32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Parent qui a l'air bête presque à chaque fois que je la vois
non lus
  (#1)
les ptits papoutes
Épanoui(e)
 
Avatar de les ptits papoutes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 99
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut Parent qui a l'air bête presque à chaque fois que je la vois - 03/06/2010, 21:32

bonjour la gang, je m explique j aimerais s avoir si sa vous arrivent a vous d avoir un parent qui a l air toujours bete,du genre facher. moi j ai une maman comme ca elle est jamais de bonne humeur enfin presque jamais...elle ne me regarde pas dans les yeux quand je lui raconte la journée de ses enfants et semble sens foutre royalement et elle ne dit meme pas bonjour a ses ptits coco, je commence a trouver ca lourd comme situation et je sait que si je fait la remarque elle va etre encore plus de mauvaise humeur,vous qu en pensez-vous. est-ce moi qui m en fait trop et ils sont adorable ses ptits loups et je ne voudrait les perdre.....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 04/06/2010, 05:22

J'ai déjà eu un papa ici avec la même humeur de cochon :P C'était vraiment plate quand il arrivait pour venir chercher sa petite puce.

Un jour je me suis décidée et quand il est arrivé j'ai fait comme lui. Je ne lui ai pas dit bonjour, je ne lui ai pas raconter la journée de sa fille et quand il est partie on dirai qu'il s'est senti mal et ma dit bonne soirée, à demain... J'ai rien dit. Le lendemain déja il était pas mal plus de bonne humeur !


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 04/06/2010, 06:12

moi aussi c'est ce que je ferais en plus en souhaitant qun autre parent arrive sur lentre fait et jen beurrait epais pour etre de bonne humeure avec lautre et pas avec elle
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 04/06/2010, 06:15

Citation:
Envoyé par fzakmj Voir le message
J'ai déjà eu un papa ici avec la même humeur de cochon :P C'était vraiment plate quand il arrivait pour venir chercher sa petite puce.

Un jour je me suis décidée et quand il est arrivé j'ai fait comme lui. Je ne lui ai pas dit bonjour, je ne lui ai pas raconter la journée de sa fille et quand il est partie on dirai qu'il s'est senti mal et ma dit bonne soirée, à demain... J'ai rien dit. Le lendemain déja il était pas mal plus de bonne humeur !
je me souviens de ce papa... c'est pas lui qui t'avait fait une scène parceque tu ne l'avais pas reconnu dans son auto???
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 04/06/2010, 06:56

Moi aussi j'ai une maman comme ça, son fils a maintenant 5 1/2 ans et on dirait que c'est pcq elle est rendu à un stade qu'elle s'en fou et qu'elle sait qui va aller au camps de jour et après à l'école. Durant toute l'année quand je lui parlais qu'on devrait travailler le comportement de son fils, elle me disait ben oui et c'est tout. Elle arrive chez nous me dit bonjour et c'est presque juste ça donc moi j'ai lâcher prise et je fais pareil. Son autre garçon a un problème d'attention et il a de la difficulté à l'école et je ne voulais pas que celui que je garde s'enligne sur la même voie mais ça l'air que c'est seulement dans ma tête que le petit a un problème de comportement ben oui c'est ça. Des fois y'a vraiment des parents qui me découragent.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 04/06/2010, 07:51

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
je me souviens de ce papa... c'est pas lui qui t'avait fait une scène parceque tu ne l'avais pas reconnu dans son auto???
T'a une bonne mémoire toi Hey oui c'est ce papa qui un jour s'est faché après moi parce que je ne l'ai pas reconnu en voiture et que j'aurais dû...

Mais meme avant cet évènement, il a toujours eu cet humeur de cochon quand il venait chercher son enfant chez moi. Une bonne claque dans la face pi réveille toi ptit père. Non, mais tout ce qu'on fait pour leurs enfants et c'est comme ça qu'ils nous remercies. Moi ça me fache tellement Pi si ça serait nous qui serait toujours de mauvaise humeur chu sur qu'il chialerait quand meme.


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut 04/06/2010, 08:18

Citation:
Envoyé par les ptits papoutes Voir le message
bonjour la gang, je m explique j aimerais s avoir si sa vous arrivent a vous d avoir un parent qui a l air toujours bete,du genre facher. moi j ai une maman comme ca elle est jamais de bonne humeur enfin presque jamais...elle ne me regarde pas dans les yeux quand je lui raconte la journée de ses enfants et semble sens foutre royalement et elle ne dit meme pas bonjour a ses ptits coco, je commence a trouver ca lourd comme situation et je sait que si je fait la remarque elle va etre encore plus de mauvaise humeur,vous qu en pensez-vous. est-ce moi qui m en fait trop et ils sont adorable ses ptits loups et je ne voudrait les perdre.....

Ouf pas drole ca fait la même chose ma belle ..
Curieuse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
maman et rsg
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 687
Remercié: 154 fois, 69 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 06/06/2010, 21:00

fais la mm chose et s il te demande pourquoi t comme ca ben reponds lui c comme ca que tu es depuis des mois je voulais juste que tu ressentes ce que je ressents qd tu es comme ca

wow!!je ne sais pas si ce que j ai dis est comprehensible lol!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
maman et rsg
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 687
Remercié: 154 fois, 69 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 06/06/2010, 21:01

ce que j ai ecris est INCOMPREHENSIBLE:la ugh:
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
carole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 07/06/2010, 05:57

Moi je pense qu'apres un certain temps, je lui demanderais s'il y a un problème.
Une copine à moi qui a un mf avait une maman comme ça, un bon matin elle se décide.

Quand la maman arrive, elle parle assez fort et dit: Bonjour le mur ça va bien? Passer une bonne fin de semaine? La maman a lever la tête et a regarder mon amie elle s'est excuser et lui a dit que le matin elle était pas souriante. alors mon amie lui a dit .Quand tu rentre ici, essaie de t'accrocher un sourire et au moins dire bonjour.Depuis ce temps la maman fait des efforts.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Il est bête mon chum... mecadieux De tout et de rien 13 03/09/2010 12:13
Faites-vous un résumé écrit de chaque enfant à chaque semaine? L'Amie des petits cocos Gestion d'une garderie 4 21/07/2010 18:35
Parent qui arrive en retard : combien de fois? carbo Gestion d'une garderie 14 25/03/2010 13:35
Cahier / dossier pour chaque parent j-e-s-s-i-c-a Gestion d'une garderie 7 27/05/2009 19:42
Je ne vois pas ma fiche? frappier Aide & support technique 3 07/02/2008 18:45

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie