32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Concours MaGarderie.com
Concours MaGarderie.com Concours organisés sur le site MaGarderie.com

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#41)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 24/07/2012, 08:37

parc du domaine vert

le lieu: 10423 Montée Sainte-Marianne Mirabel, Qc, J7J 2B1

le prix: gratuit pour toutes personnes résident à blainville, ste thérése, boisbriand et mirabel , si ce n'est pas votre cas des frais de 6$ s'appliqueront par personne adulte et enfant de +de 6ans , cela reste gratuit pour les 5ans et -. si vous désirez accéder à arbre en arbe le prix est de 16.95$ par enfant.

le contenu de la sortie : il s'agit d'un immense parc naturel qui alie découverte de la faune et flore en milieu sauvage à travers les sentiers pédestre et piste cyclabe ( plusieurs pistes aux départs des villes participante au projet méne directement à ce parc.) mais aussi un lieu de jeu pour les enfants. une fois vos frais déboursé vous avez libre acces au parc et ses instalations, que ce soit la piscine nageur ou le bassin pour enfant avec les jeux d'eau le tout surveillés par minimum 3 ou 4 sauveteurs (ils fournissent également les gilets de sauvetages pour chaque enfant), ou encore les jeux et module ou les tables de pic nic (vous pouvez apporter votre BBQ également l'été. l'hiver vous avez un sentier de raquette, des immenses buttes de glissade, une grande piste de patinage (le tout étant tres bien entrenu et facile d'acces par le personnel sur place).
cette 1ére partie du parc est donc sans frais suplémentaire et se fait entiérement librement.
il y a cependant un autre attrait au parc, des cours de cardio poussette pour les familles (il faud réserver à l'avance) et pour les garderies nous avons la possibilité de faire "d''arbre en arbre" accessible dés 3ans un petit parcourt à hauteur d'adulte permettant de superviser le tout en condition d'adulte vu que les enfants ont un baudrié et doivent respecter les normes d'adulte en se mousquetonant à l'entrée et sortie de chaque passage, donc une activités sécuritaire pour une garderie car l'éducatrice ne sert que de guide et non de soutient continu pour éviter les chutes les enfants étant déja attachés.

point fort de l'activité: que vous fassiez arbre en arbre ou non les instalations sont compléte et sécuritaire, le personnel est tres bon et le bassin avec les jeux d'eau est tout à fait sécuritaire meme avec une garderie. se que j'aime de ce parc c'est de me retrouver en pleine foret (il y a meme une balade pédestre de 7km à travers les bois) avec une multitude de possibilité à exploité, autant activité physique ou air de fun avec les modules ou baignade surveillé avec la piscine et les gilets fournis. de plus on peu pic niquer sur place et pourquoi pas faire faire la siéste également sur place. il y a des toilette partout également donc facile avec un groupe multi-age.

point faible: c'est une activitée exterieur donc s'il pleut oubliez ca, pareil en cas de tempéte de neige. donc votre organisation tombera à l'eau mais si non c'est le seul point que je vois qui est plus casse téte.

durée global de l'activité:
1-2-3-4-5 H à votre guise. et dépendamment de quels activités vous désirez faire

en conclusion: un beau parc naturel urbain à découvrir dans les laurentides, alliant nature et infrastructure intéréssante, il est certain que vus qu'il est payant pour les personne venant de l'extérieur de smunicipalité propriétaire si vous désirez y aller autant y passer la journée cependant meme en étant externe ca ne coute pas tres cher en étant garderie car dans le fond vous ne payerai que l'entrée adulte et si vous désirez faire arbre en arbre dans ce cas il faud un budget car l'entrée est tout de meme dispendieuse par enfant. un bel endroit qui sort de la routine à découvrir

photo1:la strucure de grimpage toile d'araigné facilement accessible aux 3ans
photo2:le 2éme petit module qui allie adresse et fun avec les plots
photo3: la partie d ela piscine avec les jeux d'eau et en arriére le grand bassin
Images attachées
Type de fichier : jpg parc1.jpg (96.9 Ko, 0 affichages)
Type de fichier : jpg parc 2.jpg (94.4 Ko, 1 affichages)
Type de fichier : jpg domaine vert 3.jpg (68.0 Ko, 1 affichages)

Dernière modification par steflucas 25/07/2012 à 16:14.
   
non lus
  (#42)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 24/07/2012, 09:12

Cueillette de pommes au verger Lafrance

Lieu : 1473, chemin principal, St-Joseph-du-lac, J0N 1M0

Prix; Aucun prix d'entrée, mais bien sûr il faut payer les sacs de pommes !

Activité : C'est un superbe site en montagne, avec plusieurs variétés de pommes dont MacIntosh, Lobo, Paulared, Cortland, Spartan, Empire, Golden Crisp. On peut se rendre dans le verger en tracteur ou à pied, la ballade est magnifique et les sections des différentes variétés bien indiquées. Les enfants n'ont pas de mal `a cueillir eux même des pommes car plusieurs arbres sont bas et les pommes facile d'accès. DE plus, il y a suffisament d'échelles pour qu'on puisse accéder aux branches les plus hautes. Dans le verger même, il y a à certains endroits des modules de jeux et des aires de pique-nic où les enfants s'amusent comme des fous et les adultes se reposent les pieds ! Les jeux sont solides et variés. Les fin de semaines, il y a de l'animation, des spectacles pour enfants avec la mascotte Pépin la pomme et des musiciens. D'habitude, quand on arrive, on laisse les enfants aller voir la mini-ferme avec ses moutons, chèvres, lapins... puis ils s'amusent dans les modules de jeux et les balançoires. Ensuite on descend cueillir les pommes. Si les enfants ne sont pas trop brûlés, on rejoue dans les jeux en revenant ou on regarde le spectacle, dépendant de l'heure (11h, 13h et 15h). Ensuite, on termine en visitant la boutique (a ne pas faire avec plus de 2 enfants en même temps ! Il y a des pâtisseries, des jus de pomme, des cidres de glace, cidre et autres boissons.

Points faibles : Aucun. Ah oui, il y a toujours beaucoup de monde !

Points forts : Tout ! Hi hi ! La vue, la variété de pommes, les modules de jeux, la mini ferme ...Les enfants ne veulent plus partir et ils bougent en masse ! J'ai été dans d'autres vergers, et celui-là est mon préféré.

Durée : une demi à une journée.

En conclusion: Que dire de plus ! C'est un très bel endroit, bien aménagé, avec beaucoup de possibilités pour passer une journée bien remplie ! La vue est belle, il y a de la place en masse pour courir et les enfants ont adoré `a chaque année ! C'est de loin notre verger favori. En plus, dans la boutique, ils ont un de ces cidres...hum !

Verger Lafrance.jpg

Verger Lafrance 2.jpg

Verger Lafrance3.jpg

Dernière modification par Calico77 24/07/2012 à 11:20. Motif: ajout photos
   
non lus
  (#43)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 24/07/2012, 09:15

sortie bonbon d'halloween

le lieu: cibler les quartiers résidentiel de votre secteur avec de la déco d'halloween

le prix: gratuit mais attention aux dents lol (dans mon secteur pour la gardo j'ai pesé 3kg 800 de bonbons ramassés lol

le contenu de la sortie : je vais vous décrir mon organisation à moi cependant chacune peut le faire à sa sauce.
pour ma part je vis maintenant dans un secteur résidentiel jeunes familles, mais avant j'étais plus dans un quartiers de personnes agés (lol) je prenais donc ma voiture pour aller dans l'un des quartiers résidentiel nouvellement batit ( pas trop nouveau quand meme) là l'année derniére j'ai donc pu faire le tour de ma rue et tour de rue voisine sans prendre ma voiture.
il y a 2 temps à cette sortie déja c'est le 31 octobre impérativement lol, ensuite il faud maquiller chaque enfant le déguiser avec se qu'on apporter les parents donc déja une 1ére partie qui se fait à domicile, ensuite on part. chez moi c'est départ à 16h avec les parents qui le veulent comme toute les sorties mensuel, une condition cependant sur note d'humour bien sur je stipule que parent accompagnant c'est un parent déguisé ! lol pas le choix et si on a oublié j'ai toujours un ou 2 costumes à moi en rade lol !
l'expedition se fait sous normes et consigne de sécurité pareil pour tous que le parent soit la ou non , on fait d'abord 1 coté de la rue (maison décoré uniquement) puis ensuite on fait le retour de l'autre coté (norme inculqué par les policier dans les écoles) les costumes ne doivent pas étre trop long pour éviter de marché dessus et derniére norme OBLIGATOIRE chez moi, on est poli à chaque maison ! on dit bonjour svp et merci ! le aurevoir est souvent plus difficile car trop content d'avoir eu des bonbons ! lol
j'emporte ma petite remorque avec 1 seul sac dedans et les enfants vident leur sceau dedans pour mettre en commun, avant leur départ je donne 10 bonbons identique à chacun et le reste sera trié le soir meme pour équitabiliser les sacs et remis le lendemain matin ou l'on fait la dépouille et découverte de nos sacs individuel à la gardo et ou les enfants peuvent s'échanger équitablement entre eux leurs préférés (avec les plus vieux bien sur). concerant la norme de goutage les enfant dont les parents sont présent se référe à leur parent et c'est lui qui décide. si l'enfant est sous ma responsabilité ils ont le droit à des bonbons choisis par moi seulement dans le sac commun (je jette les sac ouvert par exemple ou laisse la responsabilités aux parents de donner ou non les gommes).
en général ca dure jusque 17h30 puis les parents repartent à la fin.
pour les départs des enfants sans accompagnants je leur ai remis le matin un plan des rues du cartier et leur dit où on est rendu c'est à eux a venir à notre rencontre.

point fort de l'activité: le partage une belle approche pour inculquer cette notion mais aussi celle de politesse et de danger de la rue. mise à part ca les enfants tripent à aller sonner aux portes, et recevoir des cadeaux, ils ne s'en lassent pas.

point faible: expliquer que l'on ne peut pas manger tout se qu'on recoit lol

durée global de l'activité: 1h ou 1h30 max! les jambes se fatiguent vite.

en conclusion: une sortie spécial qui s'organise facilement mais qui requiert une préparation avec le théme durant la semaine précédente.

photo1: notre 1ére maison
photo2: une partie de notre récolte
photo3: nous prét à récolter
Images attachées
Type de fichier : jpg hallo1.jpg (64.1 Ko, 1 affichages)
Type de fichier : jpg hallo2.jpg (66.9 Ko, 2 affichages)
Type de fichier : jpg hallo3.jpg (85.9 Ko, 2 affichages)

Dernière modification par steflucas 24/07/2012 à 09:21.
   
non lus
  (#44)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 24/07/2012, 09:26

@ admin: 3-4 jours de concour et déja plus de 1000 clic pour voir ton post !!!! je crois que tu as eu une super idée admin ! j'ai vraiment hate de voir d'autres experiences et bonnes adresses.
merci pour cette idée.
   
non lus
  (#45)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 24/07/2012, 09:31

Festival Ste-Rose en blanc

Lieu : Vieux Ste-Rose, Laval
Prix : gratuit pour la majorité des activités

Activités : C'est le festival de l'hiver avec glissades (il y en a une très haute !), pêche sur la glace, ballades en traineaux à chiens, en carrioles, promenades historiques guidées, chasse au trésor, patinage, curling, labyrinthe de glace, spectacles et feux d'artifices. Ca s'étend sur une semaines, avec des activités variées chaque jour. On peut voir la programmation sur le site internet de Laval /Ste-Rose. L'endroit est très bien aménagé, très grand et juste prendre une marche pour traverser la rivière gelée et pénétrer en fôret c'est particulier ! Quand on y a été, on a passé au moins une demi-heure dans les labyrinthes que les enfants ont bien aimé, puis on a marché pour traverser la rivière où les gens pêchaient. Le sentier est bien balisé avec de petits sapins. On a ensuite pris un sentier en forêt et on s'est arrêté pour la collation (photo). On est revenu sur nos pas et on est allé glisser. Alors là ! La glissoire géante, c'est comme une glissade d'eau, juste une piste entre deux murailles. C'est très haut. Et ça glisse très vite ! Papa y est allé avec notre plus vieux, ils ont eu du plaisir en masse ! De mon côté, j'ai fait un peu de crazy carpet sur l'autre pente, plus large et plus douce. Ils fournissent les crazy carpet, mais on peut amener les nôtres. On n' apas fait la ballade en traîneau à chiens car il fallait s'inscrire d'avance.



Points faibles : Attentions aux journées trop froides, il n'y a pas beaucoup d'endroit pour se réchauffer. Supposément adapté pour les tout-petits, mais en bas de deux ans il n'y a pas grand choses, a part de mini glissades et les ballades à pieds ou en carriole. On a cherché les toilettes...

Point fort : Des activités pour tous les goût, ça coûte rien, on profite de l'hiver et on s'amuse !

Conclusion : C'est une super sortie à faire en famille ou avec la garderie pour prendre l'air l'hiver et s'initier à de nouvelles activités. On y était allés avec mes parents, mon frère et ses filles, nous avec les garçons. On a adoré la glissade géante ! Je vais y retourner cette hiver, c'est certain, en regardant d'avance pour l'horaire des activités ( ce qu'on n'avait pas fait)!

SAM_0016.jpg
SAM_0013.jpg

Dernière modification par Calico77 24/07/2012 à 11:28. Motif: ajout photo
   
non lus
  (#46)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 24/07/2012, 09:32

Ben dis donc, Steflucas, y que nous qui faisions des sorties, ça a de l'air !
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message:
non lus
  (#47)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 24/07/2012, 09:35

Citation:
Envoyé par Calico77 Voir le message
Ben dis donc, Steflucas, y que nous qui faisions des sorties, ça a de l'air !
nan je suis certaine que c'est du aux vacances qu'il y a peu de monde qui participe.
   
non lus
  (#48)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 24/07/2012, 11:06

Parc de la rivière Doncaster

Lieu : Ste-Adèle

Prix : Journée : Adulte : 6$
Enfants (6 à 14 ans) : 2,5$
(voir sur le site internet pour les tarifs complets, il y a des prix de groupe)

Ouvert de 8h à 18h

Activités : On y va surtout pour faire de la randonnée et de la pêche à la truite. C'est un très bel endroit pour faire une randonnée en foret, près de la magnifique rivière Doncaster. Il y a un bel endroit où pique-niquer tout près de l'eau, les enfants peuvent s'y termper les pieds car ce n'est pas creux (attention tout d emême au courant!). Quand on y va, on passe une heure ou deux juste à jouer et se reposer à cet endroit. Il y a deux tables et le terrain est sablonneux. A cet endroit la rivière est quand même calme et peu profonde, on s'éclabousse gaiement ! Dur de reprendre la route après ça . Il y a de beaux points de vue et des chutes à admirer. Il faut vraiment avoir un appareil photo. On peut cueillir des champignons (si on s'y connais, bien sûr !). L'hiver il y a de la marche hivernale et de la raquette.
Les chiens en laisse sont les bienvenus !

Points faibles : ça peut être long des fois pour les enfants qui ne marchent pas. C'est pas tout près non plus... Pas de toilettes partout !

Points forts : Tranquilité, nature et bruit de l'eau qui coule...Très relaxe. Les sentiers sont bien entretenus.

Conclusion : Belle sortie pas chère pour prendre l'air et se dégourdir les jambes ! On aime bien y aller en famille et pique-niquer. Les enfants sont toujours partant pour se promener en forêt et y voir toute sorte de choses !

Je suggère d'y aller en avant-midi pour un pique-nique. Amener vos jumelles, il y a beaucoup d'oiseaux à observer.

Parc Doncaster.jpg

Parc Doncaster2.jpg

Parc Doncaster3.jpg

Je trouve ça impossible de faire 300 mots sur ce genre d'activités !
   
non lus
  (#49)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 24/07/2012, 11:08

Citation:
Envoyé par Calico77 Voir le message
Parc de la rivière Doncaster

Lieu : Ste-Adèle

Prix : Journée : Adulte : 6$
Enfants (6 à 14 ans) : 2,5$
(voir sur le site internet pour les tarifs complets, il y a des prix de groupe)

Ouvert de 8h à 18h

Activités : On y va surtout pour faire de la randonnée et de la pêche à la truite. C'est un très bel endroit pour faire une randonnée en foret, près de la magnifique rivière Doncaster. Il y a un bel endroit où pique-niquer tout près de l'eau, les enfants peuvent s'y termper les pieds car ce n'est pas creux (attention tout d emême au courant!). Quand on y va, on passe une heure ou deux juste à jouer et se reposer à cet endroit. Il y a deux tables et le terrain est sablonneux. A cet endroit la rivière est quand même calme et peu profonde, on s'éclabousse gaiement ! Dur de reprendre la route après ça . Il y a de beaux points de vue et des chutes à admirer. Il faut vraiment avoir un appareil photo. On peut cueillir des champignons (si on s'y connais, bien sûr !). L'hiver il y a de la marche hivernale et de la raquette.
Les chiens en laisse sont les bienvenus !

Points faibles : ça peut être long des fois pour les enfants qui ne marchent pas. C'est pas tout près non plus... Pas de toilettes partout !

Points forts : Tranquilité, nature et bruit de l'eau qui coule...Très relaxe. Les sentiers sont bien entretenus.

Conclusion : Belle sortie pas chère pour prendre l'air et se dégourdir les jambes ! On aime bien y aller en famille et pique-niquer. Les enfants sont toujours partant pour se promener en forêt et y voir toute sorte de choses !

Je suggère d'y aller en avant-midi pour un pique-nique. Amener vos jumelles, il y a beaucoup d'oiseaux à observer.

Pièce jointe 1471

Pièce jointe 1472

Pièce jointe 1473

Je trouve ça impossible de faire 300 mots sur ce genre d'activités !
alors ca vraiment je connais pas et ca me donne envi d'y aller avec mon fils pendant mon congé maternité! ca à l'air superbe merci d ela découverte !!!
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message:
non lus
  (#50)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 24/07/2012, 11:51

Randonnée au Mont Royal

Lieu : Mont-Royal, Montréal

Prix : Gratuit

Activité: Je vous raconte ce que nous on fait, mais chacun peut faire son itinéraire. On y est allé le matin, on avait la poussette double. On s'est stationné près de la montagne et on s'y est rendu tranquilement. Le sentier est large et facile, la montée est assez douce. Mon grand faisait des courses aller-retour. On est arrivé au Lac des Castors, où il y avait un tournage (photo), on s'est promené autour du lac et on a vu des canards. On a pique-niqué sur ce magnifique parc et le plus jeune s'est dégourdi les jambes. Puis on a monté au sommet : quelle vue magnifique! Les enfants étaient très impresisonnés ! Comme mon conjoint connait bien Montréal, il nous indiquait les immeubles importants. Mon grand avait les yeux grand ouverts, il trouvait qu'on était haut ! Puis on a acheté une glace au marchand ambulant, on est entré à l'intérieur (c'est une grande salle)pour les toilettes et se rafraîchir un peu. En descendant, les petits ont dormi dans la poussette. On s'est arrêté à un petit parc avec une pateaugeoire immense, on y a passé une bonne heure à se baigner et à jouer avec les autres enfants. Ils ne voulaient plus partir ! Puis on s'est remis en route pour aller souper chez Swartz. Ceux qui ne connaissent pas, c'est LA place à smoke meat ! Il faut y aller au moins une fois dans sa vie ! C'Est d'ailleurs là notre premier rendez-vous en amoureux mon chum et moi...C'est un style cafétéria, avec de grandes tables qu'on partage, on est coincé, mais dieu que le smoke meat est bon ! Puis on est retourné chez nous, le ventre plein, le bien être d'une journée bien remplie et d'exercice. Je peut vous dire que les petits on bien dormi cette nuit-là !

Point faible : A part en haut de la montagne, il n'y a pas beaucoup de toilette. Ca peut être long pour les petits, c'est mieux d'avoir une poussette pour qu'ils puissent se reposer.

Point fort : Sans conteste la vue ! La pateaugeoire est géniale, très grande et peu profonde.

Conclusion : Prévoyez un lunch, beaucoup d'eau, des maillots et de l'énergie pour pouuser les poussettes jusqu'en haut ! C'est une belle activité à faire en famille ou en groupe , on y voit Montréal d'une autre façon. La vue de nuit est aussi spectaculaire avec toutes les lumières. On peut y amener des ballons, le parc est bien pour faire toute sorte de jeux. J'aime beaucoup y aller, c'est une journée spéciale, quoiqu'épuisante, mais ça sort de l'ordinaire.

Comme vous voyez, on aime les randonnées !

Montréal3.jpg

Montréal2.jpg

Montréal.jpg
   
Discussion fermée


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Concours: La rentrée MaGarderie (Tirages le 3, le 17 et le 31 août 2012) - Clos admin Concours MaGarderie.com 85 01/09/2012 14:27
Ouverture de ma garderie août 2012 love u Présentation des membres 2 17/07/2012 13:27
Concours mensuel: MaGarderie (Tirage les 15 du mois) - Clos admin Concours MaGarderie.com 452 16/03/2012 06:23
Concours: La rentrée MaGarderie (Tirage le 7 août 2011) - Clos admin Concours MaGarderie.com 59 09/08/2011 18:12
Sondage pour le concours d'août alagarderie.com Suggestions & commentaires 18 29/06/2011 01:43

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie