32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie > Halloween
Halloween Activités en garderie pour l'Halloween

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Qu'allez-vous faire pour la journée de l'halloween ??
non lus
  (#1)
Tinaa
Épanoui(e)
 
Avatar de Tinaa
 
Statut: Déconnecté
Messages: 138
Remercié: 39 fois, 34 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: Québec
Par défaut Qu'allez-vous faire pour la journée de l'halloween ?? - 21/10/2012, 17:26

J'aimerai savoir qu'elle sorte de journée vous allez faire a l'halloween c'est ma premiere année j'ai des idées mais ses toujours biens d'avoir les idées des autres !!
  Envoyer un message via MSN à Tinaa  
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 21/10/2012, 17:38

Des choses terrifiantes....lolll

Je fais la chasse du sac de bonbons dans la noirceur avec des lampes de poches... et du sucre rien que du sucre... mouhahahahaha!


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message:
non lus
  (#3)
Tinaa
Épanoui(e)
 
Avatar de Tinaa
 
Statut: Déconnecté
Messages: 138
Remercié: 39 fois, 34 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: Québec
Par défaut 21/10/2012, 17:43

Okay mais moi j'ai une petite de 4an ,1 de 18 et 2 de 1an j'ai comme peur que les plus jeunes soit térifier quand les lumieres vont ce fermer alors ses pour ca je voulais vos idées vue que j'ai plus de jeunes que de plus vieux ??
  Envoyer un message via MSN à Tinaa  
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
noléal
Indomptable
 
Avatar de noléal
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 665
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Montérégie
Par défaut 21/10/2012, 18:12

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Des choses terrifiantes....lolll

Je fais la chasse du sac de bonbons dans la noirceur avec des lampes de poches... et du sucre rien que du sucre... mouhahahahaha!


Quel bonne idée phanie ,je te vole l'idée si tu le permet. Moi j'ai demandé au parent de donner aux enfants un petit drap blanc on va faire un fantôme et jouer au fantôme. mais je viens d'ajouter le jeux de phanie ... j'adore.


Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 21/10/2012, 18:24

Citation:
Envoyé par noléal Voir le message
Quel bonne idée phanie ,je te vole l'idée si tu le permet. Moi j'ai demandé au parent de donner aux enfants un petit drap blanc on va faire un fantôme et jouer au fantôme. mais je viens d'ajouter le jeux de phanie ... j'adore.
Avec plaisir mais n'oublie pas de donner plein de bonbons aux enfants sinon un mauvais sort te sera jeté par la chorchière....lolll


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message:
non lus
  (#6)
noléal
Indomptable
 
Avatar de noléal
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 665
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Montérégie
Par défaut 21/10/2012, 18:35

va pas oublier! Moi j,aime acheter de petites palettes de chocolat,

Tranche de vie: Quand mes filles étaient petite après l'halloween elles avaient dans une armoire de la cuisine chacune leur bac de bonbon ramassé à l'halloween. Règlement de papa et maman elles avaient le droit de prendre des bonbons seulement le Dimanche, mais ce qu'elles n'ont jamais sû c'est que moi et mon chum parfois la semaine quand elles étaient couchées on se prenait des tit palettes de chocolat


Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié noléal pour ce message:
non lus
  (#7)
alexandrine
Extraverti(e)
 
Avatar de alexandrine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 278
Remercié: 92 fois, 64 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 21/10/2012, 19:21

la potion mAgique de la sorciere!! chaque enfants mettent un ingridient souris,earraignée, doigts...le dernier met de la ptite vache et toi tu leur fait repeter une formule magique et tu vide du vinaigre . de la broue va monter du seau et couller sest vraiment super les cocos adorent!! moi je mets du colorant leffet est encore plus wow!!
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié alexandrine pour ce message:
non lus
  (#8)
ptitemimi121314
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 90
Remercié: 55 fois, 35 msg
Inscription: mars 2012
Par défaut 22/10/2012, 16:23

Wawe!! Vos idées sont vraiment cool! je les vole toute.

Pour le dîner faite-vous un dîner spéciale?
Les enfants de votre sdg se costument t-ils?

vous vous déguiser comment?
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ptitemimi121314 pour ce message:
non lus
  (#9)
Juno
Déluré(e)
 
Avatar de Juno
 
Statut: Déconnecté
Messages: 776
Remercié: 688 fois, 341 msg
Inscription: août 2010
Localisation: rive-sud
Par défaut 22/10/2012, 16:50

Citation:
Envoyé par alexandrine Voir le message
la potion mAgique de la sorciere!! chaque enfants mettent un ingridient souris,earraignée, doigts...le dernier met de la ptite vache et toi tu leur fait repeter une formule magique et tu vide du vinaigre . de la broue va monter du seau et couller sest vraiment super les cocos adorent!! moi je mets du colorant leffet est encore plus wow!!
J'ai déja fait ca une année. J'avais innondé ma table au complet de broue terrorisant de fait meme les enfants. Attention aux quantités si vous ne voulez pas avoir de la broue dans le toupet!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Juno pour ce message:
non lus
  (#10)
cri-cri
Indomptable
 
Avatar de cri-cri
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 189
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: la prairie
Par défaut 22/10/2012, 18:26

Moi je vais cacher plein plein de bonbons et chocolat partout dans la maison.. Je vais leur faire un petit carton avec ce qu'ils doivent trouver... Ils vont en avoir chacun un.. Alors va faire comme une chasse aux trésors de bonbons!

Une autre idée que j'avais eu aussi pour l'année prochaine.. Je vais remplir un ou des sacs de bonbons et on va faire comme une pinata avec un bâton pour faire tomber les bonbons


Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié cri-cri pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vous fêtez l'Halloween quelle journée? Minnie Mimi Halloween 14 11/10/2011 19:23
Qu'allez-vous faire de cette longue fin de semaine de 3 jours!?! chevygirl De tout et de rien 3 08/10/2010 12:57
Halloween: Allez-vous recevoir vos amis déguisées? Josee30 Halloween 4 08/10/2010 11:24
Halloween: quelle journée faites-vous ça? les p'tits papoutes Halloween 9 28/09/2010 14:46
Combien de km faites-vous pour allez à la garderie de vos enfants? coiffure101 Choisir une garderie 17 04/08/2010 15:41

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie