32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Petite_Choupetta
Extraverti(e)
 
Avatar de Petite_Choupetta
 
Statut: Déconnecté
Messages: 448
Remercié: 52 fois, 41 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 25/09/2011, 09:26

quel âge on tes enfants au juste? J'px pas concevoir quelle a laissé un enfant de 3 ans seul faque encore moins un poupon, elle était OU??? Elle est partit combien de temps??


Choupetta
   
Réponse avec citation
non lus
  (#22)
ka2
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 32
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut 25/09/2011, 10:03

[quote=noléal;300903]Je pense que ce Lundi ton devoir est de rester à la maison avec tes enfants si tu n'as pas trouvé personne et svp tu dénonces cette rsg,moi je serais même à la porte de la garderie pour avertir les autres parents de ce qui se passe.[/QUOTE

Tout a fait d'acord avec toi nolean! Cette situation n'a aucun sens,vous ne devez pas tolerer ca,la prochaine fois ca va etre quoi????
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié ka2 pour ce message:
revolté
non lus
  (#23)
chocolatine75
Timide
 
Avatar de chocolatine75
 
Statut: Déconnecté
Messages: 38
Remercié: 6 fois, 6 msg
Inscription: août 2011
Par défaut revolté - 25/09/2011, 10:11

je suis vrément hors de moi aparament les garderie sont devenu un commerce les gens ne le font plus par amour pour les enfants mes juste pour l argent
aucune raison ne la pousse a laisser les enfants seule
c et une responsabilité m...
si elle n es pas capable elle n a qu a fermé
garde tes enfant avec toi jusqu a ce que tu trouve une bonne
car aparament les bonne éducatrice ce font rare
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié chocolatine75 pour ce message:
non lus
  (#24)
eby
Épanoui(e)
 
Avatar de eby
 
Statut: Déconnecté
Messages: 113
Remercié: 49 fois, 26 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Longueuil
Par défaut 25/09/2011, 10:15

Tu es de quel coin, peut-être que plusieurs rsg dans ton bout on des places de disponibles. Chose est sûr, n'y retourne pas. Imagine la journée d'angoisse que tu passerais lundi. Moi juste couper des légumes dans la cuisine pendant que les enfants sont dans le salon, ça m'inquiète. Imagine, elle est partie en auto...pourquoi faire au juste?
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié eby pour ce message:
non lus
  (#25)
Daria
Épanoui(e)
 
Avatar de Daria
 
Statut: Déconnecté
Messages: 87
Remercié: 14 fois, 13 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 25/09/2011, 10:35

C'est vraiment inaxceptable. Tu devrais appeller la dpj ou même à la limite la police. Peut-être qu'elle le fait fréquament?? Je trouve qu'il y a matière à enquête. Imagine les autres parents qui ne sont sûrement pas au courant de ça. J'espère que tu n'y enverras plus tes enfants et que tu vas porter plainte parce que aucune raisons à mes yeux ne justifie un tel comportement. Si des enfants sont sortis dans la rue dernièrement parceque la rsg dormait, imagine ce que pourrait faire des enfants qui n'ont aucune surveillance??
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Daria pour ce message:
non lus
  (#26)
soprano
Épanoui(e)
 
Avatar de soprano
 
Statut: Déconnecté
Messages: 128
Remercié: 37 fois, 30 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 25/09/2011, 10:35

il n'y a aucune raison valable pour partir en auto seule et SURTOUT LAISSER LES ENFANTS SEULS....INNACCEPTABLE...

par curiosité oui je lui demanderais surment où elle était?? mais pensez-vous vraiment qu'elle dira la vérité,,,tout comme l'histoire farfelue du voisin...

ce que je ferais appeler ministère de la famille,,,DPJ,,,JE...SVP faites quelques choses, pour vous, pour votre famille, et vos enfants!!!! SVP
et pour tous les autres enfants...

voilà ce qui fait une tache de plus sur notre réputation de notre beau métier d'éducatrice...
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié soprano pour ce message:
non lus
  (#27)
Maggyloo
Indomptable
 
Avatar de Maggyloo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 795
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 25/09/2011, 11:36

J'aurais appelle la police. Sur le champs et devant elle. Pour qu'un rapport soit fait et transmis aux autorites competentes.

Il n'y a pas de discussions a avoir avec cette personne. Rien ne peut expliquer qu'il y avait personne a l'interieur de la maison. Les blessures et les catastrophes dans ces cas-la n'arrivent pas juste aux autres.

Et mme n'etait pas contente que tu n'etais pas contente ? J'sais pas mais elle devrait etre contente qu'elle n'a pas tombe sur une maman un peu plus lionne... et que dire de mon mari ouf. Nous sommes tres gentils mais aucune sympathie pour des irresponsables etourdies comme son genre.
   
Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié Maggyloo pour ce message:
non lus
  (#28)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 25/09/2011, 11:46

Tu veux un avis de maman...retire ton enfant de là au plus vite!

Appelle la DPJ, car ce n'est pas quelque chose qu'il faut prendre à la légère, tu sais...Et il faut que les autres enfants soient protégés aussi.

Si tu ne veux pas appeller la DPJ, appelle la police et explique leur la situation, eux saurons quoi faire.

Bonne chance, et oui c'est plate pour ton travail et tu risques de perdre des sous, mais c'est quelque chose de très GRAVE ET INNACCEPTABLE ce qu'elle a fait.....
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message:
non lus
  (#29)
mariek
Extraverti(e)
 
Avatar de mariek
 
Statut: Déconnecté
Messages: 463
Remercié: 241 fois, 149 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 25/09/2011, 12:28

SVP n'envoyez plus vos enfants là!!! Faites une plainte et sortez les de la!


MarieK



   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mariek pour ce message:
non lus
  (#30)
Leonilu
Épanoui(e)
 
Avatar de Leonilu
 
Statut: Déconnecté
Messages: 74
Remercié: 31 fois, 29 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 25/09/2011, 13:55

Je trouve ça impardonnable! Moi c'Est clair que je n'enverrais plus jamais mes enfants là-bas!

Mais, à ta place, j'irais voir le voisin et le questionnerais à propos de ce qu'elle t'a dit.
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Confiance des parents verobise Ouvrir une garderie 2 26/10/2010 19:43
Dur de faire confiance après ça! louise_aube@videotron.ca Expériences avec les parents 5 06/09/2010 08:29
Lien de confiance disparu mercedes Expériences avec les parents 19 10/05/2010 15:24
Question de confiance? Dre.House Expériences avec les parents 18 09/03/2010 07:33
Je manque de confiance en moi... mary2609 Ouvrir une garderie 15 15/10/2009 21:45

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie