Pour ma part j'ai toujours été à la maison et quand je suis retombée enceinte de ma deuxième fille j'en ai pas fait un plat, nous n'avons jamais dis que Liliane serait la grande et qu'elle devrait assumer telle ou telle tâche... nous lui avons simplement dit qu'elle aurait une nouvelle petite soeur et que nous allions l'emmener aux rendez-vous pour écouter le coeur, aux prises de sang et à l'échographie... et c'est au test de clarté nucalel qu'elle a vue sa petite soeur en 3 dimensions qu'elle nous a dit ''ouin est belle ma tite soeur... j'pense bien que je vais l'aimer... est-ce que je vais pouvoir m'en occuper?'' Et quand Marie-Ève est arrivée je lui ai dit qu'elle n'était pas obligée de faire des choses si ça lui tentait pas... mais Liliane est littéralement tombée en amour avec sa tite soeur, elle la surveillait, lui donnait sa suce, tenait sa bouteille, et c'est elle qui l'à fait mangé pour la première fois... ELLE ÉTAIT TRÈS FIÈRE... de sa tite soeur... quand Marie-Ève a eu 14 mois elle la maquillait et la déguisait en princesse... MAINTENANT ELLE ONT GRANDIT.... 6 ANS ET 9 ANS ELLES ONT ENCORE UNE BELLE COMPLICITÉ... mais des fois ya du crêpage de chignon... mais c'est NORMAL... faut bien qu'il y est du piquant