32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Briser un contrat
non lus
  (#1)
belier71@msn.com
Épanoui(e)
 
Avatar de belier71@msn.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 190
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: août 2009
Par défaut Briser un contrat - 26/01/2010, 08:33

salut les filles je veux savoir si je peux casser un contrat sans penalite,j ai une petite ici qui fait mal a tout le monde tape fort maord au sang quand je vais changer les enfants de couches je dois l apporter avec moi quand je vais au toilette je l assois dns la chaise haute,j ai perdu un contrat a temps partiel a cause de ca,je suis sur le point d en perdre un autre maman ne coolabore pas trop non plus car sa fille selon elle ne ferait jamais ca,ca fait depui aout que ca dure j en ai vraiment assez je pense avoir ete assez patiente j ai de plus un pere qui veut venir parler avec la mere car son fils en a peur,ce n est plus tenable merci ps.pas besoin de vous dire que c est elle qui apporte sa fille ici quand elle mouche vert et que c est elle qui ne participe jamais a rien et que c est elle que sa fille n a pas de foulard et evidemment que c est sa fille qui brise tout ici et qui dechire les dessins des amis et que c est elle que quand je l appelle pour lui dire que j ai epidemie de gastro me dit bin couche la ca va passer


   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Lily la souris
Extraverti(e)
 
Avatar de Lily la souris
 
Statut: Déconnecté
Messages: 277
Inscription: octobre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 26/01/2010, 08:42

Si tu es accrédité, parle en a l'agente de soutien de ton Bc , elle te dira si tu peux ou non. Et si tu n'est pas accrédité, Je crois ( pas sur ) que tu peux casser le contrat comme bon te semble..
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
belier71@msn.com
Épanoui(e)
 
Avatar de belier71@msn.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 190
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 26/01/2010, 10:09

je suis privee et comme maman a l air d une faiseuse de trouble j aime mieux me proteger d abors j ai deja averti la mere du comportement de sa fille et elle me repond bin qu est ce que tu veux que je fasse......................c est parce que j en ai d autres ici et c est eleve ya de l eucation qui se donne a la maison merci pour ta reponse


   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
juliette
Indomptable
 
Avatar de juliette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 742
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 26/01/2010, 10:14

Je ne pense pas que puisque tu es au privé tu peux casser le contrat comme bon te semble... c'est un contrat et tant qu'elle respecte les termes, tu dois le respecter aussi... à moins que dans ton contrat tu stipules que les enfants ne doivent pas mordre, faire mal ou faire peur aux autres ou autres comportements que la petite a... je pense que tu es pris par ton contrat... moi je laisserais le papa de l'autre lui parler... à la place du père, j'essayerais d'arriver en même temps que la conasse...


Juliette
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 26/01/2010, 11:20

Dans mon contrat c'est écrit " En tout temps, les deux partis peuvent résilier le contrat, de manière écrite, et ce doit se faire en donnant 2 semaines de préavis à l'autre partie."
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
belier71@msn.com
Épanoui(e)
 
Avatar de belier71@msn.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 190
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 26/01/2010, 11:32

c est parce qu il n y a pas de papa,mais dans mon entree (et ils ont tous signe)que je ne tolererai aucun comportement agressif,je ne sais pas si je peux jouer avec ca et comprend moi bien on ne parle pas de petites tape et de petites morsure on parle de mordre au sang avec les dents imprime sur le bras,de tirer un enfant par le chandail(par en arriere) et de le taper sur la tete avec objet,je fais quoi moi je perds mes contrats pour elle ca juste pas d allure et la petite quand elle rentre le matin elle a toujours le meme discours ...maman taper moi


   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
manne
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 234
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: trois rivieres
Par défaut 26/01/2010, 11:32

tu as peut être ca écrit sur ton contrat mais ce n'est pas légal....renseigne toi à la défense du consommateur...je pense que tu ne peux pas interrompre le contrat avant la fin...
quand a l'autre parent,je pense qu'il y a de personnes qui dirons jamais ce qu'ils pensent aux autres...si le papa ne l'a pas fait c'est qu'il le fera jamais....
bon courage ...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
belier71@msn.com
Épanoui(e)
 
Avatar de belier71@msn.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 190
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 26/01/2010, 11:33

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
Je ne pense pas que puisque tu es au privé tu peux casser le contrat comme bon te semble... c'est un contrat et tant qu'elle respecte les termes, tu dois le respecter aussi... à moins que dans ton contrat tu stipules que les enfants ne doivent pas mordre, faire mal ou faire peur aux autres ou autres comportements que la petite a... je pense que tu es pris par ton contrat... moi je laisserais le papa de l'autre lui parler... à la place du père, j'essayerais d'arriver en même temps que la conasse...
ok toi tu parles du pere de l autre enfant qui veu la blster dans mon driveway ca s est sur que je le laisse faire,je croyais que tu parlais du pere de la petite en question


   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 26/01/2010, 11:43

Salut,

je sais pas comment est fait ton contrat, mais tu peux peut-être virer ça de ton bord, juste pour la boucher, ça fait moins de touble, même si on sait que c'est elle le problème, pas toi... Je lui dirais : Écoute, je dois mettre fin à l'entente car je n'ai pas les compétances requises pour que ton enfant s'épanouisse chez moi...J'ai essayé toutes les solutions que je pouvais trouver, maintenant, je suis à bout de ressource...

Que veux-tu qu'elle te réponde à ça? Tu lui dis que t'es pas assez bonne, lol...à va être frustrée, mais à l'aura pas le choix me semble...

En tout cas, c'est seulement une idée....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
belier71@msn.com
Épanoui(e)
 
Avatar de belier71@msn.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 190
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 26/01/2010, 11:45

Citation:
Envoyé par manne Voir le message
tu as peut être ca écrit sur ton contrat mais ce n'est pas légal....renseigne toi à la défense du consommateur...je pense que tu ne peux pas interrompre le contrat avant la fin...
quand a l'autre parent,je pense qu'il y a de personnes qui dirons jamais ce qu'ils pensent aux autres...si le papa ne l'a pas fait c'est qu'il le fera jamais....
bon courage ...
c est pas dans mon contrat c est dans mon entree,et pour papa qui veut blaster l autre et bien il veux bien comprendre que c est une enfant sauf que a la prochaine attaque thats it il va debarque ca je ne suis pas inquiete lol


   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Devrais-je briser mon contrat? Comment? Meliann Expériences de parents avec les garderies 13 08/08/2010 14:21
Briser un contrat??? anne-so Expériences avec les parents 5 04/02/2010 18:10
Parent qui veut briser un contrat coccinnelle Gestion d'une garderie 2 02/11/2009 10:56
Comment briser un contrat? cass Gestion d'une garderie 45 22/05/2009 15:52
Dur pour un RSG de briser un contrat!? jellybeen_313 Gestion d'une garderie 8 26/02/2009 13:56

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie