32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
2ième clartée nucale...
non lus
  (#1)
Kassy
Épanoui(e)
 
Avatar de Kassy
 
Statut: Déconnecté
Messages: 117
Inscription: janvier 2009
Localisation: Trois-Rivières
Grand sourire 2ième clartée nucale... - 28/04/2009, 12:41

Coucou! Je devais partager ma joie...

Ce matin j'avais ma seconde clartée nucale à passer (comme mentionner dans mon premier post, Je devais refaire mon écho car je n'étais pas au temps qu'on pensais la première fois).

Cette fois si, tout c'est bien passée!! Je suis toujours présicement à 12 semaines et 6 jours. La clartée na rien révélée de négatif. Tout est Parfait! GOOD!!!

Nous avons vue un bébé extrèmement en forme, plein d'énergie! Il bougais tellement qu'elle avais de la misère à écouter sont coeur! Lol!!! Ont la vue de face, de cotée, sur le ventre etc!! Il s'amusais à ce pousser avec ses jambes pour remonter plus haut!! C'étais tellement drôle!!!

Donc voilà... Maman et papa sont rassurer et vraiment heureux d'avoir vue leur ptit patoute aussi en forme!

Prochaine écho début juillet... Ont a hâte de connaître le sexe!!!!

À bientôt!

PS: Si vous remarquer bien sur la 1ière photo, Il a les bras derrière la tête et il est bien accoter! Trop comique!! Manquais juste le soleil

Et sur la seconde, c'est justement quand il s'amusais a ce pousser de haut en bas :P
Images attachées
Type de fichier : jpg Echo.jpg (22.3 Ko, 17 affichages)
Type de fichier : jpg Echo2.jpg (24.5 Ko, 12 affichages)



Kassy, Éducatrice en milieux familiale,

et Maman d'un p'tit loup de 3 ans et demi!


Dernière modification par Kassy 28/04/2009 à 12:44.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 28/04/2009, 12:49

Citation:
Envoyé par Kassy Voir le message
Coucou! Je devais partager ma joie...

Ce matin j'avais ma seconde clartée nucale à passer (comme mentionner dans mon premier post, Je devais refaire mon écho car je n'étais pas au temps qu'on pensais la première fois).

Cette fois si, tout c'est bien passée!! Je suis toujours présicement à 12 semaines et 6 jours. La clartée na rien révélée de négatif. Tout est Parfait! GOOD!!!

Nous avons vue un bébé extrèmement en forme, plein d'énergie! Il bougais tellement qu'elle avais de la misère à écouter sont coeur! Lol!!! Ont la vue de face, de cotée, sur le ventre etc!! Il s'amusais à ce pousser avec ses jambes pour remonter plus haut!! C'étais tellement drôle!!!

Donc voilà... Maman et papa sont rassurer et vraiment heureux d'avoir vue leur ptit patoute aussi en forme!

Prochaine écho début juillet... Ont a hâte de connaître le sexe!!!!

À bientôt!

PS: Si vous remarquer bien sur la 1ière photo, Il a les bras derrière la tête et il est bien accoter! Trop comique!! Manquais juste le soleil

Et sur la seconde, c'est justement quand il s'amusais a ce pousser de haut en bas :P
Salut Kassy !!

Ton bonheur est beau à voir
Très heureuse que tout se passe bien et que ton bébé soit en parfaite santé !!! C'est sûrement une tite puce qui se fait bronzer au soleil ! lolll

Très belles photos !! J'en ai des frissons.. C'est tellement beau la vie qui pousse en nous !!!

J'envie ton bonheur mais pas méchamment

Félicitations !!!


Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
lou-lou
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 934
Remercié: 9 fois, 9 msg
Inscription: novembre 2008
Par défaut 28/04/2009, 12:49

trop cute la première photo.On dirait qu'il se fait bronzer.Félicitation pour le bébé en santé.


lou-lou
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
natou
Indomptable
 
Avatar de natou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 268
Remercié: 161 fois, 79 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 28/04/2009, 12:53

Citation:
Envoyé par Maude Voir le message
Salut Kassy !!

Ton bonheur est beau à voir
Très heureuse que tout se passe bien et que ton bébé soit en parfaite santé !!! C'est sûrement une tite puce qui se fait bronzer au soleil ! lolll

Très belles photos !! J'en ai des frissons.. C'est tellement beau la vie qui pousse en nous !!!

J'envie ton bonheur mais pas méchamment

Félicitations !!!
Moi aussi , je t'envie, même si j'ai 3 enfants, c'est tellement extraordinaire d'être enceinte et de voir cette merveille sur écran. Tout devient plus réel.
Félicitaion et bonne fin de grossesse. Profite en bien !!!


Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Kassy
Épanoui(e)
 
Avatar de Kassy
 
Statut: Déconnecté
Messages: 117
Inscription: janvier 2009
Localisation: Trois-Rivières
Par défaut 28/04/2009, 19:52

Merci beaucoup les filles!!!

J'étais tellement folle de le voir bouger ainsi c'étais malade lol!!!
Sa devien tellement plus réel quand ont le voit ainsi... Ahhhhh j'ai si hâte!



Kassy, Éducatrice en milieux familiale,

et Maman d'un p'tit loup de 3 ans et demi!

   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Garderie au 2ième étage? sabye20 Choisir une garderie 4 30/11/2010 20:34
Prometrium et 2ième bébé boubou De tout et de rien 7 22/09/2010 21:06
Gâteau: ma 2ième oeuvre! gege De tout et de rien 7 05/09/2010 06:54
Un cadeau pour un 2ième mariage? Chez Clodie De tout et de rien 9 31/12/2009 09:00
Une place pour mon 2ième enfant ann2 Expériences de parents avec les garderies 30 12/03/2008 16:41

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie