32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Documents pour garderie
Documents pour garderie Contrats, régies internes, autorisations, protocoles, etc.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Agenda de Communication (La marmite magique )
non lus
  (#1)
Milky8Teddy
Épanoui(e)
 
Avatar de Milky8Teddy
 
Statut: Déconnecté
Messages: 77
Remercié: 19 fois, 13 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut Agenda de Communication (La marmite magique ) - 03/10/2011, 16:35

Bonjour

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section , mais étant ma premiere intervention sur ce forum je vous prierais d'etre indulgentes et de me pardonner ce petit impair si c'est le cas . Je voulais parler de l'agenda que je viens de me procurer ( La marmite magique ) je viens de le scruter dans son ensemble , il est complet , bien étoffé , et de tres grande qualité , de plus , Mr:Petit est une personne qui prend le temps de répondre a nos questionnements , je suis contente de mon choix . je voulais le porter a votre attention car je crois sincerement que tous y gagnerais a en prendre connaissance . Je joins le lien internet pour celles que cela pourrais interressée . www.lamarmitemagique.com

Denise
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Milky8Teddy pour ce message:
non lus
  (#2)
MamActive
Indomptable
 
Avatar de MamActive
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 711
Remercié: 949 fois, 568 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 03/10/2011, 19:53

En effet!!
Les agendas sont "nickel" et Mr. Petit est un homme en or!! Malgré son entreprise, c'est un homme vrai qui prend le temps d'écouter les besoins de ses client(e)s et de s'adapter à chaque situation!
Bravo à La marmite magique! Merci de faire partie de nos vies!!
Bravo à Mr. Petit!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MamActive pour ce message:
non lus
  (#3)
Petites Fées
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 178
Remercié: 139 fois, 75 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 04/10/2011, 13:15

Je suis tout à fait d'accord.

J'ai eu des questionnements et M.Petit m'a retourné mon appel, il a pris le temps de me guider dans son site et de bien répondre.

L'agenda ET le porte-folio sont des outils agréables et complets, colorés à souhait et simples dans l'utilisation.

Très belle initiative !! Et bienvenue !
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Petites Fées pour ce message:
jaime ma garderie.
non lus
  (#4)
jaime ma garderie.
Banni
Épanoui(e)
 
Avatar de jaime ma garderie.
 
Statut: Déconnecté
Messages: 219
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut jaime ma garderie. - 04/10/2011, 18:59

[quote=Milky8Teddy;303168]Bonjour

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section , mais étant ma premiere intervention sur ce forum je vous prierais d'etre indulgentes et de me pardonner ce petit impair si c'est le cas . Je voulais parler de l'agenda que je viens de me procurer ( La marmite magique ) je viens de le scruter dans son ensemble , il est complet , bien étoffé , et de tres grande qualité , de plus , Mr:Petit est une personne qui prend le temps de répondre a nos questionnements , je suis contente de mon choix . je voulais le porter a votre attention car je crois sincerement que tous y gagnerais a en prendre connaissance . Je joins le lien internet pour celles que cela pourrais interressée . www.lamarmitemagique.com

Denise ;madame je vous pardonne et moi aussi je vous lais vous fair toute mais excuse parce que ils y a plais de perssonne qui un site mont service de garde parce que moi je naime pas seux qui se moque des autre garderie dames et je suis une perssonne qui proteje ma garderie ok merci moi je suis nouvelle je suis la de puis 4 semaines.et ils na rettes pas de machaler pour ma garderie.ok merci bie a vous et je suis cincerement dessoler madame de se que je vous sais dis madame ok la cordonatrice des frimouss.
   
Réponse avec citation
Quel est le rapport ???
non lus
  (#5)
Milky8Teddy
Épanoui(e)
 
Avatar de Milky8Teddy
 
Statut: Déconnecté
Messages: 77
Remercié: 19 fois, 13 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut Quel est le rapport ??? - 06/10/2011, 15:36

Ĵe ne comprends pas , quel est le rapport au juste ??? (((( madame je vous pardonne et moi aussi je vous lais vous fair toute mais excuse parce que ils y a plais de perssonne qui un site mont service de garde parce que moi je naime pas seux qui se moque des autre garderie dames et je suis une perssonne qui proteje ma garderie ok merci moi je suis nouvelle je suis la de puis 4 semaines.et ils na rettes pas de machaler pour ma garderie.ok merci bie a vous et je suis cincerement dessoler madame de se que je vous sais dis madame ok la cordonatrice des frimouss. )))
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
JulyJoly
Déluré(e)
 
Avatar de JulyJoly
 
Statut: Déconnecté
Messages: 820
Remercié: 143 fois, 113 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 07/10/2011, 10:58

Je crois qu'elle a répondu au mauvais sujet sans oublier que ce n'est pas très clair.


Magasiner dans le confort de votre foyer!
Représentante indépendante Regal Prime de luxe et Avon: http://regalavon.webs.com/
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Conjoint a Patou
Indomptable
 
Avatar de Conjoint a Patou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 893
Remercié: 723 fois, 519 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Constant
Par défaut 08/03/2012, 12:26

Citation:
Envoyé par MamActive Voir le message
En effet!!
Les agendas sont "nickel" et Mr. Petit est un homme en or!! Malgré son entreprise, c'est un homme vrai qui prend le temps d'écouter les besoins de ses client(e)s et de s'adapter à chaque situation!
Bravo à La marmite magique! Merci de faire partie de nos vies!!
Bravo à Mr. Petit!
Merci !!!


Conjoint à Patou / La Marmite Magique : www.lamarmitemagique.com
Cahier de communication et + pour SDG/CPE/GARDERIES
Documents et informations pour démarrer et opérer un SDG http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Partager et s'entraider c'est important.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Sabriine
Déluré(e)
 
Avatar de Sabriine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 839
Remercié: 317 fois, 198 msg
Inscription: novembre 2008
Localisation: Sainte-Marie Beauce
Par défaut 08/03/2012, 13:19

Ici aussi ces ceux que j'utilise ! Je les adores !
Le portfolio.. Ces quoi sa


  Envoyer un message via MSN à Sabriine  
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Conjoint a Patou
Indomptable
 
Avatar de Conjoint a Patou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 893
Remercié: 723 fois, 519 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Constant
Par défaut 08/03/2012, 13:22

Citation:
Envoyé par Sabriine Voir le message
Ici aussi ces ceux que j'utilise ! Je les adores !
Le portfolio.. Ces quoi sa

Le Portfolio de l’enfant a pour objectif de conserver certains bricolages que l’enfant a réalisé seul ou avec l’assistance de son éducatrice tout au long de l’année ainsi qu’un résumé de son évolution, ses goûts et habiletés.

Le portfolio possède déjà des pages prêt à remplir que ce soit les chansons routines, les anecdotes, les anniverssaires (Noël, Halloween, St-Valentin, etc...) ou simplement les préférences de l'enfant, l'éducatrice aura du plaisir à compléter celles-ci. Une présentation touchante aux parents et enfants et un merveilleux souvenir à conserver pour le parent !

http://lamarmitemagique.com/products...io-de-lenfant/

http://lamarmitemagique.com/products...io-de-lenfant/


Conjoint à Patou / La Marmite Magique : www.lamarmitemagique.com
Cahier de communication et + pour SDG/CPE/GARDERIES
Documents et informations pour démarrer et opérer un SDG http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Partager et s'entraider c'est important.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PQ - La Marmite Magique | Produits pour SDG | Cahiers de communication Conjoint a Patou Produits et services commerciaux 84 27/06/2014 22:15
Agenda de communication bleulavande Documents pour garderie 17 23/04/2012 13:26
Agenda de communication Les ptits loulous Aménagement et équipements 6 20/03/2010 20:12
Agenda de communication nan Aménagement et équipements 32 22/08/2009 12:11
Agenda de communication Cassis Gestion d'une garderie 8 29/05/2009 19:44

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie