32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
MF dans les sous-sol: votre éclairage
non lus
  (#1)
véroune
Épanoui(e)
 
Avatar de véroune
 
Statut: Déconnecté
Messages: 157
Remercié: 105 fois, 66 msg
Inscription: décembre 2012
Par défaut MF dans les sous-sol: votre éclairage - 15/04/2013, 15:41

Bonjour les filles!

J'ai, encore, besoin de votre aide! Vous m'êtes très très précieuse en ce moment, et surement pour l'éternité!!

Je suis rendu à regarder pour mon éclairage dans mon sous-sol. Les dimensions sont 22X30. Pour l'instant, mon plafond n'est pas fermé, mais j'ai l'intention de mettre un plafond suspendu. L'éclarage est du base, donc il fait très noir.

Je ne veux oas mettre une fortune dans mon éclairage, mais souhaite avoir quelque chose qui se rapproche le plus de la lumière du jour. On m'a suggérée au début des Néons qui produiront 5000K de lumière (pareil comme le jour). Mais l'idée d'avoir des Néons m'est un peu bizarre.

Ensuite, les encastrés. Mais que c'est cher! 50$ l'encastrés et ça m'en prend au moins 15... Je ne sais même pas si les globe sont inclus! On m'a suggéré les MR-16 je crois.

Vous, vous avez quoi?


   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
xxkoukaxx
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 15/04/2013, 16:10

Moi dans mon sous sol j'ai des lumières comme celle en pièce jointe! C'est des fluorescent, et l'éclairage est superbe! je ne les changerai pas (nouvelle maison)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
xxkoukaxx
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 15/04/2013, 16:10

oups voici la pièce jointe!
Images attachées
Type de fichier : jpg 1100067_L.jpg (30.1 Ko, 15 affichages)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
MèrePouleQC
Indomptable
 
Avatar de MèrePouleQC
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 071
Remercié: 1 347 fois, 660 msg
Inscription: novembre 2012
Localisation: Quelques fois à Valleyfield et d'autres...dans mes valises!
Par défaut 15/04/2013, 16:59

Mon sous-sol est fini comme le reste de ma maison. Plafond de gypse avec plafonniers de verre givré et nickel.


On démontre l'amour à nos enfants de 4 manières : le contact visuel, le contact physique, l'attention soutenue et la discipline. Chaque domaine est aussi crucial que les autres.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mamanlou
Indomptable
 
Avatar de mamanlou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 841
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 15/04/2013, 17:18

Moi jai des lumieres encastrer !!
nahhhhhh FAIt pas sa! sa pete a rien pis sa fini par couter cher! loll
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
véroune
Épanoui(e)
 
Avatar de véroune
 
Statut: Déconnecté
Messages: 157
Remercié: 105 fois, 66 msg
Inscription: décembre 2012
Par défaut 15/04/2013, 17:29

LOL!

Merci mamanlou! Je ne voulais pas opter pour les encastrées, car ça coûte cher et dès que tu veux de la qualité, c'est encore plus cher!

Kouka, les néon, c'est ce que le Mr. m'a suggéré dès que je lui ai dit que je voulais reproduire la lumière du jour. Et en plus, ce ne serait pas très dispendieux... 70$ pour le support et une dizène pour les néons... Il me disais que côté lumière, c'était le best. De plus, il y a la couleur "Day-Light". C'est ce que je crois que je vais opter pour!
Y-a-t'il d'autres filles qui ont des néons?


Merci les filles!


   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
tibor777
Épanoui(e)
 
Avatar de tibor777
 
Statut: Déconnecté
Messages: 193
Remercié: 157 fois, 78 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 15/04/2013, 17:42

Moi j'ai des néons et j'aime bien et ça éclaire beaucoup!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
véroune
Épanoui(e)
 
Avatar de véroune
 
Statut: Déconnecté
Messages: 157
Remercié: 105 fois, 66 msg
Inscription: décembre 2012
Par défaut 15/04/2013, 18:30

Merci! :-)

je penses que je vais y aller avec nes Néons!


   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Dan
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 610
Remercié: 639 fois, 345 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 15/04/2013, 18:44

Perso, je travaillais en installation et dans mon local, on était les chanceuses à pouvoir décider entre les néons et les lumière style spots (rails de 3 lumières à diriger ou tu veux), et les néons n'étaient presque jamais allumé! On les allumait quand il faisait vraiment sombre dehors (jours de pluie ou tempête hivernale) ou qu'une activité demandait beaucoup de lumière, sinon le petit rail était plus que suffisant.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
JulyJoly
Déluré(e)
 
Avatar de JulyJoly
 
Statut: Déconnecté
Messages: 820
Remercié: 143 fois, 113 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 15/04/2013, 19:00

Moi j'ai 2 ça:

http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/80146150/

Je les aime énormément. Je suis pas une fan des lumière en rail ou des spots ... pour mes ti-yeux. Il y a 3 ampoules, ça éclaire tellement que j'ai enlevé une ampoule dans chaque.


Magasiner dans le confort de votre foyer!
Représentante indépendante Regal Prime de luxe et Avon: http://regalavon.webs.com/
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Besoin d'éclairage, s.v.p... chezisa Expériences avec les parents 27 26/03/2013 17:05
L'humidité dans nos sous-sol! Juno Aménagement et équipements 5 29/09/2011 08:31
Enfant dérangeant qui n'est pas sous votre responsabilité maman-éduc Parents au quotidien 5 09/06/2010 20:53
Postez votre message dans la sous-section appropriée! (Voir sous-sections ci-dessus!) admin Emplois en garderie 0 01/02/2010 21:06
Éclairage pour un sous-sol Nad29 Aménagement et équipements 7 23/03/2009 08:17

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie