32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#101)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 23/07/2009, 18:08

Mélanie, je viens de recevoir le tableau (les en fait!) WOOOOOOOOOOOWWWWWWW!!!! Ce sera GÉNIAL! Tu sais, ma gang de papoteuses.... Elles capotent!!!! Ma voisine est éducatrice aussi, et fera connaître ton site à sa garderie (installation, donc bcp de locaux à remplir!!!!! hihihi!) J'espère grandement que les commandes iront en profusion!!!!!
Je me suis trouvé un coin pour t'acheter le tableau pour les menus... Je vais faire de la place sur mes murs pour en prendre d'autres!!!!! hihihihi!

Merci ÉNORMÉMENT!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#102)
melbou123
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 258
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 23/07/2009, 18:10

Citation:
Envoyé par maman-éduc Voir le message
Mélanie, je viens de recevoir le tableau (les en fait!) WOOOOOOOOOOOWWWWWWW!!!! Ce sera GÉNIAL! Tu sais, ma gang de papoteuses.... Elles capotent!!!! Ma voisine est éducatrice aussi, et fera connaître ton site à sa garderie (installation, donc bcp de locaux à remplir!!!!! hihihi!) J'espère grandement que les commandes iront en profusion!!!!!
Je me suis trouvé un coin pour t'acheter le tableau pour les menus... Je vais faire de la place sur mes murs pour en prendre d'autres!!!!! hihihihi!

Merci ÉNORMÉMENT!

MERCIIIIIIIIIII

Est-ce que je peux mettre ton témoignage sur mon site, si tu peux me faire une phrase et me l'envoyer en privé!

Toi c'était qu'elle tableau? j'en ai tellement fait cette semaine....je me souviens pu qui va a qui, je sais que Pinotte a celui des poupons qui te revenait


Mélanie Boudreault
www.monbotablo.com

Dernière modification par melbou123 23/07/2009 à 18:27.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#103)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 23/07/2009, 19:37

Citation:
Envoyé par melbou123 Voir le message
MERCIIIIIIIIIII

Est-ce que je peux mettre ton témoignage sur mon site, si tu peux me faire une phrase et me l'envoyer en privé!

Toi c'était qu'elle tableau? j'en ai tellement fait cette semaine....je me souviens pu qui va a qui, je sais que Pinotte a celui des poupons qui te revenait
Oui c'est moi qui l'ai et je l'ai justement reçu aujourd'hui et JE CAPOTE!
Je suis tellement contente et satisfaite de ton service rapide! En plus ils sont vraiment très beau en "vrai" et ils vont certainement durer trèsssss longtemps! MERCI!


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#104)
melbou123
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 258
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 23/07/2009, 20:33

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message
Oui c'est moi qui l'ai et je l'ai justement reçu aujourd'hui et JE CAPOTE!
Je suis tellement contente et satisfaite de ton service rapide! En plus ils sont vraiment très beau en "vrai" et ils vont certainement durer trèsssss longtemps! MERCI!
MERCI, c'est gentil!

C'est vrai qu'ils sont beaux en vrai, les couleurs sont supers vives!


Mélanie Boudreault
www.monbotablo.com
   
Réponse avec citation
non lus
  (#105)
paysanne
Déluré(e)
 
Avatar de paysanne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 689
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2008
Par défaut 24/07/2009, 10:59

Rebonjour ma chère melbou. Ce matin j'ai fait mon épicerie avec ma petite famille et, comme deux fois sur trois, ma petite n'a pas si tant bien fait cela. Alors j'ai pensée à toi. Non pas pour ta section garderie, mais bien celle des parents.

Combien de fois on entend ou on voit des parents acheter des surprises ou en promettre si l'enfant fait bien cela. Mais messemble donc que j'aimerais mieux avoir un petit tableau en guise de récompense que de faire comme ces parents.

Alors j'imaginerai un petit tableau où on pourrait remettre une étoile lorsque l'enfant fait bien cela aux comissions (épicerie, magasins, coiffeuse, sale de docteur, etc etc etc) Et seulement après X étoiles l'enfant pourrait avoir une résompense (pas toujours tactiles, on s'entend) Le tableau pourrait même être plus petit un peu afin de le glisser facilement dans l'auto pour un effet immédiat (et non pas seulement rendu dans la maison).

Messemble donc que ce n'est pas que mon enfant qui ne fait pas si bien cela au centre commerciale. Et même si je suis le style de maman qui, quand l'enfant fait pas bien cela on s'en retourne dans l'auto et hop à la maison. Il vient un temps où il faut vraiment que tu ailles faire ton épicerie et quelques autres trucs.

Je suis curieuse aussi de savoir comment avance ton projet de tableau de grande soeur, grand frère. J'ai bien hâte de voir ma petite Mézy personnalisée Hi! Hi! Et j'ai aussi bien hâte de la voir avec son petit frère Méo, lol
   
Réponse avec citation
non lus
  (#106)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 24/07/2009, 11:03

Bonjour Melbou123!
Grand le tableau grand frère grande soeur concerne-t-il seulement l'enfant versus celui dans le bedon de maman ou s'il est destiné à ce que le grand frère prenne soin du petit frère? Parce que moi, on plus vieux, il est loin d'être toujours gentil avec mon plus jeune. Un tableau en ce sens ferait mon affaire... dis-le moi si tu en as un ou si tu en fais un et je suis ta première acheteuse!


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#107)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 24/07/2009, 11:47

Citation:
Envoyé par melbou123 Voir le message
MERCIIIIIIIIIII

Est-ce que je peux mettre ton témoignage sur mon site, si tu peux me faire une phrase et me l'envoyer en privé!

Toi c'était qu'elle tableau? j'en ai tellement fait cette semaine....je me souviens pu qui va a qui, je sais que Pinotte a celui des poupons qui te revenait
Mais bien sûr!!!! Je pense à une phrase et je t'envoie ça en mp...

Pour le tableau, c'était pour les poupons, et tu as été plus qu'adorable d'y inclure la zone anniversaire et le vaporisateur de monstres!!!
Petite anecdote sur le vaporisateur: Quand j'ai ouvert l'envveloppe, ma cocotte de 3 ans et demi était à côté de moi pour voir quelle surprise renfermait cette grosse enveloppe mystérieuse.... Lorsqu'elle a vu l'étiquette de monstres, elle m'a dit: «Maman, il y a des monstres dans l'enveloppe surprise????». Je lui ai donc expliqué que c'était pour chasser les monstres. Que nous, on n'en avait pas à la maison (elle n'a jamais parlé qu'elle avait peur de monstres...), mais que si un jour il y en avait un, on serait bien équipé pour le faire partir! Elle m'a donc répondu: «Mais moi j'en veux des monstres!!! Ça doit être drôle de les faire partir en courant!!!!». Alors avant de se coucher, elle a évidemment vu des monstres dans sa chambre et s'est fait un plaisir fou à les chasser!!!!
Morale de cette histoire: Mélanie, tu as fait entrer des monstres dans ma maison!!!!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#108)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 24/07/2009, 11:52

Ahhhh, je viens à l'instant de voir tes nouvelles affiches (couleurs, semaine et consignes!) J'ai déjà hâte au mois d'août!!! hihihihi! J'avais la chenille des consignes d'éducatout, mais c'est certain que je la change pour les tiennes! Elles sont VRAIMENT très belles!!!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#109)
melbou123
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 258
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 24/07/2009, 12:57

Citation:
Envoyé par maman-éduc Voir le message
Mais bien sûr!!!! Je pense à une phrase et je t'envoie ça en mp...

Pour le tableau, c'était pour les poupons, et tu as été plus qu'adorable d'y inclure la zone anniversaire et le vaporisateur de monstres!!!
Petite anecdote sur le vaporisateur: Quand j'ai ouvert l'envveloppe, ma cocotte de 3 ans et demi était à côté de moi pour voir quelle surprise renfermait cette grosse enveloppe mystérieuse.... Lorsqu'elle a vu l'étiquette de monstres, elle m'a dit: «Maman, il y a des monstres dans l'enveloppe surprise????». Je lui ai donc expliqué que c'était pour chasser les monstres. Que nous, on n'en avait pas à la maison (elle n'a jamais parlé qu'elle avait peur de monstres...), mais que si un jour il y en avait un, on serait bien équipé pour le faire partir! Elle m'a donc répondu: «Mais moi j'en veux des monstres!!! Ça doit être drôle de les faire partir en courant!!!!». Alors avant de se coucher, elle a évidemment vu des monstres dans sa chambre et s'est fait un plaisir fou à les chasser!!!!
Morale de cette histoire: Mélanie, tu as fait entrer des monstres dans ma maison!!!!
Ben c'est la première fois que je l'entends celle-là!!


Mélanie Boudreault
www.monbotablo.com
   
Réponse avec citation
non lus
  (#110)
paysanne
Déluré(e)
 
Avatar de paysanne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 689
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2008
Par défaut 24/07/2009, 15:39

Woe, je vient d'aller sur ton site. Génial les couleurs, les jours de la semaine et les consignes. C'est réellement hyper beau et je croit que ça répond à becoup de besoin de plusieurs personnes.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Diplômes pour finissants de 5 ans à télécharger gratuitement! melbou123 Aménagement et équipements 35 31/12/2010 14:52
Situation difficile: besoin de vos idées svp... arielle et ses amis De tout et de rien 3 15/09/2010 14:09
J'ai besoin de vos idées cadeaux pour ma fille de 4 ans! anne-la-banane De tout et de rien 9 05/09/2010 11:30
Avoir un autre enfant: besoin de vos idées! collibri Gestion d'une garderie 7 15/10/2009 21:09
Besoin de vos idées! Chocolatine Aménagement et équipements 0 16/06/2008 13:01

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie