32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien > Familles nombreuses
Familles nombreuses Discussions, conseils, économies... pour parents de familles nombreuses

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
marieaniko
Extraverti(e)
 
Avatar de marieaniko
 
Statut: Déconnecté
Messages: 452
Remercié: 50 fois, 42 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: Bishopton
Par défaut 16/04/2012, 03:05

woww 8 enfants ca ferait une belle famille

ici on a arrêté à 4.... j'ai eu de belles grossesses mais c'est après qui fut difficile... j'ai 3 enfants sur 4 avec différentes problèmatiques (TED, TDAH, SGT, anomalie ponto-cérébelleuse etc.).. alors probablement que moi et mon conjoint ne sommes pas fait pour aller ensemble génétiquement
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#32)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut 19/04/2012, 19:08

on avait une famille de 8 l'année pasée au CPE.. La maman avait beaucoup d'amour à donner et ca paraissait, qu'elle belle famille c'était.


Ce qu'on est contribue bien plus à notre bonheur que ce qu'on à." - Arthur Schopenhauer
   
Réponse avec citation
non lus
  (#33)
mamanlou
Indomptable
 
Avatar de mamanlou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 841
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 20/04/2012, 04:54

Cest possible sen avoir 8 sans doute je connaît une famille quo Ya 2 ans venais.davoir leur 7 ième mais je me demandes si ils non pas déjà le 8 ième lol .... Ps. Ils vont à Lecole à la maison et vive de moins de consamation possible et Ya dlamour dans cette maison la :-)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#34)
july77
Déluré(e)
 
Avatar de july77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 750
Remercié: 562 fois, 291 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: sherbrooke
Par défaut 17/05/2012, 13:59

WoW! 8!!! Déjà que nous à 4, on est pu inviter nulpart, car hey! 4 enfants ca dérange loll non mais blague à part, j'aime bien mieux recevoir que d'aller à quelque part j'aurais toujours à être sur mes gardes pour pas que y'en ai 1 qui fasse le fou!
Avoir pu commencer plus tôt, nous en aurions probablement eu plus. Mais quand j'ai arrêté la pilule a 20 ans ( j'em ai 35 aujourd'hui), j'pensais bien que je tomberais enceinte rapidement. Mais 4 ans plus tard, go en fertilité et un de nous 2 est infertile... Donc, à 27 ans nous avons eu notre premier adopter, et ensuite 3 autre en 3 ans... tous adopter aussi. Si ca serait pas que mon chum va avoir 40 ans bientôt, nous en aurions surement un autre


heureuse maman de 4 belle petite tornades
   
Réponse avec citation
non lus
  (#35)
MamanOurse
Épanoui(e)
 
Avatar de MamanOurse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 70
Remercié: 11 fois, 10 msg
Inscription: mars 2012
Par défaut 15/06/2012, 02:35

Je n'ai pas hâte de voir comment je ne vais pas être accueillit à bras ouverts dans les fêtes! Mon 5e petit bébé s'en vient en Janvier. Ça va en faire de l'action dans une maison! Monoparentale avec 4 enfants et 1/3! J'aime ça la vie risquée moi!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#36)
joanieoa
Épanoui(e)
 
Avatar de joanieoa
 
Statut: Déconnecté
Messages: 142
Remercié: 45 fois, 35 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 15/06/2012, 05:45

Ma soeur est enceinte de son huitième enfant. Il n'y a que ses deux petites dernière qui sont des jumelles et elle n'a que 31 ans. Alors c'est très possible 8. Ma grand mère en a eu 17. Sa fait de belles grandes famille, les plus vieux aident avec les plus petits et ils sont tous très liés.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#37)
croquette
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 360
Remercié: 152 fois, 87 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 15/06/2012, 08:56

ahhh faut pas que je vienne lire ce post, je veux trop un autre enfant lolll... j'en ai juste 4 me semble que ca manque de vie un peu ... hahahaha
   
Réponse avec citation
non lus
  (#38)
pow wow
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 129
Remercié: 32 fois, 26 msg
Inscription: mars 2012
Par défaut 15/06/2012, 09:45

Je suis a ma deuxieme grossesse et je crois en avoir un 3ieme. Je pense je serait satisfaite avec 3 dans notre famille
   
Réponse avec citation
non lus
  (#39)
Jiminie
Épanoui(e)
 
Avatar de Jiminie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 160
Remercié: 53 fois, 25 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Québec
Par défaut 15/06/2012, 10:31

Allo les filles!
Je suis enceinte de mon 3e mais dans mon cas ce sera mon dernier. Si ce n'est pas que je travaille et qu'on a commencé tard a avoir nos enfants et qu'ils ne sont pas collés, j'aurais été ouverte a plus. Mais je crois que 3 c'est notre limite. Mais meme a 3 je me fais regarder croche. Comme j'ai deux filles, j'ai souvent le commentaires que je dois en vouloir un 2e pour avoir un garcon, ou que les gens espere que j'aurais un garcon comme ca je n'en aurai pas un 4e. N'importe quoi. Moi et mon chum on a aucun préférence pour le sexe, pour vrai et ce sera le dernier, fille ou garcon!

Quand j'étais au secondaire (il y a une 15aine d'année, il y avait une famille de 13 enfants (je crois, au minimum). C'était super! La mère les a eu tous collés, en 1-2 ans d'intervalles. Ca faisait une super belle famille!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les grosses garderies dans mon coin... saveur chocolat Gestion d'une garderie 11 17/07/2011 20:26
Bébé qui fait des grosses crises. houde Soins des enfants 4 09/04/2011 18:21
Photos trop grosses pour les annonces coccinelles2 Aide & support technique 6 13/02/2011 18:51
Grosses rénovations (et déduction des dépenses)... cat2a Aménagement et équipements 9 16/08/2010 13:50
Que mangez-vous pendant les grosses chaleurs? Amissoleil Alimentation en garderie 46 01/08/2010 20:32

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie