32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Recherche pédiatre!
non lus
  (#1)
audrey1983
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 410
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: février 2009
Par défaut Recherche pédiatre! - 26/10/2009, 09:00

Bonjour les filles! Est-ce qu'une d,entre vous connaitrait une clinique pédiatrique qui prend des nouveaux patients parce que je commence à être sérieusement découragée de mes recherches infructueuses?!?

je suis de mascouche mais je suis prête à me déplacer dans un rayon d'environ une heure de distance...

Merci!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 26/10/2009, 09:11

Le seul que je connais qui prend des enfants encore c'est Docteur Hausser, il est à Laval sur le boul. St-Martin dans la polyclinique St-Martin et moi mon pédiatre en prend mais elle est à Outremont et maintenant j'habite St-Janvier donc je songe à changer c'est loin pour un petit 10 minutes de consultation
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
sisi08
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 26/10/2009, 09:30

Un bon généraliste peut faire l'affaire aussi mais je te comprends c mieux avec un pédiatre. Je suis à Québec, je ne peux pas t'aider!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
audrey1983
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 410
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 26/10/2009, 09:34

le problème c'est qu'il n'y en a pas de médecin généraliste qui en prennent non plus... et ma fille a un problème de santé particulier alors ca va me prendre un pédiatre...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
audrey1983
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 410
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 26/10/2009, 09:35

Citation:
Envoyé par chevygirl Voir le message
Le seul que je connais qui prend des enfants encore c'est Docteur Hausser, il est à Laval sur le boul. St-Martin dans la polyclinique St-Martin et moi mon pédiatre en prend mais elle est à Outremont et maintenant j'habite St-Janvier donc je songe à changer c'est loin pour un petit 10 minutes de consultation
Chevygirl as-tu les coordonnées de ton médecin à Outremont, ce n,est pas trop loin pour moi car je suis déjà rendue à ste-justine tous les deux-trois jours avec elle lollll
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
wampuff
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 34
Inscription: juillet 2009
Localisation: Laval
Par défaut 26/10/2009, 12:44

Audrey, si tu vas souvent à Ste-Justine, demandes-leur une référence, beaucoup de pédiatres ne prennent pas de patients, mais vont faire une exception si tu as une référence pour un enfant avec un besoin particulier. Mettons que c'est un + pour une recherche!

Sinon il y a ces dr qui en prenaient il y a plus ou moins longtemps, parfois tu appelles et ils ne prennent plus, parfois tu tombes sur une bonne journée :

- Polyclinique Rosemont (Rosemont/St-Michel). Dr. Krzystof Lubkiewicz, Téléphone 514-798-8688

- Pédiatrie Val-des-Arbres qui est au 1600 St-Martin Est ont 4 pédiatres. (450) 669-6666Je vais là avec mon fils, mais j'ai appelé 3 semaines d'affilée pour savoir s'ils avaient de la place avant qu'ils me prennent!

- Médicentre Chomedey, il y a Dr Daniel Tourigny, qui accepte parfois de nouveaux patients Tél: 450-687-6452

- Dr Jacques Roussy, a la clinique pédiatrique de laval, 450-686-0822

Dr Hausser prend de nouveaux patients, je ne l'ai pas rencontré personnellement, mais une amie y est allée quelques temps et elle n'a pas aimé du tout... peut-être auras-tu une opinion différente!

J'espère que tu trouveras!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 26/10/2009, 13:04

Moi je cherche une pédiatre sur la rive sud de MTL. J'en avais une mais elle déménage à Sherbrooke. Donc si vous avez des noms j'apprécierais. BOnne JOurnée
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
audrey1983
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 410
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 26/10/2009, 15:59

finalement j'en ai trouvé une à montréal ouest sur somerled!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 03/11/2009, 13:17

rive-sud de mtl, oubliez ça!!!je voulais changer de pédiatre parce que le mien prends sa retraite sous peu et aucun ne prends de nouveaux patients. Mon ainé prend des médicaments et doit être suivi et je sais pas quoi faire! de toute façon, mon pédiatre a l,air de tout guérir avec du yogourt!!! il répète toujours de manger du yogourt!!! il a donné une prescription bonne pour 14 mois pour mon fils...j'peux tu vous dire que le suivi est pas ben ben important pour lui???


jo-lyne
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pédiatre sur la rive-sud impossible à trouver! JingleBell Parents au quotidien 14 14/04/2010 13:23
Un bon pédiatre à conseiller??? MamanChristine Parents au quotidien 8 31/10/2008 22:28

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie