J'arrive pas a dormir ce soir. Je suis boulversé. Mon fils la semaine passé avait un bleu au poignait en forme de pouce. Je lui demande comment il a eu ça et me dit ah rien maman. Je lui dit ta eu ça a l'école ? et il me répond c juste mon prof qui me prend la quand je fais pas mon travail. Euh

je capote un peu et mon mari me répond calme toi il ta peut etre dit que c'est son prof a cause que tu lui a demander si c'était a l'école et il raconte une histoire. Bon alors mon coeur de maman me dit que je crois mon fils mais j'écoute quan même mon mari. Tantot je faisait les devoirs avec mon fils et la une autre marque sur son bras mais pas au poignait plus haut en ligne, Comme si quelquun avait planter ses doigts la. Je lui dit tien tu tes fait mal comment? Il me dit c mon prof quand on fait pas notre travail ou qu'on parle elle nous serre le bras et nous tire vers elle comme ça (il me montre le geste) et nous mets a coté d'elle.

Je sais pas quoi faire... Je vais voir le directeur?? j'ai peur je sais pas comment réagir. Mon dieu je suis nouille ou bien quoi. J'ai peur de dire quelque chose et qu'il le laisse avec ce prof et qu'elle s'en prenne a lui encore plus. Il me dit qu'elle fait ça au autres aussi pas juste a lui. Je dois dire quelque chose. Vous feriez quoi? comment vous feriez ça??
Je suis sous le choc