32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
BBQ pour bébé de 14 mois?
non lus
  (#1)
EspoirRaphaelle
Timide
 
Avatar de EspoirRaphaelle
 
Statut: Déconnecté
Messages: 44
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juin 2010
Localisation: Sept-iles
Par défaut BBQ pour bébé de 14 mois? - 23/07/2010, 09:15

Salut,
Je voulais savoir si je pourrais faire du BBQ pour ma fille de 14 mois. Du genre une brochette, steak, poulet.......? C sur que j'en ferais pas à toute les jours mais p-ê 1 fois semaine.


Une maman comblé par sa fille née en santé......mon espoir.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
cri-cri
Indomptable
 
Avatar de cri-cri
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 189
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: la prairie
Par défaut 23/07/2010, 09:24

pourquoi pas?? ma fille mange comme nous depuis qq semaines et elle a 10 mois et si je mangeais du bbq, je lui en donnerais..

p-e que j'ignore qqchose, mais pourquoi je ne pourrais pas??


Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
soso
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 383
Remercié: 60 fois, 45 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 23/07/2010, 09:26

de plus tu utilise pas de matiere grasse pour la cuisson
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 23/07/2010, 09:29

ben oui moi aussi j'en donne depuis qu'on peut faire du BBQ et mon fils a maintenant 16 mois, je ne vois pas ce qu'il y a de pas correct là-dedans
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 23/07/2010, 09:34

la seule chose à laquelle tu devras porter attention c'est de ne pas faire "carboniser" la viande... mon truc pour mes enfants (qui n'aiment pas le goût du brûlé), je fais cuire leur viande dans une petite assiette d'aluminium
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
gigi00
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 20
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: juillet 2010
Par défaut 23/07/2010, 09:51

Effectivement, c'est le brülé le problème et ça même pour les adultes. La réaction chimique des sucres de la viande qui brule (de tout ce qui est noirci pour la cuisson en fait) n'est pas bon pour la santé. Certaines études disent même que c'est cancérigène. Mais si tu fais cuire la viande correctement, y'a pas de problème. Mon fils de 13 mois en mange depuis le début de l'été lui!

Bon BBQ!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
isa79
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 28
Inscription: mars 2010
Par défaut 23/07/2010, 10:22

même chose pour moi, ma fille va avoir 1 an dans 1 semaine et si on mange du BBQ elle en mange avec nous!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 23/07/2010, 11:06

est-ce que vous utilisez le four micro-ondes???? ca c'est cancérigene si on se met a checker toute les tites bibittes qui a dans le monde maintenant on vivraient pu non??? moi je capote quand le monde dise ah non moi je mange pas ca c'est cancérigene et blablabla serieusement vous vous mettez vous a checker tout ce que vous manger??? et le cellulaire lui???? dsl falait ca sorte et oui pour repondre a ta question je vois pas de probleme avec le bbq !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 23/07/2010, 11:15

Faut juste faire attention à ne pas donner la partie brûlée de la viande... avec mes filles j'enlève l'extérieur... voilà pas de danger


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
gigi00
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 20
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: juillet 2010
Grand sourire 23/07/2010, 13:18

Citation:
Envoyé par Dre.House Voir le message
est-ce que vous utilisez le four micro-ondes???? ca c'est cancérigene si on se met a checker toute les tites bibittes qui a dans le monde maintenant on vivraient pu non??? moi je capote quand le monde dise ah non moi je mange pas ca c'est cancérigene et blablabla serieusement vous vous mettez vous a checker tout ce que vous manger??? et le cellulaire lui???? dsl falait ca sorte et oui pour repondre a ta question je vois pas de probleme avec le bbq !!!
Effectivement, vos mieux pas capoter avec cela!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lait de soja pour mon bébé de 9 mois? Anne-Marie28 Parents au quotidien 7 01/09/2010 12:05
Bébé de 22 mois qui tape bébé de 6 mois (et maman qui pète sa coche) Mary13 Parents au quotidien 6 29/07/2010 14:01
Place pour un bébé de 3 mois... Chinasun Expériences avec les parents 22 26/06/2010 18:57
Activité pour bébé de 8 mois madmoizel Activités en garderie 4 10/06/2010 18:21
Quantitée de céréales pour un bébé de 8 mois ? lyne marchand Alimentation en garderie 25 03/10/2009 09:43

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie