32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Voyante
non lus
  (#1)
Coccinamis
Épanoui(e)
 
Avatar de Coccinamis
 
Statut: Déconnecté
Messages: 162
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut Voyante - 14/05/2010, 13:55

Avez-vous déja vu une voyante? Croyez-vous a cela?

Je demande ca comme ca, ma belle-mere m'avait donné un certificat-cadeaux a Noel pour une boutique ésothérique. J'avais finalement été voir une voyante... Je ne croyais pas du tout a ca, je trouvais ca tellement drôle! Je n'ai rien dit a la dame mis a part ''bonjour, est-ce que je peux enregistrer notre rencontre''. Sinon je répondais oui ou non au question directe mais sans plus!! J'étais tellement sceptique, je voulais prouver a ma belle-mère que c'était du vent .

Bref, je suis sortie de la et j'en revenais pas! Elle m'avait donné des informations sur mon passé, certaine chose que même mon mari ne savait pas! Alors je me suis dit, ok pour le passé ca va mais le futur c'est autre chose. Et bien voila, ca fait quelques mois que je l'ai vu et 75% de ce qu'elle a prédit est arrivé! Et certain événement avaient une date précise,

Exemple : J'avais été la voir en août, a ce moment, moi et mon copain on avait parlé d'arrêter ma pilulle contraceptive a la mi-septembre (ca ferait alors un an que je travaillais au meme endroit). La voyante m'a dit, tu vas tomber enceinte en OCTOBRE. Elle m'a décrit les complications que j'allaient avoir, qu'elle voyait beaucoup de rendez-vous a l'hôpital, que je serais mis en arrêt de travail vers la période des fêtes et vers la 30e semaine de grossesse. Elle m'a décrit l'accouchement... Bref, tout est arrivé. J'ai failli perdre le bébé en début de grossesse (décollement du placenta et j'ai été mis au repos total pendant 2 mois) et je suis ensuite retourner travailler. Puis remis au repos total a ma 31e semaine de grossesse pour ''manque de liquide amniotique'' et suivi de tres pres (j'allais a l'hôpital 3 fois par semaine pour des monitorings feotal et 1 fois semaine pour une échographie, et je voyais mon médecin a toute les semaines). L'accouchement a été comme elle a dit, j'aurais pu accoucher chez moi!!! Mais ma voyante avait tellement insistée a me dire que l'accouchement serait tres différent des autres et de me rendre a l'hopital des que les contractions semblent réguliere. A 36 semaines, je me suis dit, bof on va aller voir des fois... je n'avais aucune douleur! Arrivé la-bas, 5 minutes et le bébé sortait (ma gynécologue n'était même pas arrivé a ma chambre, elle a entendu un bébé pleurer en sortant de l'ascenseur... c'était mon gars). C'est donc l'infirmière et la stagiaire en gynécologie qui m'ont accouché...

Bref, je suis curieuse de voir vos histoires!


Coccinamis
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
kekchoze
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 678
Remercié: 287 fois, 171 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 14/05/2010, 14:27

Par curiosité....

C'est qui cette voyante là, et où est-elle?

J'voulais aller en voir une "pour le fun"... mais j'y crois pas pentoute!
   
Réponse avec citation
re
non lus
  (#3)
Caro40
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 24
Inscription: mai 2010
Localisation: Montréal beach
Par défaut re - 14/05/2010, 14:35

Tous les ans,sans exception,je vais au salon de l'ésothérisme a la place Bonaventure ou au marché Bonsecours. J'ai deja consultée quelques clairvoyantes. Dont une qui avait un kiosque dans un petit centre d'achat de quartier et cette dame était vraiment extraordinaire! Tout ce qu'elle disait sur mon passé,ma famille,tout était vraie. Puis 90% de ses prédictions se sont réalisées telle qu'elle l'avait prévue.

Jte dirais que les quelques voyantes que j'ai vue,étaient boff! Elles me donnaient l'impression de parler comme une enregistreuse automatique qui dit toujours les mêmes choses et peut importe la personne qui se trouve devant elles.

J'ai hâte de lire vos anecdoctes !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 14/05/2010, 14:53

moi je suis ambivalente.... je crois qu'il y a bien des charlatants dans ce domaine... mais je suis presque sûre qu'il y a des gens qui ont vraimen ce don.... Mais ça m'intrigue vraiment.... Je m'en vais voir Marylène Coulombe en conférence en juin dans mon coin et c'est supposée d'être la meilleure au québec...selon les medias... Alors j'ai bien hâte de voir ce qu'elle va nous raconter...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Coccinamis
Épanoui(e)
 
Avatar de Coccinamis
 
Statut: Déconnecté
Messages: 162
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 14/05/2010, 19:40

Citation:
Envoyé par kekchoze Voir le message
Par curiosité....

C'est qui cette voyante là, et où est-elle?

J'voulais aller en voir une "pour le fun"... mais j'y crois pas pentoute!


Elle est a Drummondville. Elle fait ses consultation dans une boutique (dont j'ai oublié le nom, mais sur la rue Hériot) pour celle qui voudrait trouver... Mais son bureau principal est a Beloeil (si je souviens bien). Si ca intéresse quelqu'un je regarderai pour trouver sa carte d'affaire que j'ai mise... quelque part


Coccinamis
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Coccinamis pour ce message:
non lus
  (#6)
Nathalie28+
Extraverti(e)
 
Avatar de Nathalie28+
 
Statut: Déconnecté
Messages: 360
Remercié: 36 fois, 30 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 15/05/2010, 06:55

J'aimerais bien avoir le numéro de tel ou le nom de la boutique svp!!Merci!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 15/05/2010, 08:54

Moi j'ai déjà été rencontrer un médium...
Ma chum de fille avait été le voir et elle en revenait tout simplement pas. À elle la chose la plus impressionnante qu'il lui avait dit était qu'elle tomberait enceinte d'une petite fille dans l'année qui suivrait. Ma chum de fille n'y pensait pas trop car elle n'avait pas encore de chum. Mais caline, il lui avait dit aussi qu'elle déménagerait comme de fait elle a déménagé assez loin de chez elle, elle a eu un one night et elle est tombée enceinte d'une petite fille. Alors j'y suis allée. C'est un monsieur qui fait ça dans son appartement. Très sympathique en passant. Il m'a dit des choses qu'il ne pouvait vraiment mais vraiment pas savoir. Il a commencé par parler de mon entourage pour que je lui fasse confiance car il disait qu'il sentait que je doutais vraiment. Il m'a sortie alors des dates de naissance de mon entourage en me parlant un peu d'eux. Il m'a parlé de ma maladie qui est très rare et que presque personne n'est au courant. Il m'a dit quoi faire pour que je vive mieux avec cette maladie (c'est une maladie en passant qui ne se voit pas) Il m'a dit qu'il me voyait monter les marches d'un escalier d'école et moi je lui ai répondu non impossible je ne retournerais jamais à l'école. Et vers la date qu'il a donné je suis rentrée dans la commision scolaire et je travaillais dans les écoles. Il a parlé de mon fils, il a sorti sa date de naissance et ma parlé de lui. Il a parlé de mon père et de son travail et ça c'est produit.
Je vous le dit les filles je capotais. J'y suis aller avec la tante à mon chum. Elle a passé après moi, mais elle a été dans son appartement que 20 minutes car elle n'était pas capable elle pleurait trop. Sa mère était décédée et il y avait beaucoup de chicane dans la famille qui avait commencé bien avant le décès de sa mère ben caline il lui parlait de tout ça mais il ne pouvait pas savoir ce qui se passait. Il lui donnait des faits qui ne pouvait pas fonctionner avec n'importe quelle famille Elle est partie car c'était trop difficile pour elle mais elle y a retourné plus tard lorsqu'elle s'est sentie prête avec la mère de mon chum.
Il reste à 45 minutes de chez nous alors il ne peut pas connaître notre vie. Il n'avait pas notre nom de famille et lorsque j'avais appelé pour prendre rendez-vous je lui avais seulement dit que je serais avec quelqu'un d'autre qui passerait après moi.
C'est un médium pas une voyante alors tout ça se faisait en parlant avec quelqu'un de notre entourage qui était décédé qui nous nommait et nous décrivait. Je vous le dit les filles tu sors de d'là en te disant wow mais c'est impossible tout ça.
Moi la rencontre à durer presque 50 minutes et ça m'a coûté 45$ Il a vraiment un don c'est incroyable!!!




   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 15/05/2010, 09:56

Ma mere a vu un medium avant ma naissance. Elle était divorcé, habitait seule, sortait jamais et avait eu une ligature des trompes. Et là, pas ''cousu'' mais bien COUPÉ!

Il lui a dit : Madame, dans 6 mois vous allez rencontrer un homme, il va devenir votre chum, il va demenager chez vous et vous allez tomber enceinte d'une fille!!!

Ma mere l'a traiter d'imbecile pis qu'il racontait nimporte quoi! Elle pouvait pas avoir d'enfants, elle etait opéré ( 1 chance sur 100,000 de tomber enceinte) pis anyway elle sortait jamais donc elle voit pas où elle allait rencontrer quelqu'un!!! Pis elle voulait pas d'enfants, elle avait deja deux gars ''a probleme'' de 13 et 16 ans. Pis en plus, jamais qu'elle s'embarquerait aussi vite avec un homme!!

Ben imaginez-vous donc qu'elle a été invité a un mariage, qu'elle y a rencontré l'homme qui allait devenir mon papa Il est demenagé chez elle car il avait perdu son logement, et 6 mois plus tard, ma mere se mets a vomir le matin... Ben oui, cetait moi, une petite fille

Elle en REVENAIT PAS!!! Elle est retourné voir le gars mais son stand de voyance etait pu là!! Elle m'a gardé, surtout qu'elle etait certaine que j'allais etre une fille!!!

By the way les filles qui sont opéré, dites-vous qu'un petit miracle peut toujours arriver
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mitochondrie
Indomptable
 
Avatar de mitochondrie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 598
Remercié: 97 fois, 72 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 15/05/2010, 14:28

je ne veux aps juger mais quelqun qui le sens humain très develloppé par son apprentissage de la vie peux savoir bein des choses sur des personnes sans en savoir vraiment ce que la personne a vécut s'est assez facile de voir quelqun qui a des problèmes de santé etc ...et aussi en ayant le nom de quelqun et sachant les date de naissance etc s'est assez facile de trouver des informations un peu partout sur le net . Je dirais que vous avez tombé sur une personne qui serait une bonne psy et qui sait analyser du premier coup d'oeil , je sais pas si vous connaissez la synergologie mais ca aussi cela en dit long sur une personne ...bref un peu de ressource peu faire une bonne personne de conseils mais je crois pas vraiment au médium , un peu ressentir des choses mais bon j'ai des sérieux doutes . ca doit etre parce que je suis terre a terre
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
crvpro
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 15/05/2010, 17:06

Moi j'ai de la misère a y croire. Ben a vrai dire, si tu parle de mon passé, la, ok je te lève mon chapeau mais pour ce qui est du futur... Je suis du genre a me dire que c'est de l'inconcient. Si je te dis que tu vas avoir un accident, tu vas faire full attention pis tu vas paniquer au moindre événement et CA, ça va causer un accident. La plupart des gens qui vont voir les voyantes y vont parce qu'elle y croit et vont avoir une fixation inconciente qui va faire réaliser les choses. C'est comme quand on dit croit en tes rêves, si tu y croit sa va se réaliser bon Ben c'est même chose. Et pour celle qui n'y croit pas, c'est que vous avez une fixation sur le fait qu'il NE FAUT PAS qu'elle aille raison. Et qu'est ce que ça fait quand on veut vraiment pas quelque chose, Ben sa arrive! LOL

Mais je crois que pour dire des chose du passé... Ben faut être fort en titi. C'est beau Internet pis n'importe quoi mais moi ça me donne pas la date de fete de ma cousine pis sa dit pas que j'ai 2 cousin qui se sont suicider. Ben la sa va le dire car je viens de l'écrire ahahahahahah!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie