32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Un papa en colère...
non lus
  (#1)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut Un papa en colère... - 19/03/2009, 17:31

Bon soir les filles!

Je suis présentement dans une situation "totché" et je ne comprend pas pourquoi je me suis rendue jusque là

Ce matin en allant à mon arrêt d'autobus (la rue en arrière) j'ai croisé un papa d'un petit garçon que je garde sur le coin de la rue et la voiture en marche. La garderie est dans cette même rue donc je me suis dit qu'il venait d'aller le porter et qu'il s'était arrêter sur le bord de la rue pour parler au cellulaire ou autre... Je passe à côté de la voiture et je le regarde. Sur le coup je ne le reconnait pas surtout que je suis en train d'écouter de la musique et le soleil m'aveugle. Je me rend compte quelques pas plus loin que c'était mais trop tard il venait de passer à côté de moi comme une flèche.

Dans la journée, j'ai pas arrêter de penser à ça, car d'habitude je suis une personne qui dit bonjour à tous ceux que je connais et tout mais ce matin j'ai vraiment pas allumée dans ma petite

Ce soir, 17h13 précisément je reçois un appel du papa en question. Y commence donc à m'engeuler comme si j'avais fait quelque chose de mal. Je me le demande bien. Il commence en me disant «Tu pourrais au moins dire salut au gens que tu croise dans la rue. Messemble que c'est la politesse surtout que nous on pait pour avoir tes services et tout» Je suis venue toute mal à l'aise et comme je suis sensible je me suis mise à pleurer... Je suis pas une fille qui crée de la chicane et qui aime crier donc c'était plus fort que moi... J'ai essayer d'expliquer au papa que je ne l'avais pas vue et que le matin je suis parfois plus pressée. Je reconnais pas toujours les gens dans la rue et que j'était vraiment désolé...

En fait ce qu'il voulait ce matin c'était annulé pour jeudi prochain. Dans un sens ça me fait plaisir puisque j'aurais surement pas été à l'aise d'y retourner tout de suite

Ah que j'hais ça ces situations là


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 19/03/2009, 17:58

BEN SACRAMENT C'EST QUI L'ENFANT LUI OU BEDON TOI... EYE YÉ JEUNE HEIN... QUAND ILS VONT T'APPELER POUR GARDER LA PROCHAINE FOIS TU AS JUSTE À LUI DIRE QUE TU ES TRÈS OCCUPÉE... IL VA COMPRENDRE LE MESSAGE... NON MAIS ON ENGEULE PAS LES GENS COMME ÇA... C'EST UN CON ENVOYE LE CHIER... ÇA VA ÊTRE TON PREMIER COBAYE POUR ENVOYER KEKUN PROMENER... ÇA PREND TOUJOURS UN DÉBUT...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 19/03/2009, 17:58

Pauvre toi!
Moi aussi je m'en fais souvent pour des p'tites choses que j'ai faites ou pas faites!

Mais je trouve vraiment bizarre qu'il t'ait traitée comme ça! À vrai dire je ne comprends même pas. C'est probablement quelqu'un de très susceptible!!

Et je comprends parfaitement ton mal l'aise face à ce monsieur maintenant.
Dis-toi que la prochaine fois sera la pire et que par la suite tout va rentrer dans l'ordre!

Bonne chance


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 19/03/2009, 18:09

Ouin moi non plus ça me rentre pas dans la tête Pourtant ce sont des parents que je connais très bien et depuis longtemps puisque le plus grand à 5 ans. J'ai jamais eu des problèmes avec eux et ils paient très bien, même trop parfois Je sais pas ce qu'il avait mis dans son café ce matin mais c'était pas lui...

En tout cas Phanie si y rappelle je crois que je vais penser à toi et l'envoyer chier hahaha ! C'est pas mon genre hein ? Je serais jamais capable de faire une chose de même lol ! J'pense sortir 10 minutes plus tôt demain juste pour pas le croiser...


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mr.patate
Épanoui(e)
 
Avatar de mr.patate
 
Statut: Déconnecté
Messages: 219
Remercié: 9 fois, 3 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 19/03/2009, 18:25

je pense qu'avec son attitude il aura du mal à dormir ton bonhomme.
S'il a l'idée de partir 10 minutes plus tôt par honte...hi,hi...tu gardera la tête haute.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
catwoman
Épanoui(e)
 
Avatar de catwoman
 
Statut: Déconnecté
Messages: 227
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: novembre 2008
Par défaut 19/03/2009, 19:19

Hahahaha c'est pas drôle mais j'ai déjà vécu ce genre de situation...Je te comprends.

Comme tu dois le savoir je suis aveugle d'un oeil fack disons que j"ai vraiment pas un super bonne vision.Pis j'avais une amie(qui ne l'est plus)qui m'avait saluer sur la rue.Je l'ai jamais vue pis elle m'a engeulé et même arrêter de parler genre une semaine...Tk c'était con comme réaction de sa part.
Pis une fois dans un de mes cours de karaté mon prof qui était à l'extrémité du local m'avait saluer et comme de fait je l'avais pas vue.À la fin du cours il s'est mis à me dire d"ouvrir mes yeux et de regarder autour de moi qu'il y avait des gens autour de moi.J'étais bouchebée et sa femme lui disait :ben voyons tu sais qu'elle voit pas bien c'était pas volontaire! Cette fois là j'ai pleurée 20 minutes dans mon auto.
Conclusion de ces 2 situations les 2 étaient surement gênée de dire allo et de ne pas se faire répondre(avoir l'air cave)fack ils se sont défoulé sur moi.Bref maintenant j'en ri mais pas sur le coup!!!
Fais toi s'en pas surement qu'il se trouvait bête d,être arreter dans le rue et avoir été ignorer.C'est pas ta faute.Surement qu'il est inbus de lui même puisque les 2 que je connais le sont...Ça doit être le même genre de monde pour réagir pareil!

Surement que maintenant il se sent mal...Pas besoin de l'éviter et tou le tralala tout se replacera aussi vite t'inquiète pas!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
paysanne
Déluré(e)
 
Avatar de paysanne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 689
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2008
Par défaut 19/03/2009, 20:32

la prochaine fois que tu le vois, et toutes les autres fois nécessaires, imagine toi ce papa assis sur le bol en ayant la gastro de cette hiver, tu vas vite te rendre compte qu'il est un humain comme tous le monde et qu'il n'a aucune raison d'essayer de te dominer ou te te monter sur la tête. Peu importe ton age, ton ranng, ton salaire, etc. Tous le monde chie crisss!!! ( et il en a pour qui c'est plus dure à sortir que d'autre, il en a qu devienne tout rouge, tout crispé, il en a que sa pu, d'autre sa sent la rose. Mais tous le monde chie!.... ah oui, il en a qui font un gros pet dégueu avant que sorte le motton! Cela devrais t'aider à te mettre en contexte pour la prochaine fois que tu le verras!)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
garderiepetitsangescornus
Épanoui(e)
 
Avatar de garderiepetitsangescornus
 
Statut: Déconnecté
Messages: 86
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: mars 2009
Par défaut 19/03/2009, 23:21

wow y'a vraiment des gens parfois qui frise le ridicule !!!! sérieusement il faut capoter ben raide pour réagir ainsi juste parce que tu ne l'a pas vue

tu dis que tu les connait depuis longtemps et qu'il n'a jamais été ainsi peut-être a t-il eu un mauvais matin ?? ou une mauvaise nouvelle ?? je ne veux pas l'excuser mais il nous arrive tous d'avoir la mèche courte un jour ou l'autre et on agis sans trop réfléchir et pour avoir agis ainsi deux options; soit c'était une bien mauvaise journée pour lui ou bien il est juste supide


c'est dommage que tu es du subir ceci mais ne t'en fais pas avec ça, ça prend des mauvais moments pour voir les bons
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut 20/03/2009, 08:05

Citation:
Envoyé par fzakmj Voir le message
Bon soir les filles!

Je suis présentement dans une situation "totché" et je ne comprend pas pourquoi je me suis rendue jusque là

Ce matin en allant à mon arrêt d'autobus (la rue en arrière) j'ai croisé un papa d'un petit garçon que je garde sur le coin de la rue et la voiture en marche. La garderie est dans cette même rue donc je me suis dit qu'il venait d'aller le porter et qu'il s'était arrêter sur le bord de la rue pour parler au cellulaire ou autre... Je passe à côté de la voiture et je le regarde. Sur le coup je ne le reconnait pas surtout que je suis en train d'écouter de la musique et le soleil m'aveugle. Je me rend compte quelques pas plus loin que c'était mais trop tard il venait de passer à côté de moi comme une flèche.

Dans la journée, j'ai pas arrêter de penser à ça, car d'habitude je suis une personne qui dit bonjour à tous ceux que je connais et tout mais ce matin j'ai vraiment pas allumée dans ma petite

Ce soir, 17h13 précisément je reçois un appel du papa en question. Y commence donc à m'engeuler comme si j'avais fait quelque chose de mal. Je me le demande bien. Il commence en me disant «Tu pourrais au moins dire salut au gens que tu croise dans la rue. Messemble que c'est la politesse surtout que nous on pait pour avoir tes services et tout» Je suis venue toute mal à l'aise et comme je suis sensible je me suis mise à pleurer... Je suis pas une fille qui crée de la chicane et qui aime crier donc c'était plus fort que moi... J'ai essayer d'expliquer au papa que je ne l'avais pas vue et que le matin je suis parfois plus pressée. Je reconnais pas toujours les gens dans la rue et que j'était vraiment désolé...

En fait ce qu'il voulait ce matin c'était annulé pour jeudi prochain. Dans un sens ça me fait plaisir puisque j'aurais surement pas été à l'aise d'y retourner tout de suite

Ah que j'hais ça ces situations là

Ah pauvre cocotte...
Ne t'en fait pas il fait probablement du bébéisme aigue oufffffffffff...
Bonne journée et garde le sourire
Curieuse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 20/03/2009, 11:25

Ouin du bébéisme vraiment aigue Avoir su j lui aurais conseiller d'arrêter à la pharmacie du coin hahaha ! Ce matin je l'ai pas croisé et j'espère que ça va être de même pour les prochains jours. Je suis pas prête à le revoir


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Colère et crises! Deabra Soins des enfants 4 08/09/2010 10:12
Petit garçon de 3 1/2ans en crise lorsque papa s'en va! Que faire et dire à papa? marie1832 Soins des enfants 1 16/06/2010 17:18
Agressivité, crises, colère... aidez-moi! Petite souris Soins des enfants 21 28/04/2010 08:11
Garçon de 3 ans rempli de colère et ''méchant'' caro444 Soins des enfants 8 02/03/2010 14:28
Colère incroyable et développement lent... Petite souris Soins des enfants 5 12/02/2010 12:49

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie