32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Truc pour perte de poids?
non lus
  (#1)
mecadieux
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 210
Inscription: mai 2010
Question Truc pour perte de poids? - 11/05/2010, 09:15

Bonjour,
J'aimerais savoir si vous auriez un truc pour la perte de poids pour quelqu'un qui ne peut pas faire de marche ni d'exercices a cause d'un probleme de genou...

Je ne mange pas beaucoup, mais beaucoup de fruits et de legumes...

Je n'en peut plus... Ma fille a 2 1/2ans et je n'ai toujours pas perdu le 25lbs que j'ai prit..

J'essaie de marcher pour 30 minutes, mais j'ai de la difficulté a me bouger le lendemain tellement j'ai mal au genou...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Veronycka
Déluré(e)
 
Avatar de Veronycka
 
Statut: Déconnecté
Messages: 596
Remercié: 18 fois, 15 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 11/05/2010, 09:19

Moi j'ai ma technique perso ! En 16 semaines j'ai perdu 40 livres...sans aucun exercice à part courir derrière les enfants loll ! Mais je vais aller au gym car j'en ai encore a perdre et je veux surtout raffermir...C'est très simple...je calcul les besoins caloriques de base, puis je décide des calories à ingérer...faut juste beaucoup de discipline...Si ca t'intéresse...ca me prends ton age...poids...et grandeur... Bonne journée ! p.s. on a déjà parti un autre post...sur les mamans au régime...Maman VS diète...


Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mecadieux
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 210
Inscription: mai 2010
Embarrassé 11/05/2010, 09:31

Citation:
Envoyé par Veronycka Voir le message
Moi j'ai ma technique perso ! En 16 semaines j'ai perdu 40 livres...sans aucun exercice à part courir derrière les enfants loll ! Mais je vais aller au gym car j'en ai encore a perdre et je veux surtout raffermir...C'est très simple...je calcul les besoins caloriques de base, puis je décide des calories à ingérer...faut juste beaucoup de discipline...Si ca t'intéresse...ca me prends ton age...poids...et grandeur... Bonne journée ! p.s. on a déjà parti un autre post...sur les mamans au régime...Maman VS diète...

j'aimerais ca oui...
31 ans
202lbs
5'11"

dans quel section le post?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
ZAYNAB
Épanoui(e)
 
Avatar de ZAYNAB
 
Statut: Déconnecté
Messages: 91
Inscription: février 2010
Localisation: montreal
Par défaut 11/05/2010, 09:43

Citation:
Envoyé par mecadieux Voir le message
j'aimerais ca oui...
31 ans
202lbs
5'11"

dans quel section le post?
voici le lien http://www.magarderie.com/forum/show...ighlight=diete
bonne chance
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 11/05/2010, 09:59

Le truc est justement de manger tout le temps en respectant bien sur le guide alimentaire et le nbr de calories à ingérer. Si on ne mange pas ou peu le corps transformera cette bouffe en graisse car il voudra le stocker ayant peur de ne plus en recevoir. Donc en mangeant à tous les 2h mettons ton corps en toujours en mode digestion et cela fait perdre du poids car c'est un exercice en soi. Ma soeur est en chaise roulante donc ne peut pas marcher et elle a un surplus de poids et j'essaie de lui faire comprendre cette logique car longtemps elle a été sans manger plus de 1 repas par jour.

Mais en passant Véronycka tu pourrais me le calculer aussi svp
25 ans
5'1
140 lbs
Merci
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 11/05/2010, 10:04

Moi j'ai eu la gastro depuis samedi ca aide :-))) 4 lbs depuis perdu. hihi je rigole mais c''est pas évident de perdre du poid ca prend bcp de volonté que j'ai pas bcp.

* je calcul les besoins caloriques de base, puis je décide des calories à ingérer* je sais pas comment calculer ca :-S

En passant je fais 5,4 249lbs 34 ans
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Sandroune
Épanoui(e)
 
Avatar de Sandroune
 
Statut: Déconnecté
Messages: 158
Inscription: mars 2010
Localisation: Québec
Par défaut 11/05/2010, 10:22

Une salade ou une soupe en accompagnement du repas principal aide aussi... car on diminue la portion du repas et notre besoin est comblé quand même!!! Mais watch out à la vinaigrette parcontre!!!!! C'est traitre. Moi j'en mets pas et je prend des bonnes tomates juteuses et des concombres qui font ma vinaigrette. ( ou plutôt un peu de mouillé.. héhéhé ) avec un soupçon de vinaigre balsamique.


Sandroune
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 11/05/2010, 11:47

malgre que tu modifie ton alimentation pour la santer et une bonne perte il faut faire de lexcercise sait tu dou vien ton mal de genou moi je fais de lusure mes cartillage frotte lun sur lautre alors je doit faire tres attention quand je vais marcher je doit bien metirer souvent jai mal quand meme le lendemain mais je le fai spareil pour etre en forme...et oui le truc person de courir derriere des enfants fonctionn tres bien moi jen suis rendu a 25lb depuis janvier
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Veronycka
Déluré(e)
 
Avatar de Veronycka
 
Statut: Déconnecté
Messages: 596
Remercié: 18 fois, 15 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 11/05/2010, 11:51

Les filles je calcule ça tantôt et je viendrai vous poster ça en début de soirée...Lâchez pas !!!


Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de fraisinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 133
Remercié: 151 fois, 79 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 11/05/2010, 11:52

Moi aussi Véronika, j'aimerais bien le connaitre aussi. Alors si il tu reste du temps
5 pied 4
28 ans
128 livres

MERCI!!!!


FRAISINETTE
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Truc pour fourmis Maryam31 De tout et de rien 3 06/07/2010 11:53
Truc pour vomissement zouzous Soins des enfants 6 14/05/2010 15:21
Découragée, pas de perte de poids... Pasparfaite De tout et de rien 23 10/03/2010 10:58
Shampoing pour la perte de cheveux simsima De tout et de rien 6 23/10/2009 17:56
Bon truc pour les foulards paysanne Soins des enfants 3 31/10/2008 14:15

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie