32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Nous perdons bel et bien notre semaine de salaire
non lus
  (#1)
sabl24
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 80
Remercié: 4 fois, 2 msg
Inscription: novembre 2008
Par défaut Nous perdons bel et bien notre semaine de salaire - 28/03/2011, 19:31

Pour les personnes qui n'ont pas compris et qu'elle pense que nous serons payé et BIEN NON vous pensez que cest juste une semaine de décalage mais sur la paye que nous allons avoir au 3 semaines bien on sera rémunérée pour seulement 2 semaines cest la que le gouvernement nous enleve notre semaine . Informez-vous bien a ladim avant de faire une surprise et voir que notre semaine on la perd bien.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 28/03/2011, 20:36

je ne sais pas de quelle ADIM tu es pcque s'ils t'ont donné cette information ils sont vraiment dans le champs.
premièrement on va etre payé au 3 semaine juste la première fois et notre paye va bel et bien etre décalé.
Inquiète toi pas que si on perdrais vraiment une semaine les syndicat serait vraiment monté au barricade, et ce n'est pas légal, le gouvernement ne peut pas ne pas nous payer FRANCHEMENT.


Je t'ai aussi répondu sur l'autre post, tu vas p-e plus comprendre mon exemple et normalement si tu es allé a ta rencontre avec ton BC ils ont bien tout expliqué. Je sais qu<apr'es 3 semaine on va etre payé juste pour 2, mais ca va se rattraper quand on va fermé, après notre fermeture on va etre payé pour les 2 semaines précédant la fermeture.

Je sais plus comment l'expliquer pour que les filles comprennent. Moi aussi ca me fait ch... mais pensez vous vraiment que la plupart d'entre nous travaillerait gratis pour une semaine voyons donc !!!!

Et SVP arrete de répandre des fausses rumeurs et renseigner vous vraiment comme il faut avant de dire des chose comme ca
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message:
non lus
  (#3)
mloupret
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: mars 2011
Par défaut 28/03/2011, 20:48

Si je puis me permettre, lorsqu'un employé au privé change d'emploi, il est possible que les semaines de paye ne concordent pas. Dans ce cas, il aura l'impression d'avoir perdu une semaine de paye... semaine qui sera retrouvée lors du prochain changement d'emploi... C'est exactement la même chose ici! C'est plate, mais ça fait parti de la vie!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Emma_01
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 247
Remercié: 7 fois, 5 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 28/03/2011, 21:46

Citation:
Envoyé par sabl24 Voir le message
Pour les personnes qui n'ont pas compris et qu'elle pense que nous serons payé et BIEN NON vous pensez que cest juste une semaine de décalage mais sur la paye que nous allons avoir au 3 semaines bien on sera rémunérée pour seulement 2 semaines cest la que le gouvernement nous enleve notre semaine . Informez-vous bien a ladim avant de faire une surprise et voir que notre semaine on la perd bien.
c'est pourtant pas difficile à comprendre! On ne perd pas de semaine, c'est seulement une semaine "tampon" comme dans plusieurs entreprises. Ce qui est plate pour nous, c'est quelle arrive comme ça, en cours de route. Oui, en avril, il y aura 3 semaines pas de paye, mais bon, faut en revenir un jour!


Emma
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
casiopee30
Déluré(e)
 
Avatar de casiopee30
 
Statut: Déconnecté
Messages: 798
Remercié: 220 fois, 164 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: KK part sur google map
Par défaut 29/03/2011, 06:14

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
je ne sais pas de quelle ADIM tu es pcque s'ils t'ont donné cette information ils sont vraiment dans le champs.
premièrement on va etre payé au 3 semaine juste la première fois et notre paye va bel et bien etre décalé.
Inquiète toi pas que si on perdrais vraiment une semaine les syndicat serait vraiment monté au barricade, et ce n'est pas légal, le gouvernement ne peut pas ne pas nous payer FRANCHEMENT.


Je t'ai aussi répondu sur l'autre post, tu vas p-e plus comprendre mon exemple et normalement si tu es allé a ta rencontre avec ton BC ils ont bien tout expliqué. Je sais qu<apr'es 3 semaine on va etre payé juste pour 2, mais ca va se rattraper quand on va fermé, après notre fermeture on va etre payé pour les 2 semaines précédant la fermeture.

Je sais plus comment l'expliquer pour que les filles comprennent. Moi aussi ca me fait ch... mais pensez vous vraiment que la plupart d'entre nous travaillerait gratis pour une semaine voyons donc !!!!

Et SVP arrete de répandre des fausses rumeurs et renseigner vous vraiment comme il faut avant de dire des chose comme ca
Là arrêté les filles parce que evy02 va vraiment finir par se fâcher!! MOI j'te comprend entk!!!

Non mais c'est vrai que c'est chiant mais que voulez-vous... on a pas le choix!


http://www.magarderie.com/garderie-m...ule-d-eau.html
Maman de 3 beaux garçons, Antoine 15 ans, Gabriel 5 ans et Nicolas 1 ans!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 29/03/2011, 06:18

[quote=casiopee30;256693]Là arrêté les filles parce que evy02 va vraiment finir par se fâcher!! MOI j'te comprend entk!!!

Non mais c'est vrai que c'est chiant mais que voulez-vous... on a pas le choix! [quote]


tout as fait, je vais me transformer en méchante !!!


non mais je suis pas plus contente de tout ca mais je n'aime vraiment pas la désinformation !!!

   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Pouliche
Extraverti(e)
 
Avatar de Pouliche
 
Statut: Déconnecté
Messages: 453
Remercié: 165 fois, 110 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 29/03/2011, 07:33

J'ai eu mon calendrier de versements hier et notre semaine est bel et bien DÉCALÉE. On ne la perds pas. C'est la même choses que les personnes qui commençent un nouvel emploi.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
sabl24
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 80
Remercié: 4 fois, 2 msg
Inscription: novembre 2008
Par défaut 29/03/2011, 11:00

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
je ne sais pas de quelle ADIM tu es pcque s'ils t'ont donné cette information ils sont vraiment dans le champs.
premièrement on va etre payé au 3 semaine juste la première fois et notre paye va bel et bien etre décalé.
Inquiète toi pas que si on perdrais vraiment une semaine les syndicat serait vraiment monté au barricade, et ce n'est pas légal, le gouvernement ne peut pas ne pas nous payer FRANCHEMENT.


Je t'ai aussi répondu sur l'autre post, tu vas p-e plus comprendre mon exemple et normalement si tu es allé a ta rencontre avec ton BC ils ont bien tout expliqué. Je sais qu<apr'es 3 semaine on va etre payé juste pour 2, mais ca va se rattraper quand on va fermé, après notre fermeture on va etre payé pour les 2 semaines précédant la fermeture.

Je sais plus comment l'expliquer pour que les filles comprennent. Moi aussi ca me fait ch... mais pensez vous vraiment que la plupart d'entre nous travaillerait gratis pour une semaine voyons donc !!!!

Et SVP arrete de répandre des fausses rumeurs et renseigner vous vraiment comme il faut avant de dire des chose comme ca
Désolée de répandre des fausses rumeurs comme tu dis mais je me base sur ce que l'ADIM ma écrit hier alors p.etre que moi et ladim sommes dans le champs alors voici ce qu'elle ma écrit ; c'est vous qui avez raison,

il nous manquera une semaine de paye avec ce décalage là. La demande d'avance de fond est très importante comme moyen de pression, elle dira au BC et au ministère que nous protestons contre l'instruction 9 et nous voulons récupérer cette semaine là. Vous pouvez dires aux RSG qu'elles auront un trou d'une semaine dans leur budget, c'est important de faire parvenir la demande d'avance de fond aux déléguées, il faut aussi en envoyer une copie au ministère. PLus nous serons à poser ce geste plus fort sera l'impact. Si vous avez des questionnements appelez-nous et lisez vos courriels dans les prochaines semaine, il y aura beaucoup d'information sur nos actions de mobilisations.

Espérant compter sur votre participation,

Oui nous allons la récupérer p.etre mais pour beaucoup dans seulement 30 ans avec ce décalage alors pour moi pour l'instant se sera une semaine gratuite et qui dit que dans 30 ans se sera comme ca... tk désolée mais moi je me fit a ce que je me fait dire par l'adim.. tk bref on verra bien
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 29/03/2011, 11:19

Citation:
Envoyé par sabl24 Voir le message
Désolée de répandre des fausses rumeurs comme tu dis mais je me base sur ce que l'ADIM ma écrit hier alors p.etre que moi et ladim sommes dans le champs alors voici ce qu'elle ma écrit ; c'est vous qui avez raison,

il nous manquera une semaine de paye avec ce décalage là. La demande d'avance de fond est très importante comme moyen de pression, elle dira au BC et au ministère que nous protestons contre l'instruction 9 et nous voulons récupérer cette semaine là. Vous pouvez dires aux RSG qu'elles auront un trou d'une semaine dans leur budget, c'est important de faire parvenir la demande d'avance de fond aux déléguées, il faut aussi en envoyer une copie au ministère. PLus nous serons à poser ce geste plus fort sera l'impact. Si vous avez des questionnements appelez-nous et lisez vos courriels dans les prochaines semaine, il y aura beaucoup d'information sur nos actions de mobilisations.


Espérant compter sur votre participation,

Oui nous allons la récupérer p.etre mais pour beaucoup dans seulement 30 ans avec ce décalage alors pour moi pour l'instant se sera une semaine gratuite et qui dit que dans 30 ans se sera comme ca... tk désolée mais moi je me fit a ce que je me fait dire par l'adim.. tk bref on verra bien
Alors c,est écris noir sur blanc, ca parle bel et bien d'un décalage, oui sur le cout on se retrouve avec une semaine manquante mais ce n'est quand même pas si on travaillais gratis cette semaine là. Pcque si jamais des filles décide de fermé pour la semaine là elle vont VRAIMENT perdre le semaine et elle ne seront pas payé.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
marise
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 123
Remercié: 13 fois, 6 msg
Inscription: mai 2008
Localisation: region trois-rivieres
Par défaut 29/03/2011, 11:32

bonjour,

oufffff vous êtes ds la champs gang la semaine est seulement payer + tard notre calendrier à nous est le suivant: une paiement le 7 avril pour la période du 21 au 25 mars
une paiement le 14 avril pour la periode du 28 mars au 3 avril une paiement le 28 avril pour la periode du 4 avril au 17 avril un paiement le 12 mai pour la période du 18 avril au 1ier mai etc................. ou es la semaine perdu vous pouvez me le dire svp
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mon Dieu que ça fait du bien et ça commence bien une journée! Anne-Marie28 Garderie au quotidien 0 01/09/2010 08:35
Notre histoire à nous alagarderie.com De tout et de rien 213 07/06/2010 12:43
Ils font comment pour nous écrire un commentaire sur notre fiche? Émilie222 Aide & support technique 1 28/05/2010 13:17
Quelles sont vos activités prévues cette semaine et la semaine prochaine? loganou Activités en garderie 3 24/11/2009 07:47
Nos enfants qui se font garder par nous même dans notre garderie destinée Aide financière 9 30/09/2009 19:38

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie