32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#41)
Malyy
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/06/2010, 08:20

Bon ben rajoutons en :

- Je suis dédaigneuse, ça pas de sens!

- Un enfant qui pleure à la journée longue, ben moi je suis pas capable (ma fille a pleuré 20 sur 24 heures de sa naissance à 4 mois), donc plus capable!

-La dernière hospitalisation de ma fille a été des vacances pour moi (pas de chialage, pas de traitements à faire et j'ai pu passer beaucoup plus de temps avec mon gars! Oufffff.....enfin c'est dit!

-J'adore mes DEUX enfants!

-Je travaille dur... parfois même trop et j'ai de la misère à penser à moi!

-Je suis sévère avec les enfants de la garderie, mais je n'ai pas de misère avec eux et on s'aime beaucoup! Ils savent à quoi s'attendre et c'est agréable... Parlez-moi pas des parents qui niaissent devant un enfant en crise!!! Ça me met en crisssssssssssssseeee......

-J'ai pas encore payé mes taxes municipale!!!! Je vais être en retard cette année

-J'habille mes enfants aussi dans des fripperies, sauf les sous-vêtements et costumes de bain.

-J'aime ma gagne de filles de Québec avec qui j'ai soupé deux fois

-Je suis monoparentale et heureuse de l'être....

-Si quelqu'un a $5000 de trop, ça me les prends pour payer mes dettes! Mouhahahahha.....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#42)
mitochondrie
Indomptable
 
Avatar de mitochondrie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 598
Remercié: 97 fois, 72 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 12/06/2010, 08:23

regarder ma photo de profil et aller juger quelle personne je suis avec mon homme loll
   
Réponse avec citation
non lus
  (#43)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/06/2010, 08:25

les filles il faut trouver des sujets OÙ QUE NOUS on se ferait juger....

un bon exemple:

j'ai un surplus de poids et dans mon panier d'épicerie je mets des chips,des réglisses,de la liqueur pis du popcorn.
ben là je vais me faire juger
ELLE EST GROSSE PIS ELLE DOIT S'EN PLAINDRE, PIS ELLE METS JUSTE DES COCHONNERIES DANS SON PANIER

HAHAHAHAHAHAHA
C'EST UN JUGEMENT CAR LA PERSONNE QUI PENSE ÇA NE SAIT PAS QU'EN RÉALITÉ JE FAIS UN PARTY CHEZ MOI!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#44)
mitochondrie
Indomptable
 
Avatar de mitochondrie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 598
Remercié: 97 fois, 72 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 12/06/2010, 08:26

oui la rondeur quand on s'habille sexy ouf que cela en dérange ...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#45)
mr.patate
Épanoui(e)
 
Avatar de mr.patate
 
Statut: Déconnecté
Messages: 219
Remercié: 9 fois, 3 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 12/06/2010, 08:27

ah bon!
lorsque je magasine avec ma niece (elle a 5 ans) les gens pensent que je suis sa maman, mais je suis trop jeune.
Lè je me sent jugée


en voie à devenir éducatrice grâce è vos conseils
   
Réponse avec citation
non lus
  (#46)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/06/2010, 08:34

personnellement les gens peuvent me juger parce que
-j'aime pas les animaux
-j'ai le dédain de gens qui embrassent et se font licher par eux,
-aller souper chez qqun qui a des animaux pis que la personne coup ses légumes avec chat sur le comptoir .
ÇA ME LÈVE LE COEUR
- les poils... eurkkkk si je découvre un poil(humain ou animal) ou un cheveu dans ma nourriture, c'est fini je ne mange plus

je pourrais me faire juger aussi sur le fait que j'haïs les microbes, je me lave toujours les mains,je lave tout ce que je mange,ne bois pas,ni ne mange dans le verre ou plat des autres, ne prend pas les mêmes ustensiles que les autres
quand je vais au resto, je dis à la serveuse de faire attention à la contamination croisée des aliments (UNE VRAIE FOLLE).je me fais regarder de travers!!!lolllll

et je pourrais aussi me faire juger sur mon "maman poule à l'extreme"
ma file est allée coucher dans la roulotte de son amie, j'ai demandé s'il y avait un détecteur de propane, vu qu'ils en utilisaient!!!!
j'ai 2 tattoo, non vulgaires, que je me suis fait faire dans la vingtaine,
pis en gros c'est ça!
-
   
Réponse avec citation
non lus
  (#47)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/06/2010, 08:36

Citation:
Envoyé par mitochondrie Voir le message
oui la rondeur quand on s'habille sexy ouf que cela en dérange ...
moi je dis que si la personne ewst bien la dedans et que malgré ses rondeurs c'est une personne épanouie, je ne vois pas le mal la dedans...
c'est qu'elle a une bonne estime d'elle. Ce qui est rare quand on a un surplus de poids
pis on le sait pas.
peut-être qu'elle vient de perdre 40 lbs pis qu'elle est fière de le montrer
   
Réponse avec citation
non lus
  (#48)
Maryam31
Extraverti(e)
 
Avatar de Maryam31
 
Statut: Déconnecté
Messages: 334
Inscription: avril 2008
Par défaut 12/06/2010, 08:38

Bien moi a des choses qui me derange et parfois meme ca concerne ma famille et amies c'est plate mais bon il le savent tous ce que j'en pense

Les gens qui vivent au dessus de leurs moyen mais qu'on sais qui sont endetter jusqu'au cou je n'ai quelqu'uns dans ma famille

Le monde qui ont absolument raison sur tout et que parfois ils ont pas raison mais insiste quand meme

Les hommes ou femmes qui font des enfants a chaque relation de couple sous pretexte que c'est l'amour fou mais se separe apres la naissance encore une couple dans ma famille

les enfants roi qui veulent toute toute toute et en plus croit que tout leur ai due

les violeurs abuseur batteur d'enfant ou femme

Je deteste le menage une enorme corvée chez moi

je fete pas les anniversaires de mes enfants avec plein plein de monde juste moi papa et nos enfants.

quand quelqu'un mange la bouche ouverte ou sape vous savez le bruit fatiguant pas capable ca m'enarve au plus haut point je me gene absolument pas pour le dire peu importe qui sais

pour toute suite a plus rien qui me viens mais je viendrais en rajouter hihihihih


[/url]
   
Réponse avec citation
non lus
  (#49)
Maryam31
Extraverti(e)
 
Avatar de Maryam31
 
Statut: Déconnecté
Messages: 334
Inscription: avril 2008
Par défaut 12/06/2010, 08:46

c'est vrai que des fois on derape des sujets mais moi un jugement ou que je me sens jugée

Je suis enceinte et avec du poids en plus pis quand tu vas pour des echos ou voir ta gyneco a toujours un commentaire du genre on pourras p-e pas trop trop voir avec votre surplus de poids ou ca seras difficile d'entendre le coeurs des commentaires comme ca

ou faite attention au diabete hypertention durant votre grossesse vous etes tres a risque etant donnée votre surplus de poids

la je me sens jugée en tabarouette parce que a mes 2 grossesse j'ai eu de belle echo et surtout pas de diabete et hypertention.

et on me fait comme reponse vous avez ete chanceuse madame j'ai juste envie de leurs dire mangez donc de la crise de (&?&**() vous dites quoi au madame qui sont mince comme toute qui font du diabete et hypertention vous etes trop mince madame .


[/url]

Dernière modification par Maryam31 12/06/2010 à 08:49.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#50)
mr.patate
Épanoui(e)
 
Avatar de mr.patate
 
Statut: Déconnecté
Messages: 219
Remercié: 9 fois, 3 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 12/06/2010, 08:50

c'est bon ce que tu dis maryam.
je me trouve un peu trop enrobée aussi et il y a souvent des commentaires comme ça qui me font suer


en voie à devenir éducatrice grâce è vos conseils
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Il nous a quitté... mercedes De tout et de rien 16 22/07/2010 06:22
À nous les sorties! Nathalie28+ De tout et de rien 2 15/06/2010 12:32
Entre nous les RSG CocotteMinute De tout et de rien 12 01/06/2010 20:50
Ça sent le feu par chez nous! Maman Gen De tout et de rien 5 31/05/2010 13:37
Nous voici Bibia Présentation des membres 1 13/09/2008 21:16

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie