32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Pour rire!
non lus
  (#1)
Maeva
Épanoui(e)
 
Avatar de Maeva
 
Statut: Déconnecté
Messages: 122
Inscription: mars 2008
Grand sourire Pour rire! - 31/03/2008, 12:32

C'est plutot tranquille sur le forum depuis quelques jours, vous ne trouvez pas??? Et si on s'écrivait des petites jokes? Vous en connaissez? Moi j'en ai une pour vous:

C'est une froide soirée d'hiver et un homme tombe en panne avec sa voiture. Une autre auto passe et lui fait signe d'arreter. Alors la dame arrete et lui demande ce qui se passe et si elle peut l'aider? L'homme lui explique alors que sa voiture est en panne et qu'il veut essayer de la réparer mais qu'il aimerait bien pouvoir se réchauffer dans sa voiture car il a les mains gelées,avant de continuer. Alors elle accepte, il s'assoit. Elle lui dit mets tes mains entre mes cuisses, tu vas voir ça réchauffe mieux. Alors, il s'exécute... apres 5 minutes, il retourne dehors pour essayé de réparer sa voiture. Au bout de 10 minutes, il rentre dans la voiture et se réchauffe encore les mains entre les cuisses de la dame. Il retourne a l'extérieur et revient encore et remet ses mains entre les cuisses de la dame. Alors la dame se facha et lui dit: Coudonc, t'as jamais froid aux oreilles toi!!!


En espérant choquer personne, a vous maintenant...


miss
xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
juliette
Indomptable
 
Avatar de juliette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 742
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 31/03/2008, 14:18

Moi j'en ai une...
C'est 3 américains qui se promenent sur une plage...(un mexicain-américain, un africain-américain et un américain pure laine)....Le mexicain voit une lampe magique et la frotte, un génie en sort et dit "je peux vous exaucer un voeu chacun". Le mexicain lui dit "je voudrais retourner chez moi et amener tout ceux de mon pays natal avec moi et que tout mon peuple soit riche et heureux!...Pouf! c'est fait...l'africain lui dit "je voudrais la meme chose, retourner en afrique et amener avec moi tout les africains et qu'on soit riche et heureux la-bas!" Pouf c'est fait...il se tourne vers l'américain et lui demande son voeu...celui-ci dit "là tu veux dire qu'il n'y a plus de mexicain, ni d'africain ici? dans tout les USA?...le génie dit "exactement" l'américain dit "ben dans ce cas là...j'vais prendre un coke!".


Juliette
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Maeva
Épanoui(e)
 
Avatar de Maeva
 
Statut: Déconnecté
Messages: 122
Inscription: mars 2008
Par défaut 31/03/2008, 15:01

est bonne!


miss
xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
vickie
Épanoui(e)
 
Avatar de vickie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 191
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: février 2008
Localisation: st-étienne-de-lauzon
Par défaut 31/03/2008, 17:21

Merci les filles de nous faire rire! ca remonte le moral après une dure journée de lundi!!!!! Malheureusement, j'en ai pas pour vous!!!! mais aussitôt que j'en ai, je vous reviens!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mamahelena
Épanoui(e)
 
Avatar de mamahelena
 
Statut: Déconnecté
Messages: 55
Inscription: avril 2008
Localisation: Mtl-Nord
Par défaut 02/04/2008, 09:59

hahaha! Juliette! est bonne! jla garde en mémoire


-*-Helena-*-maman de Féliks-*-
   
Réponse avec citation
Ma retraite
non lus
  (#6)
chouchounne
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut Ma retraite - 12/12/2008, 11:59

Après avoir pris ma retraite, ma femme a insisté pour que je l'accompagne dans son magasinage chez Wal-Mart.

Malheureusement, comme la plupart des hommes, je trouve ennuyeux le magasinage et préfère entrer et sortir rapidement.
De même, malheureusement, ma femme est comme la plupart des femmes, elle aime magasiner en longueur.
Hier, ma chère épouse a reçu la lettre suivante de Wal-Mart.


Cher Mme Samsel,

Au cours des six derniers mois, votre mari a causé plus d'une commotion dans notre magasin.
Nous ne pouvons tolérer ce comportement et sommes contraints de vous interdire à vous deux l'accès du magasin.

Nos plaintes contre M. Samsel sont énumérées ci-dessous et documentée par nos caméras de surveillance vidéo.

1. Le 15 juin:
A pris 24 boîtes de préservatifs pour les mettre au hasard dans les charrettes des autres clients quand ils ne regardent pas.

2. Le 2 juillet:
A mis tous les réveils dans les articles ménagers pour se déclencher à intervalles de 5 minutes

3. Le 7 juillet:
Il a fait une traînée de jus de tomates sur le sol conduisant à la toilette des femmes.

4. Le 19 juillet:
Il s'est approché d'un employé et lui a dit dans une voix officielle,
« Code 3 aux articles ménagers. Allez y tout de suite ».

5. Le 4 août:
Est allé au comptoir de courtoisie et il a essayé de mettre un sac de M & M's sur mise de coté.

6. Le 14 août:
Il a déposé le panneau « Plancher mouillé » dans le département tapis.

7. Le 15 août:
Monté une tente dans le département de camping et proposait aux autres clients d'amener des couvertures et oreillers.

8. Le 23 août:
Quand un employé a demandé s'il pouvait l'aider, il a commencé à pleurer et a crié,
«Pourquoi vous ne me laissez pas tranquille? »

9. Le 4 septembre:
A regardé directement dans la caméra de sécurité et l'a utilisée comme un miroir, pour se jouer dans le nez.

10. Le 10 septembre:
À manipulé des armes à feu dans le département de chasse et pêche et a demandé au préposé ou se trouvaient les anti-dépresseurs.

11. Le 3 octobre:
Il a rodé dans le magasin avec un regard louche, en fredonnant le thème de 'Mission Impossible'.

12. Le 6 octobre:
Dans le département automobile, il a exercé son 'Madonna look' en essayant tous les différents entonnoirs.

13. Le 18 octobre:
Il s'est caché dans un rack de vêtements et lorsque les gens approchait, il criait choisis moi, choisis moi

14. Le 21 octobre:
Quand une annonce est venue sur le haut-parleur, il s'est couché au sol en position foetal et a crié
'Oh non! C'EST ENCORE CES VOIX!'

Et en dernier, mais pas le moindre

15. Le 23 octobre:
Il est entré dans un salon d'essayage, fermé la porte, attendu un certain temps, puis a crié très fort,
'Hey! Il n'y a pas de papier toilette ici!'
   
Réponse avec citation
Une femme aux portes du paradis
non lus
  (#7)
chouchounne
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut Une femme aux portes du paradis - 12/12/2008, 12:08

Une femme arrive aux portes du paradis.


Pendant qu'elle attend que St-Pierre l'accueille, elle jette un coup d'œil à travers les barrières.

Elle voit une magnifique table de banquet autour de laquelle
sont assis ses parents et toutes les personnes décédées qu'elle a aimées.


En la voyant, elles se sont toutes mises à la saluer :

Bonjour. Comment ça va? On t'attendait et on est bien content de te revoir.

Lorsque St-Pierre arriva, la femme lui dit : c'est tellement un endroit magnifique. Comment puis-je entrer?

Tout ce que vous avez à faire, c'est d'épeler un mot. C'est le mot «Amour».

La femme épela correctement «Amour» et St-Pierre lui souhaita la bienvenue au paradis.

Quelques années plus tard, St-Pierre demanda à la femme de le remplacer aux portes au paradis pour la journée

Pendant que la femme est à son poste, son mari arrive à la porte du paradis.

Je suis surprise de te revoir lui dit sa femme. Comment vas-tu? Lui demanda t-elle?

Oh! j'allais très très bien depuis que tu es décédée » lui dit son mari.

J'me suis marié avec la belle jeune infirmière qui prenait soin de toi pendant que tu étais malade.

En voyage de noces en Floride, j'ai gagné 250 millions à la loterie américaine.

J'ai ensuite vendu la petite maison dans la quelle nous habitions à Montréal-Nord
puis j'ai acheté une magnifique villa en Espagne au bord de la mer,
un superbe vignoble en Italie en plus un immense ranch en Californie et d'une autre villa dans les iles Fidji.

Finalement, ma nouvelle femme et moi avons voyagé à travers le monde avec mon jet privé
et couché dans les hôtels les plus luxueux.


Nous étions en vacances sur mon magnifique yacht de 125 mètres dans le port de Capri en Italie
lorsque ce matin en pilotant mon hélicoptère pour aller chercher ma nouvelle jeune épouse
qui magasinait chez Versace, j'ai fait une fausse manœuvre et je me suis écrasé en mer.

En tombant, je me suis frappé la tête et me voici. C'est ben plate!

Dis-moi. Comment je fais pour entrer au paradis.

« Oh! tu as juste à épeler un mot » lui dit son ancienne épouse.

Quel est ce mot? Demande le mari.

« SCHWARZENEGGER »!!!!


Morale de l'histoire :


Écœurez pas une femme. Vous pourriez vous retrouver chez le diable bien plus vite que vous ne le pensez!
   
Réponse avec citation
Quand tu as de l'argent hein
non lus
  (#8)
chouchounne
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut Quand tu as de l'argent hein - 12/12/2008, 12:11

Un milliardaire ontarien décide d'organiser une énorme fête pour ses 50 ans,
Dans son jardin avec piscine, et il invite tout le quartier à y participer.

Patrice, le seul québécois du quartier, est invité aussi.

C'est vraiment une méga fête avec Champagne, danseuses de table, et tout le tralala...

A un moment le milliardaire crie :

' J'offre 1 million de dollars au premier qui ose affronter l'alligator qui nage en ce moment dans la piscine ! '

Sa phrase n'est même pas terminée et Patrice est déjà en train de bagarrer ferme avec l'alligator dans la piscine.

C'est une lutte à mort.

Après un combat sanglant de plusieurs minutes, Patrice, en bon québécois, arrive à étrangler la bête.

Trempé et amoché de partout, les muscles saillants, Patrice sort de la piscine et se dirige droit vers le milliardaire qui tout étonné lui dit:

' Patrice, une promesse est une promesse, tu recevras ce million de dollars de moi !
'Patrice répond : ' Décrisse avec ton million, j'en veux pas de ton million, s'tie! '

Le milliardaire : ' Euh....2 millions alors ? '
Patrice : ' Non plus, s'tie !!! '

Le milliardaire : ' Ben quoi ? Tu veux ma Porsche alors ? Tiens voici les clés ! '
Patrice : ' Je m'en câlisse de ta Porsche ! '

Le milliardaire : ' Ma Rolex en or ? '
Patrice :' Non, ciboire!!! '

Le milliardaire : ' Mais quoi ? Qu'es-ce que tu veux alors ?!? '
Patrice répond : ' LE NOM DE L'OSTIE QUI M'A POUSSÉ DANS LA PISCINE !!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 12/12/2008, 12:23

pas mal bonne...


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 12/12/2008, 17:09

Vraiment bonne


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pour rire un peu!!! Juicy fruit De tout et de rien 6 09/09/2010 12:44
Pour rire un peu! Dino & Noix de Coco Garderie au quotidien 1 16/04/2010 11:57
Petit test d'intelligence pour rire! natou De tout et de rien 30 18/01/2010 19:09
Juste pour rire alagarderie.com De tout et de rien 6 29/04/2009 20:44
Pour rire un peu! Maude De tout et de rien 4 24/03/2009 16:46

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie