32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Problème de place j'ai trop d'amis
non lus
  (#1)
helene_laroche12
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: juin 2011
Par défaut Problème de place j'ai trop d'amis - 29/06/2011, 07:43

Je vous explique ma situation je nouvelle sur ce furum qui peu m'aider .
Nous sommes deux fille j'ai un milieu famillial et j'ai beaucoup de visite
et la dame qui est venu la dernière à conmbler j'ai mes 6 enfants sauf que j'ai un rendez-vous cette avant midi pour une place en octobre et je ne c'est pas quoi faire lui dire au juste car je lui avait dit que la place est libre
j'ai une personne qui ma apppeller pour une place immédiatement et j'ai dit de venir visiter car j'aime mieux combler la placce tout de suite que d'attendre en octobre je ne peux pas prendre l'autre pareil car j'en n'ai deux enfants temps partiel mais je crois que vers le mois de septembre ceux qui sont à temps partiel vont devenir temps plein si les parent ne change pas d'idée
alors au mois de octobre si tout le monde est à temps plein je vais être 7 que faire svp pouvez vous m'aider
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Gru
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 29/06/2011, 07:54

Tu lui dis simplement que tu priorise ceux qui veulent la place maintenant. Tu la rappellera en septembre, quand les autres parents auront décidé si leurs enfants fréquenteront à temps plein, tu pourras lui dire si tu as une place pour son enfant en octobre. De toute manière, ça ne veut pas dire que parce qu'elle vient visiter qu'elle prendra la place. Si tout est clairement dit depuis le début, cette maman saura à quoi s'attendre.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Mademoiselle Bretelle
Épanoui(e)
 
Avatar de Mademoiselle Bretelle
 
Statut: Déconnecté
Messages: 76
Remercié: 8 fois, 7 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 29/06/2011, 07:55

Tu lui dit que tu as finalement comblée tes places ! C'est tout...que tu peux garder son nom sur ta liste d'attente au cas ou tu aurais des départs...


Maman comblée de 2 merveilleux petits princes

Site web : http://www.wix.com/mademoisellebrete...selle-bretelle
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 29/06/2011, 07:58

Moi je lui téléphonerais pour ne pas qu'elle vienne visiter pour rien.

Je lui expliquerai que finalement une maman que tu avais rencontré a pris la place donc que tu es complète.

Que si une place se libère, tu la rappelle!


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Pinotte pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Parent qui prennent trop de place tatanne Expériences avec les parents 10 30/09/2010 14:14
Oups j'ai fait une gaffe et j'ai signé trop vite! mercedes Gestion d'une garderie 10 23/08/2010 13:10
J'ai causé un problème... j'ai besoin de votre aide!!! madmoizel Parents au quotidien 17 12/08/2010 12:27
J'en demande trop (problème avec une assistante) ? Malyy Gestion d'une garderie 17 08/05/2010 20:23
Place perdue - Problème de santé de l'éducatrice Alix Parents au quotidien 5 21/10/2009 19:18

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86100 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie