32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#61)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 29/04/2011, 12:15

Citation:
Envoyé par ALYJACK Voir le message
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii de belles amitiés sincères et solides... pis y a rien de mieux que de se jaser pour apprendre à se connaître
En tout cas je parle pour moi je t'aime pas ben ben mais... nhaaa mon coeur me dicte autrement !


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#62)
ALYJACK
Épanoui(e)
 
Avatar de ALYJACK
 
Statut: Déconnecté
Messages: 211
Remercié: 144 fois, 71 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 29/04/2011, 12:22

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
En tout cas je parle pour moi je t'aime pas ben ben mais... nhaaa mon coeur me dicte autrement !
commence pas toi!!! m'en va sortir mon duck tape rose nanane!!!!



   
Réponse avec citation
non lus
  (#63)
don juan
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 48
Remercié: 50 fois, 19 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 29/04/2011, 12:25

Buongiorno

Est-ce que vous pourriez être un peu «moins filles»????

Prenez la vie un peu à la légère...la couleur du forum dépends de vos opinions...

Qu'est-ce que je viens de dire la?? C'est de même qu'on vous aime...chialeuses et bitchies...j'adore vous lire...continuez...MAIS...toujours dans le respect...SVP

Domani!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#64)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)
 
Avatar de L'Amie des petits cocos
 
Statut: Déconnecté
Messages: 873
Remercié: 190 fois, 118 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 29/04/2011, 12:36

Citation:
Envoyé par don juan Voir le message
Buongiorno

Est-ce que vous pourriez être un peu «moins filles»????

Prenez la vie un peu à la légère...la couleur du forum dépends de vos opinions...

Qu'est-ce que je viens de dire la?? C'est de même qu'on vous aime...chialeuses et bitchies...j'adore vous lire...continuez...MAIS...toujours dans le respect...SVP

Domani!
Lol j'adore ton '' STYLE'' de message sérieux il ma fait rire loll


   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié L'Amie des petits cocos pour ce message:
non lus
  (#65)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 29/04/2011, 13:25

Citation:
Envoyé par don juan Voir le message
Buongiorno

Est-ce que vous pourriez être un peu «moins filles»????

Prenez la vie un peu à la légère...la couleur du forum dépends de vos opinions...

Qu'est-ce que je viens de dire la?? C'est de même qu'on vous aime...chialeuses et bitchies...j'adore vous lire...continuez...MAIS...toujours dans le respect...SVP

Domani!
Yé suisse en amore si ya bene de l'allure sé Don Juan yé l'aime


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message:
non lus
  (#66)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 29/04/2011, 16:46

Premièrement, je suis content de voir que plusieurs d'entre vous sont revenues ces derniers jours nous dire un petit bonjour.

Deuxièmement, j'aurais aimé vous parler de cette discussion en particulier. Bon, comment puis-je commencer... Tentons cela comme ça: j'ai accumulé quelques messages privés de plusieurs utilisateurs du forum me faisant part de leurs interrogations sur des discussions comme celle-ci, où des utilisateurs avaient la nostalgie du "vieux" forum. Et, après en avoir reçu un nouveau hier, je me suis dit que, oui, il fallait peut-être que j'en parle. Alors:

"Vous savez, le forum existe depuis maintenant près de 4 ans. Au cours de ces années, il a acceuilli des milliers de personnes, dont certaines n'y viennent plus maintenant, et parmi lesquelles plusieurs m'ont beaucoup marqué et dont je regrette le départ.

Ces personnes ont quitté le forum pour diverses raisons (famille, temps, nouveaux projets...), et d'autres les ont remplacées. Alors qu'en 2007 j'étais le seul à naviguer sur le forum, trouvant le temps long (comparé à aujourd'hui, où je cours partout), nous accueillons maintenant quelques milliers d'utilisateurs chaque jour. Bref, le forum a constamment grossi, et il a constamment changé, à l'image des utilisateurs qui le fréquentaient.

Bien que je me rappelle, au tout début, alors que le forum était très personnel, vu le nombre restreint de membres qui y participaient, avoir reçu un ou deux messages privés de quelques utilisateurs qui remarquaient que le forum changeait, avec la venue de nouvelles utilisatrices, craignant que cela modifierait la dynamique du site, c'est en effet la première fois, comme me l'ont fait remarquer les messages privés que j'ai reçu récemment, que je suis témoin de discussions créées à intervalles réguliers sur le forum, par des utilisateurs qui ne nous fréquentent malheureusement plus beaucoup, mentionnant qu'elles déploraient l'état du forum, et qu'elles avaient trouvé mieux ailleurs. (Ouf, cette phrase était longue).

Et, comme ces utilisateurs qui m'ont écrit en privé, je commence à partager leur opinion, et craindre que ces discussions "nostalgiques" n'auront comme seul impact que de créer des questionnements et peut-être des tensions. Le forum est ce qu'il est grâce à vous, grâce aux personnes qui l'ont fondé (je ne parle pas de moi, mais des tous premiers utilisateurs), grâce à ceux qui s'inscrivent aujourd'hui même; et, il sera encore modifié dans les prochaines années, peut-être par nous, si nous sommes encore là, ou par d'autres. Je sais que je me répète, mais des centaines de messages s'échangent sur le forum tous les jours, et la très grande majorité sont pertinents et très respectueux. Je suis très fier du forum, des utilisateurs qui le composent et qui l'ont composé. Mais, ne regardons plus derrière nous, et continuons à bâtir le forum de demain.

Je suis réaliste et je sais qu'il ne peut pas, et qu'il ne pourra pas, répondre aux attentes de tous, et, j'en suis sincèrement désolé; mais, pour ceux et celles qui nous ont quitté pour d'autres forums, complémentaires ou en remplacement, je suis heureux de savoir que vous avez réussi à trouver d'autres lieux, répondant mieux à vos attentes, et qui vous permettent d'échanger avec d'autres et de rencontrer des personnes fantastiques.

Voilà, j'aimerais que nous arrêtions de regarder en arrière, car cela, à mon avis, n'est pas productif. Au contraire, si nous pouvons faire quelque chose pour améliorer le forum, n'hésitez pas à nous en faire part et nous travaillerons ensemble pour l'améliorer, à l'image de tous les utilisateurs qui le composent actuellement."
   
Réponse avec citation
Les 10 utilisateurs ci-dessous ont remercié admin pour ce message:
non lus
  (#67)
don juan
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 48
Remercié: 50 fois, 19 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 29/04/2011, 16:55

Citation:
Envoyé par admin Voir le message
Premièrement, je suis content de voir que plusieurs d'entre vous sont revenues ces derniers jours nous dire un petit bonjour.
.....
Voilà, j'aimerais que nous arrêtions de regarder en arrière, car cela, à mon avis, n'est pas productif. Au contraire, si nous pouvons faire quelque chose pour améliorer le forum, n'hésitez pas à nous en faire part et nous travaillerons ensemble pour l'améliorer, à l'image de tous les utilisateurs qui le composent actuellement."
Avant même de vous répondre je me demandais si vous étiez un gars ou une fille...désolé mon ignorance...mais je suis très jeune encore au forum...allaité au deux heures

J'ai pu lire que vous êtes un monsieur...se le savais...très sage

Sans blague...très belle intervention...je suis sur que ce que ces filles ont besoin c,est de plus de muscles comme nous

Domani
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié don juan pour ce message:
non lus
  (#68)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 29/04/2011, 17:17

Citation:
Envoyé par don juan Voir le message
Avant même de vous répondre je me demandais si vous étiez un gars ou une fille...désolé mon ignorance...mais je suis très jeune encore au forum...allaité au deux heures

J'ai pu lire que vous êtes un monsieur...se le savais...très sage

Sans blague...très belle intervention...je suis sur que ce que ces filles ont besoin c,est de plus de muscles comme nous

Domani
Merci Domani. Je dois avouer que c'est la première fois que je prends autant de temps à écrire un message par contre.

Alex.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié admin pour ce message:
non lus
  (#69)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)
 
Avatar de L'Amie des petits cocos
 
Statut: Déconnecté
Messages: 873
Remercié: 190 fois, 118 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 29/04/2011, 17:20

Citation:
Envoyé par don juan Voir le message
Avant même de vous répondre je me demandais si vous étiez un gars ou une fille...désolé mon ignorance...mais je suis très jeune encore au forum...allaité au deux heures

J'ai pu lire que vous êtes un monsieur...se le savais...très sage

Sans blague...très belle intervention...je suis sur que ce que ces filles ont besoin c,est de plus de muscles comme nous

Domani
C vrai que notre Admin est très sage
Je trouve qu'il a toujour les bon mots pour calmé l'atmosphère !!

Bravo admin pour ton intervention !!!

Et DonJuan,jespère qu'On te fera pas fuir pcq sa commence à etre une vrai drogue te lire.Je te trouve tellement drole et c un vrai plaisir !


   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié L'Amie des petits cocos pour ce message:
non lus
  (#70)
don juan
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 48
Remercié: 50 fois, 19 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 29/04/2011, 18:17

Citation:
Envoyé par L'Amie des petits cocos Voir le message
C vrai que notre Admin est très sage
Je trouve qu'il a toujour les bon mots pour calmé l'atmosphère !!

Bravo admin pour ton intervention !!!

Et DonJuan,jespère qu'On te fera pas fuir pcq sa commence à etre une vrai drogue te lire.Je te trouve tellement drole et c un vrai plaisir !
Me faire fuire? Maintenant que j'ai gagné le courage de m'inscrire?...
Je vous lis depuis un bon bout...vous les filles d'ici, m'avez beaucoup aider avec mes gars...et je suis très reconnaissant

Je suis pour rester...
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié don juan pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Enfant à l'hôpital les parents payent pareil ? fleur_de_soleil Gestion d'une garderie 13 25/03/2011 22:13
Devrais-je appeler pareil? marie26laika Choisir une garderie 10 25/08/2010 15:38
Puis-je ouvrir pareil? mama28 Ouvrir une garderie 7 04/06/2010 16:49
Est-ce que ça va bien se plastifier pareil? mary2609 Fête des mères 4 07/05/2010 07:27
Elle est venue pareil lou-lou Expériences avec les parents 10 07/04/2009 12:23

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie