32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Fermeture
non lus
  (#1)
elvietout77
Timide
 
Avatar de elvietout77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: janvier 2014
Triste Fermeture - 01/05/2014, 13:39

Bonjour, j’aimerais savoir ce que vous faites quand un parent vous passe sous silence une gastro. Que 2 jours après vous l’avoue et après votre enfant l’attrape et vous fermer votre garderie. C’est arrivé la semaine passée et c’est arriver l’automne passé et au printemps 2013 avec le même enfant. Je trouve que c’est cher payé, pas de salaire, plus une gastro et des parents pas contents. Moi je crois que la prochaine fois je vais demander que la journée que je prends pour soigner mon enfant d’une gastro emmené par un enfant de la garderie soit payé. Vous, vous faites quoi ? Vous perdez du salaire à chaque fois qu’un enfant de votre garderie vous apporte la gastro ou vous demandez d’être payé quand même ? Moi logiquement si mon enfant à moi tombe malade par lui-même et que je dois fermer une journée, il est certain que là je ne suis pas payé. Les parents savent l’importance de ne pas prendre de chance avec la gastro tout le monde est pris avec après.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 02/05/2014, 08:24

Ici j'ai d'inscrit a mon contrat que si je ferme, pour maladie pour moi ou ma famille, cest non payable. Si un enfant est malade et quil ne vient pas, cest payable. En cas de gastro, si jai une épidémie, 3 enfants ou plus (y compris ma fille a moi) alors je ferme 48h PAYABLE. Dans le fond, peu importe qui amene ou pas la gastro (trop difficile de dire avec certitude que cest TEL enfant) si jai 1 ou 2 enfants malades, il ne viennent pas, paie leur journée. Si ma fille est malade (juste elle) je ferme, non payable. Si 3 enfants sont malade ou plus, je ferme 2 jours et cest payable pour tout le monde.

Donc si j'ai bien compris ton cas, un enfant a été malade, et ta fille aussi. Donc deux enfants en tout. Je fermerais pour moccuper de ma fille, non payable. Si un autre enfant de la garderie était malade aussi, ca ferait 3 donc épidémie payable 48h fermeture


Jen Ancienne RSG / Maman d'une puce de 7 ans
Animatrice en loisirs (danse, mini gymnastique et mini yoga en garderies, service de garde et CPE)
Lanaudière, est de montréal et rive sud
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message:
non lus
  (#3)
Pollux
Épanoui(e)
 
Avatar de Pollux
 
Statut: Déconnecté
Messages: 229
Remercié: 301 fois, 138 msg
Inscription: octobre 2013
Par défaut 02/05/2014, 11:43

Premièrement, se faire cacher une gastro, c'est un manque total de respect envers toi, ta famille et les familles de tes cocos. Je trouve que c'est de l'égoïsme à l'état pur. Le genre de parent qui ne pense qu'à aller travailler plutôt que de prendre soin de son enfant malade et contaminer tous les autres et tout cela pour un peu d'argent. Je peux te dire que si je gardais cet enfant, le parent aurait droit à un renouvellement de contrat pour bris de confiance. Si il te cache une gastro, la prochaine fois, qu'est-ce qu'il va te cacher?

Pour ce qui est de charger les clients, quand j'étais au privé, je ne chargeais que la première journée de fermeture et les autres journées étaient non-payables.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Pollux pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fermeture plus tôt Jen2111 Gestion d'une garderie 26 04/02/2013 14:08
Fermeture Amelex Gestion d'une garderie 6 14/09/2012 11:35
Fermeture de garderie Achooboudin Garderie au quotidien 4 19/07/2012 21:38
Souligner la fermeture d'un SDG Aryane1 Garderie au quotidien 4 17/05/2010 19:33

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie