32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Êtes-vous dans l'ambiance des fêtes?
non lus
  (#1)
Paix intérieure
Extraverti(e)
 
Avatar de Paix intérieure
 
Statut: Déconnecté
Messages: 360
Remercié: 50 fois, 36 msg
Inscription: février 2009
Par défaut Êtes-vous dans l'ambiance des fêtes? - 15/12/2010, 12:38

Malgré la neige qui tombe encore, malgré les décorations, je ne suis pas dans l'ambiance des fêtes!!! Ça fait longtemps que cela ne me suis pas arrivé. Je me force à faire des bricos de Noel avec mes cocos mais la magie n'y est pas, peut être suis-je seulement fatiguée, l'année a été mouvementée. Et vous, comment ça se passe?


   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Petite souris
Déluré(e)
 
Avatar de Petite souris
 
Statut: Déconnecté
Messages: 891
Remercié: 60 fois, 44 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 15/12/2010, 12:44

Citation:
Envoyé par suzanne Voir le message
Malgré la neige qui tombe encore, malgré les décorations, je ne suis pas dans l'ambiance des fêtes!!! Ça fait longtemps que cela ne me suis pas arrivé. Je me force à faire des bricos de Noel avec mes cocos mais la magie n'y est pas, peut être suis-je seulement fatiguée, l'année a été mouvementée. Et vous, comment ça se passe?
Moi comme j'adoooore Noel , je tombe dans la magie de Noel au mois de juillet , LOL !! Non sans farce , je suis dans l'ambiance depuis le mois de novembre , mais j'avoue que je suis très fatiguée (même me coucher à 8h30 le soir ne me repose plus) J'ai besoin de mes vacances des fêtes !!

Est ce que tu en a beaucoup sur les épaules pour Noel ? Du genre que tu recois pis que t'a de la grosse bouffe à faire ?? C'est peut être ca qui te décourage ??
Moi cette année je prend congé .... D'habitude je recois à Noel et le 31 depuis 6 ans que je fais ca .... Cette année j'ai le coeur plus léger pis j'ai un peu plus le gout de Noel ......


   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
coolmamou
Épanoui(e)
 
Avatar de coolmamou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 115
Remercié: 5 fois, 4 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: st-rédempteur
Par défaut 15/12/2010, 12:47

Moi je commences à être dans l'ambiance.......... écoute vendredi le sapin a des boules ou un autre classique de noel les 3 fantomes de noel des fois ça aide à se mettre dedans!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Petite souris
Déluré(e)
 
Avatar de Petite souris
 
Statut: Déconnecté
Messages: 891
Remercié: 60 fois, 44 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 15/12/2010, 12:50

Citation:
Envoyé par coolmamou Voir le message
Moi je commences à être dans l'ambiance.......... écoute vendredi le sapin a des boules ou un autre classique de noel les 3 fantomes de noel des fois ça aide à se mettre dedans!!!

Bonne idée !!
Elle peux aussi écouté des chansons de Noel ...


   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Danielle
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 764
Remercié: 37 fois, 23 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 15/12/2010, 13:05

Et bien moi non plus, je ne suis pas dans l'ambiance des fêtes cette année. Je ne sais pas ce qui ne va pas mais malgré les déco, les chansons, la visite du père noël, le spectacle de noël hier... rien. Y'a pas la petite étincelle qui vient habituellement m'allumer pendant les fêtes.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Maroussia
Indomptable
 
Avatar de Maroussia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 103
Remercié: 285 fois, 167 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 15/12/2010, 13:12

Moi je suis vraiment dans l'esprit des fêtes depuis quelques semaines ! Le fait que ma fille s'en rende compte pour la 1ere fois aide énormément aussi et je lui organises plein d'activités pour la mettre elle aussi dans l'ambiance Le fait aussi qu'on reçoi à Noël pour la 1ere fois aide aussi, même si ça commence à me stresser, on reçoit le 23 et le 25 et j'ai tellement peur qu'il ne fasse pas beau car tout le monde monte du Saguenay la journée même !! Mais bon, on va penser positif !!


   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Karinours
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 081
Remercié: 12 fois, 10 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 15/12/2010, 13:22

Depuis qui ne mouille plus OUI, je suis dans l'ambiance! En fin de semaine il pleuvait et ensuite du verglas et maintenant de la neige. VIVE LE VENT, VIVE LE VENT D'HIVER


   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 15/12/2010, 13:30

Citation:
Envoyé par Maroussia Voir le message
Moi je suis vraiment dans l'esprit des fêtes depuis quelques semaines ! Le fait que ma fille s'en rende compte pour la 1ere fois aide énormément aussi et je lui organises plein d'activités pour la mettre elle aussi dans l'ambiance Le fait aussi qu'on reçoi à Noël pour la 1ere fois aide aussi, même si ça commence à me stresser, on reçoit le 23 et le 25 et j'ai tellement peur qu'il ne fasse pas beau car tout le monde monte du Saguenay la journée même !! Mais bon, on va penser positif !!
imagine moi....tout le monde arrive de l'Australie...j'suis tu assée stressée à ton goût
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Maroussia
Indomptable
 
Avatar de Maroussia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 103
Remercié: 285 fois, 167 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 15/12/2010, 13:33

J'avoue que c'est pas mal plus loin que moi...Bonne chance pour avoir tous tes invités à temps


   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 15/12/2010, 13:41

Citation:
Envoyé par Maroussia Voir le message
J'avoue que c'est pas mal plus loin que moi...Bonne chance pour avoir tous tes invités à temps
C'est la famille de mon chum, je l'est ai vu une seule fois pour la plupart quand nous sommes allés en Australie....la seule affaire, je vais devoir boire pour les comprendres
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Êtes-vous branleux? Êtes-vous ponctuelles? anne-la-banane De tout et de rien 15 27/08/2010 14:01
Êtes-vous bien précises dans la préparation de vos biberons? Yamaneko Parents au quotidien 10 27/05/2010 08:02
Dans le sud pour les fêtes? weandyou De tout et de rien 5 02/02/2010 11:41
Dans quel groupe d'âge êtes-vous? alagarderie.com De tout et de rien 98 25/05/2009 19:24
Partir pour le sud dans le temps des fêtes! marise De tout et de rien 6 26/11/2008 13:02

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie