon bébé. J'espère pouvoir attendre jusqu'en décembre mais si je dois fermer avant pour la santé de moi et de mon petit trésor, je le ferai. Je serais triste aussi de perdre des cocos (surtout que j'ai vécu mon premier départ aujourd'hui, aucun lien avec ma grossesse) mais la santé et le bonheur de ma famille passe en premier!


   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 23/06/2010, 19:24

Fafalava, je suis contente que tu "refasses" ton FOCUS à la bonne place

Prend bien soins de toi ma belle!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Parent qui arrive avec SON thermomètre, vous faites quoi? Viky Expériences avec les parents 17 04/05/2010 13:58
Quand maman arrive, c'est l'ENFER... summertime Soins des enfants 24 17/11/2009 18:55
Parent qui arrive trop tôt! Chez Clodie Expériences avec les parents 40 26/08/2009 07:10
Parent qui arrive juste à la fermeture schtroumpfs Expériences avec les parents 20 10/07/2009 07:17
Parent qui arrive plus tôt! petite licorne Expériences avec les parents 29 27/10/2008 23:02

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie