32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Le papa m'a insulté...
non lus
  (#1)
Chocolat
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 194
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut Le papa m'a insulté... - 12/03/2010, 21:53

Allo les filles,
J'ai une petties intérogations face a un papa qui m'a...comment dire apostropher assez fort merci.

Ce soir je ne suis pas sorti dehors comme je le fais chaque soir, les amis en avaient pas le gout et moi non plus. Alors le papa arrive et me dit assez sec merci; comment ça té pas déhors? y faut beau, me semble que tu sors pas souvent, moi et ma femme on trouve ça pas mal bizarre que tu sortes juste le soir (15h30 à 17h00) tu sors pas le matin? Comment ça? Là j'essaie de répondre tant bien que mal que moi ma routine est ainsi fait et qu'apres la sieste et la colation ont sort. Il me dit en tous cas la garderie a côté de ché nous ben y sont tout le temps déhors....
Alors là il me dit bon le p'tit a encore pisser dans ses culottes(2.5ans) et moi de répondre, oui mais on en a résussis 2 dans le pot!!! Je trouve pas ça normal qu'il pisse dnas ses bobette ici parce que ça arrive pas ailleur...JAMAIS. Pourtant sa femme me disait justement le contraire l'autre fois... Sur le coup j'avais juste le gout de le direEWORS PIS REVIEN PU!! Mais là je me suis calmer et j'ai respirer (ce qu,il aurait du faire aussi)
Là je fais quoi? je l'ai laisser partir come ça moi...je veux qu'il sache qu'il n'est pas mon patron...mes seuls patrons sont les enfants...pas les parents. Il m'a manquer de respect dans MA maison...C'est innaceptable...

C'est un petit garçon de 2 ans et demi qui vien depuis 5 mois, avant aucun problème de propreté. Mais nous sommes déménagé depuis 1 mois. Ses parents aussi...il ne vien que 2 jours semaines. Je tien a spécifier que nous jouons dehors a TOUt les soirs habituellement. Le petit part a 16h15 16h30...et je ferme a 17h00...

merci
Chocolat qui est tout retouné car s'est la premiere fois que ça lui arrive
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 12/03/2010, 22:00

Tu le fous dehors... t'as pas fini... si un parent m'avait parlé sur ce ton là je l'aurais sorti par les couilles de ma maison il en aurait passé du temps dehors lui aussi... il aurait même pas eu le temps de voir le seuil de la porte.

IL VIENT DE BRISER LE LIEN DE CONFIANCE QUI DOIT EXISTER ENTRE PARENTS/ÉDUCATRICE... C'EST TOUT À FAIT INACCEPTABLE... LUNDI MATIN IL AURAIT SA LETTRE DE RÉSILIATION, tu ne peux pas accepter cela de la part d'un client IL N'ENTRERAIT PLUS JAMAIS CHEZ MOI...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/03/2010, 22:08

PHANIE LA TIGRESSEEEEEEEEEEEEEEEEEE GRRRRRRRRRRRRRRRRRR...
je suis sure que tu vas trouver dans ton sommeil(nuit mouvementée) la bonne réplique à lui faire pour lundi.....héhéhéhé
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
djue
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 625
Remercié: 12 fois, 12 msg
Inscription: février 2008
Par défaut 12/03/2010, 22:12

Bonsoir!
Ouin pas facile de se faire parler ainsi...
Moi sur ma régie c'est bien écrit que je souhaite que les parents et les enfants soient RESPECTUEUX... Qu'il sera TOUJOURS possible de dire, d'expliquer, de parler... Mais de manière respecteuse. Le parent en question, aurait pu t'expliquer que cela ne lui plaisait tout simplement pas, te questionner, sans te blâmer...
Puis la fameuse phrase, mon enfant fait cela juste ici pas chez moi... HAHAHAHHAAAA! Je l'ai souvent entendu en classe (école)... Les enfants ne sont jamais tannants, ne font jamais telle ou telle chose à la maison... Non, non, non, Sans commentaires! Puis dans le fond, tant mieux pour eux, si à la maison il ne le fait pas! C'est super, il devrait plutôt encourager l'enfant, vous aider dans le processus de l'apprentissage.

Alors moi, je lui expliquerais, qu'à l'avenir, s'il a un ou des commentaires à faire, cela devra être fait de manière respectueuse! Sinon, que vous ne le laisserai pas terminer sa phrase... Vous aurez qu'à lui demander de quitter et que la discussion sera reprise à un autre moment.

De toute façon, des sujets comme cela ne devrait pas être discuté devant les autres enfants et durant les heures de garde.

Malheureusement, sur le moment de la colère, il arrive trop souvent de dire de mauvaises choses ou de le dire de la mauvaise manière!!! L'on devrait plutôt prendre rendez-vous afin d'en discuter calmement... Ainsi, sûrement que le papa en question aurait été plus calme...

Mais il arrivera sûrement d'autres choses comme cela! Malheureusement, on est tous fait de la même manière et les impulsions ou la manière de s'exprimer dépasse parfois ce qu'on voulait vraiment dire ou faire.... Après réflexion, tout est mieux!!! ;0)

Ne vous en faites pas trop! Vous êtes le boss et les parents peuvent vous faire des commentaires, mais c'est vous qui êtes dans la garderie, alors c'est à vous de prendre les décisions finales!

Bonne fin de semaine!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
carole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/03/2010, 22:13

Oups! J'pense que Phanie est pas de bonne humeur.Non mais Joke à part, Phanie à pas tort Lundi tu lui fait lire le post de phanie
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 12/03/2010, 22:16

Nenon sti chu super de bonne humeur...
Dit-lui qu'il passe à St-Hubert je peux lui dire à ta place GRATUITEMENT... tu vas voir y trouvera pas ça drôle, je peux lui en donner pour son argent. loool


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 12/03/2010 à 22:19.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
carole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/03/2010, 22:22

J'voudrais être un ptit oiseau pis voir ça, me semble que ce serait drole.

Le bonhomme en reviendrait juste pas, j'pense que tu ferais ma journée
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 12/03/2010, 22:31

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
J'voudrais être un ptit oiseau pis voir ça, me semble que ce serait drole.

Le bonhomme en reviendrait juste pas, j'pense que tu ferais ma journée
La semaine dernière ya un vieux bonhomme qui est venu chercher un escabeau et des pattes de tables qui étaient dans mon tempo... le vieux kolisse ben ya failli faire une crise cardiaque... j'ai sorti toé je lui ai lancé HEILLE KESSÉ TU FAIS LÀ TOÉ YA FAIT UN ESTI D'SAUT... il m'a regardé pi il m'as dit ben je prend ça je lui ai dit eille le cave té dans mon tempo à côté de ma porte r'mets ça là... j'ai descendu 2 marches ya parti à courir... J'PENSE QUE YA EU LA CHIENNE... mon voisin d'en face braillait... ça à l'air que chu drôle quand chu fâchée... ben en tout cas pour ceux autour... pi kessé qui me fait le plus pomper c'est quand mon chum me dit calme toi Phanie... ha ben là je capote... pi lui ben le twitt y rit...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 13/03/2010, 06:21

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
Oups! J'pense que Phanie est pas de bonne humeur.Non mais Joke à part, Phanie à pas tort Lundi tu lui fait lire le post de phanie
a doit etre en cris avec mon histoire, `j`en parle souvent de ses modit parents pi la ben a en a ras le cul lol!


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
mitochondrie
Indomptable
 
Avatar de mitochondrie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 598
Remercié: 97 fois, 72 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 13/03/2010, 07:05

moij'y vais que en pm parce que je fais a diner avec mes mousses et sortir le matin sa reatrde tout et on a pas le temps de fire grand chose dans le sens du monde !!! peut etre
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Petit garçon de 3 1/2ans en crise lorsque papa s'en va! Que faire et dire à papa? marie1832 Soins des enfants 1 16/06/2010 17:18
Papa et RQAP MissyDou Gestion d'une garderie 7 09/02/2010 16:41
Un papa qui pleure sonia Expériences avec les parents 28 12/09/2009 08:50
Non papa... melpouw Parents au quotidien 6 14/05/2009 09:11
Un papa en colère... fzakmj Expériences avec les parents 11 20/03/2009 15:53

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie